Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiara (lion king 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:14

Identité ¤
Nom : Aucun (ils ont couper dans le budjet du deuxième film XD)
Prénom : Kiara
Nom dans votre monde réel : Karina Danson (Blake)
Âge : 18 ans
Métier : Reine.. oups… elle donne des courts d’auto-défence
Situation : [x] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) : Karina est assez petite et à un visage assez rond. Elle à les cheveux assez long qui longe jusqu’au milieu de son dos d’un brun qui tire sur le orangé. Ses yeux sont magnifique, d’un brun noisette se liant alors à ses lèvres rougeâtre pour augmenté la force de caractère de ses simagrées. Même si elle est assez petite, ne vous fiez pas au apparence. Karina donne des court d’auto-défense car en tant que reine personne responsable, elle aide les gens de son peuple à savoir réagir en cas d’urgence.

Caractère (5 lignes minimum) : La jeune fille ne passe pas par plusieurs chemin pour dire ce quelle pense. Même si elle est direct, elle reste poli et amusante. Aucune gêne, sauf en présence des mâles. Karina à toujours été attaché à sa famille mais n’aurait pas voulu de son titre. Elle a bien compris ce que son père lui à apprit, mais à toujours rêvé de cette liberté. Mais c’est l’amour de sa vie qui la maintient en place. Mais à présent, elle le cherche, sans le trouvé.


Histoire (8 lignes minimum) :
C’est une triste histoire que je vous raconte et non celle qui finisse comme dans les histoires roses.
Kiara a toujours été comblé dans sa vie. Elle vivait à l’époque sur la terre des lions avec compagnie sa famille chérie. Mais comme dans toute histoire, le chamboulement de sa vie fût provoquer par un lionceau intrépide, mais surtout exclus. Kovu de son nom était un magnifique spécimen de lion, tellement différent des autres. Mais cette guerre, exclus et non-exclus avait séparé les deux amis. Puis le temps passa et Kiara grandit, belle lionne quelle était. C’est pendant un feu de la savane que le lionceau de son enfance vint lui sauvé la vie durant sa première chasse. Que c’était beau, magnifique et romantique. Simba décida de gardé son jugement pour plus tard, à savoir si le lion pouvait resté avec les non-exclus. Kiara fit donc connaissance avec ce beau lion. Mais c’est lors d’une embuscade provoquer par Zira que Kovu fut jugé bannis de la terre des lions. C’est à ce moment que la princesse compris l’amour quelle lui portait. C’était injuste, essayant de le faire comprendre à son père. Kiara décida de fugué retrouvé Kovu. Quelque minutes plus tard, à quelque mètre d’eux laissa transparaître un spectacle de guerre. Les lions s’attaquaient, se donnait coup de griffes, pattes essayant de gagner un combat qui n’était pas le leur. Kiara et Kovu prit donc alors le droit d’arrêté la guerre mettant leur vie en danger pour leur faire comprendre qu’ils étaient tous pareille. Zira n’accepta pas l’alliance qui se fit, alors elle tomba dans…. Une porte?

Oui, elle tomba alors dans une porte lumineuse qui s’ouvrit devant les lions. C’était incroyable quelle ne comprenne pas ce qu’il se passe. Mais essayant de l’attrapé, Kiara tomba à son tour, en regardant Kovu des yeux. Et plus rien, sinon un long moment d’inconscience dû à la chute.

Karina se réveilla alors, son visage se posant sur ses deux pattes….???? Ses deux mains. Une panique effroyable l’envahis soudain, elle qui avait alors un corps d’animal différent au sien. Regardant autour d’elle, la jeune fille ne vit signe d’autre animal étrange. C’est alors quelle comprit que Kovu ne serait plus là pour elle. Mais gardant espérance, elle le chercha alors partout, criant son nom humain. C’est deux hommes qui vont la cherché pour l’amener dans un campus sans vraiment lui expliquer ce qui se passait. Elle resta une semaine dans sa chambre à se morfondre sur sa vie, sur ce qui c’était passé. Enfin, elle avait comprit ce que sont père voulait lui dire, enfin elle avait trouvé le sens de sa vie. Être reine en compagnie de l’homme de sa vie.

-Homme?

Tout semblait étrange, comme si les mots de sa couche c’était modifier. Ce monde était si étrange, et les sensations l’était tout autant. Elle apprit alors à vivre avec le matériel, ce qui fût assez dure. Une chaise tomba à plusieurs reprise, Karina qui essayait de mettre ses pieds dessus ainsi que son derrière, ce qui lui faisait un manque totale d’équilibre. Elle voudrait retrouvé la force de félin à travers son corps humain. La jeune fille commença alors des cours de chinois et japonais de tout genre. Rapidement, elle devint une des meilleures élèves, elle qui n’avait pas vraiment perdu la force de son corps de lion. C’était remarquable de la voir se battre…

Maintenant, elle habite dans le même lieu les personnages de disney, ne comprenant pas tout sur ce qui se passe réellement. Elle ne fait que rêvé en dessin animé de Kovu, l’amour de sa vie.


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Top site
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? amusant comme concept
Célébrité sur l’avatar ? Ellen Page
Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:18

Bienvenue ( enfin re bienvenue vu que je te l'ai déjà dit dans le flood ^^ )
Très jolie histoire !!! Sinon tout est nikel !!
Passe un bon jeu et surtout n'oublie pas d'aller demander une chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:19

J'aime bien cette actrice dans X-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Je vais m'en occupé très rapidement

Merci ^^

Contente que tu aimes ^^

Jasmine
Ouais elle joue aussi dans Juno-Hard candy-et d'autre film que je ne me rappelle plus les titres.
Mais ses vraiment mon actrice préféré, j'adore son jeux d'actrice et sa prestance!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:22

Okay ^^
T'inquiète pas c'est pas préssé juste les membres y pensent pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

Bienvenue chère fille de mon rival...

* ricanne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Ha un gros matou poilu, Scar, tu commences à te faire vieux... faudra pensé à prendre ta retraite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

Dis donc l'éffrontée xD j'suis jeune ici alors si je veux te botter les fesses je te les botterai Razz surtout que tu as corrompu mon fils adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Bah toi t'es entrain de nous corrompre Nala ... c'est donnant donnant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

Ouais.. Kovu m'appartient Twisted Evil

Tu vas souffrir Scar
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Gnnnaa le forum va devenir un champs de bataille d'anciens lionns :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:45

Oui bah Nala c'est un dédommagement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

Pff dédommagement toi même je fais ce que je veux d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

Mouai ... ça reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

Ho Scar, tu l'as bien dressé XD

(pauvre nala XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:54

C'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Un peu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

Mais s'il manipule aussi bien, je devrais faire gaffe à me fesse XD

Sinon, Nala, t'es dupe XD faut que tu l'accepte XD
Ou sinon, on voit pas dans le film que tu avais un soif de pouvoir et ses pour ça que tu étais avec simba XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:46

Mais oui c'est sa Rolling Eyes

Et toi tu est quoi alors ? Un accident de parcours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:31

MDRR
Dis comme ça c'est charmant :p
Pauvre Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:04

Hummm, moi mon père, il m'aime...

Un accident, peut-être, une peste, peut-être donc maintenant, endure le poids de tes actes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara (lion king 2) Empty
MessageSujet: Re: Kiara (lion king 2)   Kiara (lion king 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara (lion king 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar Lion King
» Nala lion king
» Galerie de Kiara
» Le Roi Lion [ U.C. ]
» Abscences du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: