Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !

Aller en bas 
+2
Clochard
Crochet
6 participants
AuteurMessage
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

Identité ¤
Nom : /
Prénom : Crochet
Nom dans votre monde réel : James Hook
Âge : 20 ans
Métier : Fantôme des cauchemars ! Very Happy
Situation : [X] Disney [] Réalité

More ¤
Physique : Bon, je dois avouer que je n'ai jamais était considéré comme une bombe sexuelle ! C'est bien pour ça que je suis connu pour hanter les cauchemars des petits enfants, et bien oui je suis loin d'être beau ! Enfin j'étais parce que tout a changer maintenant que je suis ici, dans ce monde pleins de créatures prétentieuses et irritantes. Grand, gros, sans parler de mon ventre, on aurait dit que j'étais enceinte de 9 mois...gros nez et des lèvres extrêmement pulpeuses, de longs cheveux noirs ainsi que ma moustache avec laquelle j'aime jouer avec elle et bien sur mon crochet ! Je suis la parfaite incarnation du Mal, je porte un fume-cigarette bifide , un épais chapeau à plume et mon célèbre crochet, symbole parfait de ma personnalité froide, dure et tranchante, et peut-être même déjà une image de la mort. Je m'’habille en outre à la mode Charles II, anachronisme qui accroît encore ma prestance superbe et terrible. Ah ! Mon Crochet ! Je ne l'ai plus ! Et ben oui, ça casse le mythe...comment suis-je devenu ? Je suis toujours grand, mes lèvres sont fines, ainsi que mon nez, parfaitement bien dessiné. Mes yeux noirs sont restés les mêmes, mes cheveux sont toujours noirs et longs, ma moustache est toujours là, j'ai des dents pas en bon état et j'ai un corps de rêve ! Pas mal hein ? J'adore me mettre du noir sur les yeux, ça fait bad boy ! Je vais pouvoir séduire, enfin ! Je suis tout de même un homme de goût, presque un dandy, outre mes habits extravagants mais stylés et choisis avec soin !

Caractère : Maintenant, parlons du vrai moi. J'ai un très fort caractère, voir très mauvais, je ne me laisse pas faire. Je fais tout pour atteindre mon objectif par tous les moyens possibles. J'ai une nature méchante et également sadique, ben oui hein j'ai voulu faire manger à Tick Tock Croc, Peter Pan, ça ne devait pas être très délicieux...hum...Je suis en outre précédé par ma réputation, forgée à coups de crochet sur les carcasses des plus grands pirates à avoir écumé les sept mers. Ma cruauté, même à l’égard de ses alliés, est également légendaire, et je n'hésite pas à exécuter moi-même ses hommes à la moindre « faute de bon ton ». D’un point de vue symbolique, je suis en effet l’adulte type, en opposition complète à Peter. Ayant accepté de vieillir, je suis mortel, je me sait mortel et j'en suis terrifié. La seule chose qui me fait vraiment peur est la vue de mon propre sang, "d'une couleur insolite". Ainsi, j'étais sans cesse poursuivi par le crocodile géant au tic-tac inquiétant et obsédant, symbole même de la mort et du temps qui dévore tout. Ayant atteint l’âge mûr, j'ai déjà été grignoté par le temps, fait figuré par mon bras droit mangé par le crocodile. Mon espérance de vie était chronométrée. Je savais que le jour où le réveil providentiel s’arrêterait, je n’entendrais plus le crocodile s’approcher et ne pourrait donc plus lui échapper mais maintenant c'est le recommencement d'une nouvelle vie, d'une deuxième chance, d'une deuxième jeunesse et d'un deuxième plan à mettre en exécution ! Gare à vous ! Je suis très insensible et j'adore me moquer des autres, je trouve cela tout à fait fascinant. Froid, dur et franc, je n'hésite pas à dire ce que je pense. Je ne souris pas très souvent. Je suis très charismatique, on remarque ma présence de suite...vantard peut-être aussi ? Peut-être que dans ce nouveau monde je serais plus...comment on dit déjà ? Humain ?

Histoire : J'ai un père et une mère comme vous tous ! Vous voulez savoir ce qui s'est passé pendant mon enfance pour que je devienne aussi arrogant et sadique ? Retournons quelques années en arrière...je suis fils d'un certain Lord B., je n'ai jamais connu ma mère, par contre j'avais une tata, elle s'appellait Emilie. J'étais envoyé à Eton, une école prestigieuses, où dès la première journée, je me fait mon premier grand ennemi, Arthur L. Sherry (Arthur Darling) et je me fait punir. Espèce de s***** !! Je me suis fait des amis aussi, comme Roger Davie, surnommée Roger l'Enjoué (Jolly Roger), nom de mon bateau chéri plus tard. J'apprivoiserais une araignée, que je nommerais Electra, araignée venimeuses avec un crochet jaune sur le dos. Lors de ma première punition, je me fais fouetter jusqu'à ce que je saigne et je découvre ainsi que mon sang est de couleur jaune, plutôt étrange non ? Je ne crie pas, je ne pleure pas, je ne gémit pas parce que j'ai trouvé une méthode efficace pour contrer cette douleur, je pensais à la façon donc chacun d'eux va mourir. Héhéhé ! J'ai eu plusieurs surnoms : Mutant, Bâtard, et Roi Jas. Je rêvais de découvrir une île ou le temps était arrêté, où il y avait de belles sirènes, le pays de nulle part (Neverland) ! Un jour, lors d'un match du jeu du mur, je fais la rencontre d'une sultane de l'empire Ottoman, Ananova, et je la désire comme elle me désire. Je gagne aussi la partie, chose qui ne s'était pas produite depuis environ 100 ans. Lors du départ de la sultane, je me cache avec Roger dans deux de ses valises et ont entreprennent d'attaquer le bateau pour en libérer Ananova, puis pour s'évader avec elle, mais on se fait arrêter au bord d'un quai beaucoup plus loin. On est alors renvoyés d'Eton et Ananova est forcée de repartir dans son pays. Je suis donc forcé de partir sur le Sorcière des mers (Sea Witch), bateau de mon père. Mais la nuit avant de partir j'affronterais mon ennemi Sherry, que je mettrais dans une guillotine et torturerais psychologiquement. Je vous ai bien dit...gare à vous ! Puis je brûle un bâtiment avec tous les registres des personnes étant venues à Eton, ne laissant donc aucune trace de mon existence à Eton et laissant croire que j'étais mort dans cet incendie. Je du aussi abandonner Electra, mon araignée, dommage...moi qui l'aimait tant. Arrivé sur le Sorcière des mers, je rencontre Mouche (Smee), puis le Capitaine Creech et M. Blood, second du capitaine ayant un crochet à la main. Et je découvre que mon ami, Roger l'Enjoué s'est embarqué aussi sur le bateau, pour être avec son roi. Plus tard, pendant mon voyage, je découvre l'Afrique, le continent noir, et j'apprends que le bateau de mon père était un négrier, navire où l'on transportait les esclaves noirs jusqu'en Amérique. Répugné par cette découverte, je ùe révolte contre le capitaine et M. Blood. Je suis enfermé avec les ennemis. Je m'y fait un ami, puis tous se révoltent. Roger libère son roi et d'autres prisonniers, et un terrible combat s'engage entre moi et M. Blood. Le capitaine Creech est mort, piqué par la mortelle Electra, passagère clandestine, quelle coquine ! On libère tous les esclaves. Je tue M. Blood avec le crochet qui lui servait de main. Je lui arracha le crochet de la main et le garde pour moi. De là mon nouveau nom de Capitaine Jas Crochet. Voici, voilà mon histoire tout à fait excitante !

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? C'est moi l'ancien John Smith, en gros Még Razz
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que je vous aimes et que Hadès ne peut pas s'en passer de moi xD
Célébrité sur l’avatar ? Johnny Depp, le célèbre Jack Sparrow !
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Crochet le Mer 3 Juin - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche. =D .. Bien trouvé pour l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Merchiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:35

Re-Bienvenue, belle transformation de John Smith.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

Ah ben oui très cher Hadès ! Faut bien des méchants ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

Roooooo Jamesinouchet adoooooreeeeeeer!!! Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! 2d10d3c Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! 2d10d3c

vi James est un de mes méchants péféfrer je l'aime trooooop^^ ( ne plus le vava de Jack c'est trop délirant XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

Bienvenue !
Enfin re-bienvenue ^^
Amuuuse toi bien avec ce compte (k) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:23

Re-Bienv'nue Meg =D
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:53

ReBiienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:32

Reuh!! Very Happy

Jack Sparrow! Un autre taré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Amuse toi 2 fois plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:42

Merciii les gens !!

J'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:44

Je vien présicer un truc pitite Meg^^ comme on peu pas flooder dans le sujet du bal^^


peut être que tu n'a pas peur mais c'est vraiment la guerre entre nous xDD


Dernière édition par Sarabie le Mer 3 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Még*

Je ne vois pas pourquoi ! Ce n'est pas ma faute si Nuka vient avec moi !
Personellement j'aurais préféré y aller avec monsieur Hadès, Jim ou Clochard !

Sort tes griffes !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

Ouaa quelle présentation ^^
Contente de voir que ce personnage te tiens à coeuur Very Happy
Tout est Okaaayyy

( Oui oui Sarabi tu peux pas flooder dans le bal mais c'est pour ça qu'une section FLood existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:14

Je t'avais dit que j'aimais Crochet! XD
En plus un Crochet, Jonnhy Depp en Jack Sparrow, bave assurée !! xD

Merci beaucoup, en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !   Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien quelqu'un pour hanter vos cauchemars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut souffrir pour être belle [Pv.Clochette]
» IL manque bien des gens a cendrillon !
» Vidéo de Jim pour Meg
» Pour un bon fonctionnement du Fow' ;)
» Couples Pour le Bal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: