Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la bomba lolita

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Arrivée de la bomba lolita Empty
MessageSujet: Arrivée de la bomba lolita   Arrivée de la bomba lolita I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

C'était vraiment... bizarre... Je me sentais... toute drôle... Je ne parvenais pas à l'expliquer... mais quelque chose avait changé en moi... mais aussi dans le monde autour de moi... Je ne ressentais plus les mêmes sensations... Ni les mêmes émotions... Ce n'était pas normal... Pas normal du tout... Je n'aimais pas ça... Je craignais la suite... D'abord cette lumière vive qui avait envahi la forêt... Puis la voix de Roger devenant de moins en moins audible... Et enfin moi dans les pommes... Cela n'annonçait rien de bon... Du tout...

En attendant, pour savoir ce qui s'était passé, il faudrait peut-être que je pense à me réveiller... Mais quel mal de tête horrible! Je me sentais TRÈS lourde (Oh mon Dieu, j'espérais que cette expérience bizarre ne m'avait pas fait grossir!) et assez nauséeuse... Picoti-Picota n'était rien comparé à ce que j'éprouvais à l'instant! Grimaçant et gémissant légèrement, je pus un peu bouger ma main... et frissonnai quand mes doigts furent au contact avec de l'eau. De l'eau...? Mais... Dans la forêt où Roger et moi étions, il n'y avait aucun cours d'eau!

D'un coup, j'ouvris brutalement mes paupières, respirant à grande vitesse. Je levai mon regard... Il faisait jour, et le Soleil transperçait les branches des arbres... Au début, je fus légèrement aveuglée, mais me rétablis bien vite, regardant autour de moi... Ce n'était pas la forêt de ToonVille... Cela me rappelait plus les forêts des humains... Comment avais-je atterri ici!? Je passais ma main gantée sur mon visage, commençant à me réveiller... quand je fis un bond prodigieux! Où était passé mes gants violets!!!??? Et maintenant que j'étais assise, je constatai que ma longue robe rouge avait été remplacée par une mini jupe en jean et un T-Shirt blanc couvert d'une étoile! QUELLE ÉTAIT CETTE MASCARADE!!!???


"R-Roger...? O-Où es-tu...?"

Aucune trace de mon lapin chéri... Soit il avait fui devant la lumière, soit il était caché quelque part... Mais il m'aurait répondu... Donc...

J'eus brusquement un horrible pressentiment... Tous ces changement autour de moi... Cela s'était-il fait également... sur moi...? Comme avec mes vêtements...? Me pinçant les lèvres, je me tournai vers le petit ruisseau qui m'avait réveillé, et me penchai avec crainte par-dessus... contemplant avec horreur mon reflet! J'avais COMPLÈTEMENT CHANGÉ!!! J'étais devenue brune, mes yeux verts étaient désormais bleus... mais le pire... ÉTAIT QUE J'ÉTAIS HUMAINE!!! Je n'en revenais pas... La lumière m'avait totalement transformé, et conduit dans un endroit inconnu! Humaine, j'étais humaine, et non plus Toon! Passant mes mains partout sur mon visage, je ne pouvais m'empêcher de secouer la tête de droite à gauche, ayant du mal à croire à cette histoire... C'était impossible... Comment était-ce possible...?!


"Ce... C'EST PAS VRAI!!!"

Enragée à l'idée d'avoir été la victime d'une pareille transformation, je frappai violemment le sol de mes poings, et gémis de douleur... Douleur...? Effectivement, quand je regardai ma main... je pus constater que ma peau s'était ouverte... et laissait échapper un liquide rouge... Du... sang... Du sang humain... J'étais presque horrifiée... C'était encore pire que la trempette... Maintenant que je n'étais plus une Toon, j'étais aussi vulnérable qu'un être humain... Donc... Mortel... Capable de... mourir... De... souffrir... C'était... effrayant... Un monde totalement inconnu s'ouvrait à moi... et je pouvais être, n'importe quand, blessée... ou pire...

"C'est pas vrai..."

C'était stressant, certes... Mais j'étais Jessica Rabbit, et j'en ai affronté, des situations dangereuses! Je ne devais, en aucun cas, être prise par la panique! Je finirai bien par trouver une solution pour retourner à ToonVille et rassurer mon Roger chéri! En attendant, il fallait trouver des gens qui pourraient me renseigner... et, pour cela, c'était mieux de quitter la forêt! Je me relevai et dépoussiérai mes nouveaux vêtements, la tête haute, et regardant autour de moi... Super... Aucun sentier... Bon, pas le choix, il fallait que je tente d'appeler quelqu'un, si je ne voulais pas me perdre encore plus (Même si je détestais demander de l'aide...). Amenant mes mains autour de ma bouche, je hurlai:

"HEY HO!!! Y-A-T-IL QUELQU'UN PAR ICI!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la bomba lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Prince Philip .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: Extérieur du Campus ¤ :: Fôret-
Sauter vers: