Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Panique le petit démon

Aller en bas 
+5
La Fée Clochette
Sarabie
Hercules
Hadès
Mégara
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:12

    Identité ¤
    Nom : //
    Prénom : Panique
    Nom dans votre monde réel : Percy Morgans
    Âge : 35 ans
    Métier : C’est un métier fauteur de trouble … On va plutôt dire … esclave =)
    Situation : [x] Disney [] Réalité

    More ¤
    Physique: Dans le monde de Disney, c’est un petit démon d’une couleur bleu Turquoise. Il n’est pas très grand, dans les 5o centimètres à peine, avec un énorme nez en pointe légèrement crochu. De grands yeux jaune sortant légèrement de leur orbite, ainsi que de longues oreilles droite sur sa petite tête ovale et fine. Ses dents sont grandes, pointues et blanche. Son corps tout fin et squelettique, avec un cou, des bras et des jambes fin comme des ficelles, de petite ailes verte foncé, pour pouvoir voler. Ses griffes sont assairaient et coupante. Ne vous frottez pas trop à ce petit démon, il pourrait bien vous faire très mal… en essayant de s’enfuir ==’’
    Mais en arrivant dans le monde des humains. Son corps entier devient humain. Même si, à l’intérieur de lui, il est toujours ce petit démon, qui ce transforme en ce qu’il veut.
    Quelque caractéristique de son corps d’avant y sont rester. Tout d’abord les cheveux, oui, avant il n’en avait pas, mais ses cheveux longs devant, formant une petite crête retombant sur ses yeux, nous rappelle la forme de son nez proéminant. Ainsi que son corps très mince. Devenu un homme, sa taille a beaucoup évolué, passant de 5o centimètre à un bon mètre 75. Mais certainement toujours en infériorité à son maître. Les cheveux châtain, cour et long sur le devant, de grand yeux rond comme toujours et sortant toujours légèrement de ses orbites, mais plus jaune… Marron clair. Il a aussi gardé la même forme de la bouche, très couper au couteau et fine, surtout quand il fait des grimaces. Des dents toujours aussi blanche et pointu, c’est pas un vampire non plus ><. Par la suite, il deviendra un homme dans le style vestimentaire est très typique londonien… pourquoi ? Personne ne sait, il est apparu comme ça… sûrement par ce que lui et son ami Peine aime la mode et être tout beau… avec leurs supers chaussures hercule =)


    Caractère : Dans ce Disney qui est Hercule, les Deux compères représente un caractère ou une situation de la boite de Pandore, ouverte pendant l’Antiquité. Devinez un peux qui est Panique ?! Panique, Panique… Le petit démon, qui est serte entre les deux, le plus souriant et le plus drôle. D’un caractère toujours très paniquer, et peureux. Il est une vrai pile électrique, il cour toujours partout comme un rat dans une cage. Il a peur de tout, et panique vraiment pour un rien et pour n’importe quoi. Il ne peut ce retenir de réfléchir à ce qu’il pourrait lui arriver, et comment sa punition sera douloureuse et horrible. Mais il a aussi, un sens de l’humour à tout épreuve, il rigole toujours, même quand il ne faudrait pas. Mais avec un peu d’approfondissement, on comprend que c’est un rire nerveux. Une face cacher du personnage, il s’oblige presque à rire pour ne pas pleuré de pleur, les nerfs qui lâchent en quelque sorte. Mais quand même, il a un vilain humour noir ce petit démon tout mignon ! Il est fidèle à Hadès, son maître, et à son ami Peine, avec qui il est inséparable. Les deux casse-cou on du faire des choses incroyable, ils ne manquent pas de courage, mais Panique est toujours à la traîne. Et puis il ne faut pas ce cacher qu’il est en plus, certainement le plus débile des deux, légèrement tapé sur les bords et en plus sans cervelle et impatient … Normal il panique tout le temps. Il suis Peine et Hadès dans toutes les mésaventures ne pensent que à comment ça va ce terminé pour lui et surtout si il va y arrivé. Il joue très bien la comédie par ailleurs, lors qu’il ce transforme en enfant ou en autre chose. Aura t-il garder son sens de la comédie et de l’amusement dans cette nouvelle vie au service de son Maître.

    Histoire : D’après la Mythologie, Pandore, la jeune femme crée par Zeus, après s’être marié, avait pour mission de garder près d’elle, sans jamais l’ouvrir, la mystérieuse Boite, qui garder tous les maux de la planète et des humains. Sauf qu’un jour, elle l’ouvrit, d’où l’envolement des deux petits démons Peine et Panique, qui sont entièrement au service de Hadès, le dieu des enfers. Depuis de nombreuses années Panique est l’ami de Peine, mais aussi l’esclave de Hadès. Il vécu dans l’Enfer, son royaume de prédilection.
    Lors de la Naissance de Hercule, le fils de Héra et Zeus, Panique resta avec Peine en Enfer pour attendre la venue des Parques. Sauf qu’à son retour, Hadès de mauvaise humeur, les appelle en hurlant, demandant de le prévenir quand elles arriveraient, sauf que les trois femmes étaient déjà présente. Et en apprenant la nouvelle les deux démons s’en transformèrent en larve devant leur maître. Après la nouvelle comme quoi Hercule pourrait écraser Hadès, il envoya ses deux acolytes pour tué Hercule. Dans la nuit, Panique et son compagnon volèrent jusqu’à L’olympe et emportèrent le bébé avec eux, sauf que Zeus s’en rendit compte, la foutre tomba sur la Grèce, Panique tomba avec le bébé sur le sol ainsi que Peine, qui lui préparer le biberon pour le rendre mortel. Alors que de son côté, Panique était paniquer, à s’affole dans tous les coins, le bébé pleur, et le bruit, et si Zeus les retrouves, et si quelqu’un arrive… mais qu’on s’on faiiit !! Bien entendu, Peine fourre le biberon dans la bouche de Hercule, Panique tenait le bébé, jusqu’à ce qu’un couple de personne arriva et trouvèrent le bébé… croyant qu’il avait bu toute la potion, Panique et Peine n’avait plus qu’a tué l’enfant. Ils se transformèrent en serpent, pour achever ce qu’ils avaient à finir, sauf qu’Hercule les attrapa et joua avec comme de simple serpentin, et les envoya bien loin dans la montagne. Panique commença à paniquer, et quand Hadès allait apprendre ça !! D’où par la suite la réconfort de Peine en lui disant que si il le savait, et la phrase mythique de Panique : Ha Si ! Ha Si c’est bon ça ! Rentrèrent en Enfer, ils annoncèrent la bonne nouvelle à Hadès, qui lui était fou de joie !

    18 ans s’écoulèrent, sans que Panique et Peine n’u à revenir que le Sujet Hercule… depuis ce temps, Mégara, était venu rejoindre le rend des Esclaves de Hadès, Panique aime bien d’ailleurs Mégara, il la trouve gentille et jolie. Et d’ailleurs c’est le plus gentil et naïf avec elle, que Peine qui est méchant en vers elle. Après que Hadès découvrit toutes la vérité, Panique et Peine s’en prient plein la figure, et maintenant Hadès devait s’en occuper lui-même. Il était d’ailleurs pas content du tout ! Alors que Hadès envoya un immonde montre contre Hercule, Peine était revenu avec des chaussures Hercule, et notre cher Panique, un Soda Hercule… voyant son maître s’énervé, il se sentit encore plus gêné remarquant que lui aussi avait de la marque Hercule … il allait ce fait taper dessus ! Et il lui proposa : Une p’tite goutte ? Sauf que c’était la goutte qui faisait débordé le vase ( xD ) Et il explosa de rage ! Par la suite, alors qu’il venait de s’énerver, une lumière blanche arriva… sans rien comprendre, ils arrivèrent dans le monde des humains… Panique, ce retrouva en France au 21ème siècle, perdu, sans peine, ni de son maître… Mais comment le pauvre panique va-t-il faire Oo !!


    You ¤
    Où avez-vous trouvez le forum ? Sur le Net
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Je joue déjà un personnage, et puis j’adore Panique !
    Célébrité sur l’avatar ? David Tennant
    Code Règlement __
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

Paniiique mon chou !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:24

ReBienvenue ^^
Pauvre Panique, je te fais souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

Mégara!!! ♥️

Re Merci Votre lugubre noirceur!!!
( J'avoue! Il aurait du être masochiste avec tout ce que tu lui fais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

bienvenus panique^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

je suis morte de rire rien que de pensée au duo Peine/panique XDD


"Peine!! Panique!!"
"Nous arrivons Oh votre grandeur"
et là ils font un dégringolage incroybale XDD ( et Hadés fait une de ses têtes XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:23

Merci Coup de Foudre!

Merci Sarabie
( Mais c'est totalement ça!!!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:25

punaise sa fait 4 ans que j'ai pas vut le dessin animée ( j'ai perdu la casette ><) mais je l'ai toujours bien en tête XDD
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:38

Bienvenue parmi nous petit démon Bleu !

J'adore ce personnage aux cornes pointues Very Happy. Il est vraiment mignon (même si je pense que ce n'était pas l'objectif initial) et très drôle.
J'espère te voir très vite sous forme de larve XD (pas très flatteur je me tais).

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:10

Bienvenue a toi enfin rebienvenue =DD
Amuse toi bien parmis nous et bien évidement tu es VALIDEY.. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:32

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

Comment oublier Panique xD

Fée Clochette >> Merci beaucoup, C'est vrai qu'il est vraiment trop chou! Je peux aussi être ton casse noisette =)

Clochard >> Merci Clochard

Belle >> Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:34

Si j'étais toi je ferais une révolte contre Hadès avec Peine et Mégara...

*SBAFF*

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:47

Yeaahh j'adore le perso que t'as choisiii Very Happy
Merccii de t'être inscriiit et désoéle du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:50

Crochet >> Merci.
Pour me faire arracher les cornes et tiré par la gueue jusqu'a ce qu'elle se décole de mon petit corp fragile ... Naaaa!!!! Pourquoi Peine est jamais là quand j'ai besoin de lui, je panique xD

Aurore >> Merciii =) Et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique le petit démon Empty
MessageSujet: Re: Panique le petit démon   Panique le petit démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique le petit démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Changement
» Petit Cadeau =D
» Petit Parodie ..
» Nemo le petit poisson perdu.[finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: