Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mon père

Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas   Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas Sanstitre-3-1Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas 20080326131209990001

Nom :
Prénom :Marlin
Âge :52 ans
Personnage Disney : [X] Oui [] Non
Le personnage en quelques mots :Marlin est un poisson clown qui vit dans un anémone avec son fils Nemo.Il est veuf depuis quelque années car sa femmes et ses autres enfants son mort.Donc il a du èlever son fils tout seul car il ne voulait pas qu'il aille trop loin de lui.Mais il a eu une dispute avec lui Nemo c'est sauver il veux le retrouver.Mais il découvre lui aussi le monde des humains et veux tout faire pour retrouver son fils car il va savoir même si il est un homme que Nemo a des problèmes de santée.
Relations :
Nemo[Tristan Wilds]:Son fils il aime vraiment mais il sais qu'il a des problèmes de santées et veux le retrouver quoi qu'il arrive car il ne veux pas le perdre comme il a perdu sa femme et il veux vraiment le revoir saint et sauf.

Darla[Jessica Stroup]:Il ne l'aime pas trop car il voit bien qu'elle ne fait rien d'autre que de chercher des problèmes.Car elle tourne trop autour de Nemo et Marlin déteste ça surtout de la voir tourner autour de son fils.Car il veux vraiment qu'elle laisse Nemo tranquille pour une fois.


Avatars :
Denzel Washigton


Dernière édition par Nemo le Mar 23 Juin - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mon père

Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas   Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas 20080326131209990001Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas I3gug4
Nom :
Prénom : Darla
Âge :16 ans
Personnage Disney : [X] Oui [] Non
Le personnage en quelques mots : Darla est la nièce d'un dentiste qui a des poissons dans un aquarium.Mais malgré son air de petit ange c'est un vrai démon elle n'arrête pas d'embêter les poissons.Surtout Nemo mais elle le trouve de son goût mais lui semble insensible au charme de cette demoiselle elle se demande pourquoi.
Relations :
Nemo[Tristan Wilds]:Elle aime bien le regarder car elle le trouve mignon mais lui ne l'aime pas car il fait tout pour l'éviter pour ne pas se trouver sur son chemin.Car il ne veux pas qu'elle l'approche seulement de lui car il ne ressent rien pour elle.
Avatars :
Jessica Stroup
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez Nemo Les personnages[2/2] Père et une fille que je n'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo Friends
» Nemo le petit poisson perdu.[finished]
» Tarzan personnages
» Pour les personnages de Disney...
» Rp avec une jeune fille venue tout droit du pays des merveilles ?=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Postes Vacants ¤ :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: