Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lady [ La Belle et le Clochard ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:34

Identité ¤
Nom : //
Prénom : Lady.
Nom dans votre monde réel : [Seulement pour les personnages ] Lady.
Âge : 18 ans.
Métier : //
Situation : [X] [] Réalité

More ¤
Physique : Lady, sous son apparence humaine, ne ressemble pas vraiment à sa forme canine. Certes, on peut y déceler des ressemblances ( surtout au niveau de ses expressions ), heureusement. Elle a des cheveux noirs mi-longs ondulés ( un peu comme ses anciennes oreilles de cocker ) et de grands yeux bleus prêts à observer toute chose nouvelle. Depuis qu'elle peut porter des vêtements, elle le fait avec classe mais aime quand même porter des choses gaies et colorées sans rendre les gens aveugles ... hem. Son visage est souvent éclairé par un sourire délicat et innocent. Elle ne sait pas vraiment se maquiller pour l'instant mais n'en éprouve pas le besoin. Elle a encore du mal à bien tenir sur ses jambes et tombe assez souvent ce qui lui vaut un nombre impressionnant de bleus sur ses genoux.

Caractère : Lady est quelqu'un de très gentil voire même naïf quand elle se retrouve dans des situations inconnues. À cause de cela, elle peut se fourrer dans des galères improbables. À part ça, elle a entièrement gardé son caractère de gentil chien. Elle adore jouer avec tout ce qui lui passe sous la main et adore qu'on lui caresse affectueusement le haut du crâne. Elle est plutôt possessive mais surtout très fidèle à ses amis. Lady adore faire des bêtises, également, ce qui lui vaut parfois d'être prise pour une gamine -eh! que voulez-vous, elle est censée être un chien. Mais ces bêtises sont toujours gentilles, elle a tout de même un certain sens des bonnes manières. Elle est de nature indulgente et compréhensive mais peut se montrer très jalouse.
Histoire : On ne se préoccupe jamais d'où est née une petite chienne cocker. Lady se rappelle juste qu'elle se trouvait dans un drôle d'endroit avec d'autres chiots où on pouvait voir des gens passer à travers une matière dure et transparente. Jusqu'au jour où tout fut noir. On l'avait enfermée dans une boîte ronde, c'était déboussolant. Et quand elle revit la lumière, une jeune femme se trouvait devant elle, l'air enchanté. Elle, c'était Darling, et son mari, Jim, lui avait offert le chiot. C'était ses nouveaux propriétaires. Et malgré les caprices que Lady pouvait faire à leur égard, ils étaient très heureux de la compter parmis eux.
Quelques mois plus tard, Lady était devenue une belle chienne, peignée, lavée, soignée, chouchoutée, on lui avait même offert un collier qui, d'après ses amis Jock le chien écossais et César le vieux chien de chasse, lui sied à ravir. Puis un jour, Jim et Darling parlèrent d'un bébé. Mais qu'est-ce que c'était ... un bébé? Quand Jock, César et elle en discutaient dans le jardin, un jeune chien, Clochard, vint à leur rencontre et lui expliqua qu'un bébé signifiait la fin de sa vie de rêve. Tout de même intriguée par Clochard, elle n'eut pas le temps d'en savoir plus sur lui, Jock et César qui n'avaient pas l'air de l'apprécier, lui ordonnèrent déjà de déguerpir.
Le bébé finit par naitre. Au début, Lady se sentait délaissée, mais Jim et Darling semblaient si heureux et le bébé était si adorable qu'elle en oublia tout ça. Puis un jour, ses propriétaires partirent en voyage. Tante Sarah et ses maudits chats gardèrent la maison; problème: Tante Sarah n'aimait pas du tout Lady. Cette dernière dut même s'échapper après qu'elle ait essayé de lui mettre une muselière! Lady se retrouva dans le pétrin, seule dans la rue, mais par bonheur, Clochard vint la sauver. Il lui montra la rue, la liberté, et une grande amitié vint s'installer entre les deux chiens. Même si à cause de lui, elle dut une fois se retrouver à la fourrière. Mais elle s'en sortit indemne et lui pardonna un peu après; il avait même empêché un rat d'entrer dans la chambre du bébé.
Lady éprouvait beaucoup pour Clochard mais, un jour, elle se retrouva dans un tout autre monde. Elle n'était plus un chien, elle était devenue ... humaine. Lady eut du mal à s'en remettre, surtout qu'elle avait perdu la trace de Jim, Darling, du bébé ... et surtout de Clochard! Elle finit tout de même par se débrouiller un peu mais cherche toujours un moyen pour retrouver sa vie d'avant.

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Sur Forumactif. ^^
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Ca faisait un bail que je cherchais un forum réaliste actif avec tout ce que je voulais dedans. J'ai pas laissé passer ça. xD
Célébrité sur l’avatar ? Zooey Deschanel.
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Lady le Mar 5 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Disney ... ¤ My World
Peter Pan


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euh...Survivre ?

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:37

Bienvenue à toi !
J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum^^
Par contre, je crois qu'il faut que tu lui invente un nom et un prénom pour son apparence humaine; mais bon peut être n'est-ce pas indispensable, il vaut mieux voir ça avec un des admins^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:44

CouCou bienvenue sur le forum !

Je suis ravie que le forum te plaise (nous aussi on a longtemps cherché puis finalement il valait mieux le faire ^^). Pour ton prénom aucun soucis (quoiqu'en pense Mr. Pan Very Happy) sauf si bien sûr tu souhaites le changer par toi-même. On pensait juste que garder les noms originaux permettait d'intensifier le côté magique ^^.

Voilà Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:48

Merci à vous. ^^

Pour le nom, je préfère garder Lady; enfin je sais pas, je trouve ça bizarre de lui donner un nom spécial et tout alors qu'elle était un chien et qu'elle est un peu larguée. xD M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Disney ... ¤ My World
Peter Pan


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euh...Survivre ?

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:55

Mais euh ! Je voulais dire

Lady a écrit:
Identité ¤
Nom : //
Prénom : Lady.
Nom dans votre monde réel : [Seulement pour les personnages ] Lady


Nom et Prénom ? Puisqu'on est censé etre dans un monde d'humain si j'ai compris et les humains (adultes xD) ça pose des questions et ça remplit des formulaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

Bienvenue ma Lady. Trop HAPPY . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:09

Bienvenue !!!!!!!!!

Amuse toi bien ici !!

Après les lions , les chiens ouais !!!!!!!!! bientot ça sera un zoo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 6:22

Bienvenue ^^

Hummm, il y en a un qui est vraiment content...
*va se la fermé avant de dire quelque chose de vraiment- VRAIMENT stupide*

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:36

BIenvenuee !!
Tout est Okay puis je vois que Clochette a validé le code Wink.
Concernant le nom dans le monde réel il n'est pas obligatoire. Mais il sert seulement si certains désirent cacher leur véritable idéntité aux personnes "normales" afin de se sentir mieux intégrés dans le campus.
Par contre après, ceux qu'ils le désirent peuvent se tourver un nom proche de la réalité et, lorsqu'ils se présentent face à de nouveaux peronnages ( en RP je veux dire ) baah ils peuvent dire qu'ils s'appelent comme ça, enfin faire croire qu'ils sont du monde réel.

Voila voila je sais pas trop si c'est clair mais bon >_< !
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:25

Moi j'ai tout compris ^^
Et je suis du même avis que toi : chacun choisit son nom selon la situation de son personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Disney ... ¤ My World
Peter Pan


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euh...Survivre ?

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:47

Gneu, d'accord, je me tais^^
Encore une fois bienvenue Lady !
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:54

Les filles sont les maîtres de ce forum Very Happy les hommes n'ont qu'à bien se tenir
Twisted Evil Les filles au pouvoir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:37

xD Merci tout le monde.

Aurore >> C'est très clair. ^^

Clochard >> Yuuh! Bientôt les retrouvailles! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:35

Aah bah tant mieux alors si vous avez compriis >_<
j'ai eu peur que ce soit pas le cas XD
Excusez moi, je vous est sous-estimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

Roh meuh nan. ^^
Je connais ça. xD Pour m'exprimer des fois, c'est bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

AAh bah tant mieux alors !!
Ouuuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady [ La Belle et le Clochard ] Empty
MessageSujet: Re: Lady [ La Belle et le Clochard ]   Lady [ La Belle et le Clochard ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady [ La Belle et le Clochard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clémence - Belle & le Clochard
» Absences de Lady
» The Lady and The Tramp [ Libre 3/4 ]
» présentation de Belle ( fini)
» Esmeralda la belle Bohémienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: