Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:32

Wendy se sentait mal, depuis quelques jours. Peut-être était-ce le fait qu’elle n’avait pas encore croisée Peter ou bien parce que son ancienne vie lui manquait ? Elle n’en savait rien. Elle avait décidé de passer sa journée à l’extérieur pour une fois, à la place de rester enfermée dans ça chambre. Depuis 10 minutes, elle était entrain de se balader dans la cours et elle s’ennuyait déjà. Dans ce monde, elle n’arrivait pas à remplir ses journées, d’ailleurs elles les passaient la plupart du temps devant la télé, à regarder « les frères Scott » ou encore « Secret Story ». Elle chottait depuis quelques minutes dans se ridicule cailloux noir et gris,toujours entrain de le suivre pour pouvoir rechoter dedans ensuite,quand s’en le vouloir le caillou atterrit contre la jambes d’une jeune fille pour ensuite se retrouver anouveau sur le sol. Wendy sentit alors le rouge lui monter au joue, elle pensait au début fuir et puis se rappela qu’elle serait sûrement amenée à recroiser cette personne, elle décida donc d’aller à sa rencontre pour tenter de s’excuser en espèrent ne pas lui avoir fait mal.

_Oh, je suis vraiment désolé ! J’espère que je ne tais pas fait trop mal…
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:13

    Cendrillon commençait déjà à ce sentir seule , elle s'était faite un ami mais celui ci était partit . Elle soupira doucement , dieu que c'était dur d'être loin des siens .
    Ce matin là , après avoir fait le ménage de sa chambre elle alla vers la petite cours intérieur, c'était un endroit calme et super , elle aimait vraiment beaucoup être là .
    Elle marchait tranquillement ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire , écoutant chanter les oiseaux , c'était une des rares choses qui lui faisait penser à son monde , soudain , un petit caillou vint taper sa cheville , elle n'eu pas mal du tout , elle regarda une jeune fille qui arrivait vers elle en s'excusant . Elle lui fit un joli sourire avant de lui répondre .

    - ô , ne t'en fait pas , je n'ai rien sentit . . . Enchanté je m'apelle Cend. . Fanny . Et toi ?


    Elle allait faire l'erreur de donner son vrai nom , disons que Cendrillon ce n'était pas un prénom très commun , Fanny l'était un peu plus . Elle l'avait trouvé en regardant un magasine , ce nom était le premier qu'elle avait lu tout simplement . Elle souria a la jeune fille peut être pourraient elles etre amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:22

Wendy sans le vouloir poussa un soupir de soulagement, heureusement Fanny n’avait pas eu mal et le rouge qui venait alors d’envahir son visage s’estompa pour faire apparaître anouveau la peau pale de Wendy.

-Moi, c’est Wendy. Ravie de te connaître.

Elle lui fit un faible sourire qui ne cacha pas vraiment, ce qu’elle ressentait depuis une bonne semaine : De la tristesse. Elle se sentait si seul, sans ses frères et ses amis.

-Vous venez d’arriver vous aussi ?

Elle observa sa réaction et ensuite le si parfait visage de la personne qui l’accompagnait en ce moment, elle était tellement belle qu’on aurait dit qu’elle sortait tout droit d’un conte de fée, un peu comme elle en faite. Enfin, elle espérait qu’elle soit dans la même situation comme ça, elle ne la prendrait pas pour une dingue. Car il est vrai que depuis son arrivée, quelques personnes ou plutôt plusieurs l’avait prisent pour une cinglé ! Elle n’arrivait pas encore, pour le moment à se montrer très discrète, elle avait tellement envie de retrouver sa famille mais ne savait pas du tout à quoi il pouvait bien ressembler, alors à chaque personne qui pouvait être succeptible d’être un de ses frères, elle posait « LA » fameuse question, et quelques minutes plus tard, tout le monde la regardait bizarrement.

Tellement perdue dans ces pensées, elle n’entendit pas la réponse de Fanny, qui du poser sa main sur son épaule, pour qu’elle réagisse.

-Oh, désolé, j’étais encore une fois perdue dans mes pensées, sa m’arrive souvent ces temps-ci…Tu peux répéter s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

La jeune fille semblait beaucoup mieux , elle semblait d'ailleurs être une fille très gentille , elle la regarda avec toujours ce doux sourire comme elle l'avait toujours eu après tout il avait était dessiné . Elle se présenta à son tour sous le nom de Wendy , Cendrillon fronça un peu les sourcils mais repris vite son sourire


- Enchanté de te connaitre aussi .

Cette demoiselle semblait vraiment triste, Cendrillon elle avait pris le bon coté de la chose et finalement elle s'y était plus ou moins fait . Elle regarda la jeune fille et lui répondit doucement .

- Non je suis nouvelle je viens de . . . de loin .

Mais la jeune fille ne semblait pas présente . Elle me regardait me dévisagé même mais elle était comme plongé dans ses pensées , Cendrillon ne compris pas vraiment . Puis elle eu comme une illumination , lorsqu'elle était allé dans la bibliothéque elle avait entendu parler de Wendy , et elle devait avouer que la ressemblance était troublante . Cendrillon posa alors sa main sur l'épaule de la jeune fille qui revint a elle

- Je disais que je venais de loin . Wendy . . Comme la petite fille dans Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:42

Wendy sourit en entendant ça phrase. Peut-être que Fanny sortait elle aussi d’un conte, mais pourtant, elle n’avait jamais entendu parler d’un conte ayant pour personnage une certaine Fanny…

-Oui, comme la petite fille dans Peter Pan.

A la fin de sa phrase, Wendy la regarda intensément pour voir si le déclic c’était fait dans les yeux de Fanny et apparemment oui, elle avait compris. Ouf, soulagé pensa Wendy. Elle réfléchis ensuite en se tortillant une mèche de cheveux, elle ne voyait pas du tout de qu’elle conte, elle pouvait bien sortir…A moins qu’elle ai changé de prénom, pensa t’elle.

-Dit moi, c’est quoi ton vrai prénom ?

Elle tourna la tête vers sa nouvelle connaissance qui lui sourit à son tour. Elle était impatiente de connaître la réponse, pour le moment à chaque fois qu’elle rencontrait une nouvelle personne, elle s’amusait à aller lire son conte à la bibliothèque. Qu’est ce que ça pouvait bien être,cette fois-ci ? La belle et la bête, la belle ou bois dormant ou encore Alice au pays des merveilles…
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:14

    Ho Ho . . . VIsiblement elle avait compris , et visiblement elle n'était pas non plus d'ici . La jeune fille lui confirma pour Peter Pan et à la voir agir, en regardant ses yeux il n'y avait aucun doute , elle était belle et bien LA Wendy ! !
    Elle la regarda avec un grand , un magnifique , un merveilleux sourire lorsqu'elle lui demanda son vrai prènom . Elle avait donc deviné, elle avait donc compris . Cendrillon lui répondit alors en rougissant un peu .

    - Tu as donc deviné . Fanny n'est qu'un prénom pour . . . ce monde . Je me nomme Cendrillon . Et j'ai attérit ici surement comme toi .

    La jeune femme la regarda et lui fit un petit clin d'oeil complice . Puis elle rigola doucement, heureuse d'avoir enfin trouver quelqu'un comme elle qui ne se moquait pas . Elle expliqua ensuite

    - Disons que Cendrillon ce n'est pas un prénom qui passe partout . Alors j'ai du changé .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:08

Wendy lui sourit alors, elle était tellement contente de rencontrer une autre personne qui avait été elle aussi, créer par un des ces humains.

-C’est vrai que ça ne passe pas inaperçu…

Elle réfléchit alors, quand elle se souvint qu’elle avait déjà lu le conte de Cendrillon. Magnifique jeune fille, esclave de ses demi-sœurs et de sa belle-mère qui rencontre pour finir le prince charmant. Il est vrai que Wendy avait beaucoup aimé cette histoire, elle était tellement belle…Elle se finissait tellement bien…

-J’adore ton conte, l’histoire est tellement belle…Enfin, ça se fini bien pour toi ! En fait, tu vis une belle histoire d’amour avec ton prince ?

Wendy lui sourit anouveau, ce qui laissa apparaître deux petites fossettes. Elle espérait ne pas avoir été trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:47

La jeune fille eu un petit sourire mais celui ci disparut bien vite lorsqu'elle lui parla de son prince . La jeune fille avait tord , ho oui , tellement tord ! Elle la regarda , baissa doucement les yeux et répondit .

- Non . . . A vrai dire nous n'avons pas eu cette belle histoire d'amour . Lorsque nous nous sommes parlé au bal puis j'ai été mené ici . Je ne l'ai pas revus depuis , il me manque tellement . . .

Elle soupira doucement puis se dis qu'il avait surement trouver un autre amour . Elle regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire un peu triste

- Mais bon , je dois bien m'y faire je n'ai pas le choix après tout . Je dois vivre dans ce monde, j'y trouverais peut etre un prince qui sais . .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:32

Wendy était vraiment triste pour Cendrillon. Elle aurait vraiment voulu qu’elle trouve le bonheur car elle le mérite sûrement. Et puis, de toute façon il ne faut pas se décourager pour autant, une aussi belle et gentille fille comme elle, ne restera pas seul bien longtemps.

-Je suis désolée…Au moins toi, tu ne dois pas te battre pour avoir l’homme que tu veux. Le pire c’est que je ne suis même pas sur que lui, il veut de moi.

Elle la regarda et fit un regard triste mais en même temps réconfortant pour montrer à Cendrillon qu’elle n’était pas la seule à avoir des problèmes de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:51

  • Doucement elle s'approcha d'elle et la prise dans ses bras comme une grande soeur avec sa petite soeur , Cendrillon était d'ailleurs plus agée que la jeune Wendy . ELle la regarda avec tendresse et lui fis un grand sourire avant de lui dire doucement

    - Courage Wendy . Un jour , Peter reviendras et il seras tien , pour toujours . . . Pour ma part je trouverais peut être un autre prince qui sais , enfin si celui là ne veux pas de moi sinon je le garderais avec plaisir ! !

    Elle souria tout tendrement puis elle lui fit un beau sourire tendre . Elle était vraiment mignonne cette petite poulette . Elle la regarda avec tendresse tout en lui souriant .
    Elle était sur que , toute les deux allaient trouver un jour leurs bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:11

Wendy se sentait bien avec Cendrillon,elle avait l'impression d'être avec sa soeur, l'impression qu'elle le connaissait depuis déjà des années et pourtant elle venait à peine de la rencontrer. Elle s'éloigna alors doucement d'elle,en lui fesant un grand sourire qui fit apparaitre encore une fois ses fossettes.

-Quand ton prince te verra, il tombera direct dans tes bras,comment résister à une beautée pareil aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur! Pour ma part je ne suis pas certaine que Peter sera un jour à moi, il hésite entre moi et Clochette...Sa me rend triste mais bon je me dis qu'il y à d'autre garçons.

Elle soupire et finit par lui sourire anouveau. Cendrillon n'avait peut-être pas raison,mais seul l'avenir nous le dira.

-Tu va surement me prendre pour une folle, mais j'ai hate de croiser Crochet. Au pays imaginaire j'ai été attiré par lui,je me demande à quoi il ressemble ici...

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

    La regarde et rougie a ses paroles , lui fait un beau sourire emplis de tendresse ne sachant que répondre à tant de compliment . Puis elle lui dit doucement avec sa petite voix mélodieuse .

    - Comme tu es gentille . Tu sais je suis sur que Peter feras rapidement son choix . Mais si crochet te vois il seras fou de toi j'en suis certaine ! ! Il te voudrais tout entière pour lui et t'aimerais plus que tout ses mattelots !!

    Elle eu un petit rire tout doux , cette demoiselle était vraiment exquise , elle la regardait toujours dans les yeux puis elle lui dis doucement avec une grande tendresse dans la voix , une tendresse que rarement elle avait eu

    - Tu sais Wendy , tu es comme ma petite soeur pour moi . Je t'aime déjà beaucoup . J'ai l'impression de te connaitre depuis très longtemps ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Wendy se mit à rire quand elle entendit la phrase sur Crochet. Elle se demandait d’ailleurs quand es-ce qu’elle allait le revoir celui là. Et si, il la traiterait différemment que dans son conte. Car justement dans ce monde, rein est encore écrit, tout reste à faire.

Elle ressentait elle aussi la même chose pour Cendrillon. Elle avait été aussi très émue rien qu’à entendre sa phrase, elle l’a prit donc anouveau dans ses bras. C’était vraiment étrange, le courant était tout de suite passé entre elle. Elle avait l’impression que Cendrillon faisait partie de la famille depuis toujours.

-Moi aussi je tiens beaucoup à toi, et pourtant on vient tout juste de se rencontrer…A vrai dire j’ai l’impression de te connaître depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:52

La jeune femme lui fit un grand sourire . Puis elle entendit son ventre gargouiller , visiblement elle avait très très faim ! ! Elle regarda la demoiselle à nouvrau puis lui fit un petit sourire timide . Il était déjà 13h Elle lui demanda gentiment

- Et si on allait manger un bout à la cafétéria ça te dis ? ?

Elle lui fit toujours ce même sourire magnifique . C'est vrai qu'elle avait un beau visage tout comme Wendy je vous assure, après tout elle sortait d'un dessin , d'un conte merveilleux !
Elle attendit la réponse de la jeune fille en souriant toujours . Espérant qu'elle lui dise oui !

Elle regarda les gens autour d'elles se demandant qui était réel et qui venait de Disney , visiblement elles n'étaient pas les seuls , elle avait déjà rencontré Hercules et Tarzan , très bonne rencontre d'ailleurs que Tarzan ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:26

Il est vrai que le ventre de Wendy commencait à faire du bruit, normal, elle avait sauté le petit déjeuner et comme elle n'avait pas manger non plus hier soir,elle mourrait de faim. Pourtant,elle ne voulait pas faire régime mais ces temps-ci,rien ne lui plaisait,tout les plats qu'on lui servait,elle les trouvaient tout simplement dégoutant.

-Oui ! Je meurt de Faim ! J'aurais pas du sauter le petit déjeuner ni le dîner d'ailleurs...

Cendrillon,la regarda étonnée et Wendy pensa alors qu'elle devait surement la prendre,pour une fille qui fait une fixation sur son poids,mais pas du tout. Elle n'était pas du tout comme ça, d'ailleurs si elle ne se retenait pas elle était capable d'engloutir toute une tablette de Chocolat au lait.

Les deux jeunes filles,se dirigerent donc vers la cafétéria ensemble,Wendy esperait trouver au moin quelque chose à son gout,pour grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Drôle de Rencontre [Cendrillon] Empty
MessageSujet: Re: {* Drôle de Rencontre [Cendrillon]   {* Drôle de Rencontre [Cendrillon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Drôle de Rencontre [Cendrillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon
» Cendrillon ¤ Reste 4/5
» lamentation ( cendrillon )
» Galerie de Cendrillon . .
» IL manque bien des gens a cendrillon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: Extérieur du Campus ¤ :: Cours intérieur-
Sauter vers: