Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprèes une longue absence[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mon père

Aprèes une longue absence[Libre] Empty
MessageSujet: Aprèes une longue absence[Libre]   Aprèes une longue absence[Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:30

Nemo reviens de l'hôpital ou il a passer tout l'été car ses vacances il on un peu fait peur.Mais il ne voulait pas inqiéter personne avec ses problèmes surtout depuis qu'il est humain car il est surtout entrain de se demander tout ce qui se passe ici.Mais il est pas du genre a se poser trop de question car il aime bien tout de même rester un peu seul dans son petit coin.Mais il vweux vraiment savoir ou et pourquoi cet univers l'intrigue toujours dans cet moments ci car il est pas vraiment de vouloir pouvoir répondre.Il est surtout un peu anxieu surtout qu'il n'as pas revu son père depuis quelque mois déjà cela l'inquiète mais pourquoi ne viens t'il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver la liberté

Aprèes une longue absence[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèes une longue absence[Libre]   Aprèes une longue absence[Libre] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Cela ne faisait pas bien longtemps que le Génie de la lampe arpentait les rues de la ville. Il trimballait partout avec lui sa précieuse lampe à huile. Il croisa alors un jeune noir près du campus, il semblait perdu dans ses pensées. Génie d'humeur joyeuse, sachant que de toute façon il ne risquait rien, décida de l'aborder. "Alors mon garçon tu semble bien pensif, que t'arrive t'il ?". dit le Génie avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mon père

Aprèes une longue absence[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèes une longue absence[Libre]   Aprèes une longue absence[Libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

Se retourne voit un homme devant lui mais il ne savait que répondre.car il ne voulait pas vraiment que tout le monde sache qui il est vraiment.Car Nemo avait un peu peur des place ou il est sur de ne pas vraiment être a l'aise.Car il a surtout pas envi de se faire avoir par desw personne qui le respecte pas.

Bien je ne sais pas trop je suis pas sur de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèes une longue absence[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprèes une longue absence[Libre]   Aprèes une longue absence[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèes une longue absence[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: Rez de Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers: