Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:02

Ce soir Jafar était plus que décidé… Il avait enfin résolu l’énigme des livres qu’il avait trouvé dans la bibliothèque. Il pouvait enfin, avec l’aide de ses confrères, mettre en pratique tout ce qu’il avait découvert ! Il peut atteindre le but ultime de tous les méchants : Faire de la magie noire un des piliers d’une nouvelle société qui s’annonce !
Alors que le bal se déroulait il décida de sortir de l’enceinte, ses deux livres en main, pour marcher en direction du parc alors que le jour commençait à tomber. Il n’avait que faire, pour le moment, des soirées mondaines où les robes de soirée étaient de mise. Chacune de ses pensées était sur ce qu’ils devaient faire cette nuit. Il avait donné rendez vous simplement au pied d’une colline… Un lieu des moins fréquenté, étant donné la teneur de la future magie qu’ils allaient faire. Il ne pouvait se permettre d’éveiller des soupçons, si ce n’était pas déjà fait. Il savait qu’il ne pouvait réussir qu’avec l’aide des autres ! Il s’agissait d’un véritable projet commun ! L’un des plus puissants pouvoir partagé entre toutes les meilleures mains de ce lieu !
Il s’arrêta au point de rendez vous… Il n’y avait personne étant donné l’heure prématurée qu’il se faisait. Jafar voulait rencontrer et saluer un à un les personnes qui se rendront complice de l’acte qu’ensemble ils ont le devoir de faire. Observant le ciel étoilé et les arbres environnant, il se félicita de ce lieu si peu commun pour tous les résidents.

Après quelques minutes de réflexion, il s’assit tranquillement sur le sol, tout en balayant du regard les environs, il posa doucement les deux ouvrages qu’il tenait en main. Ceux-ci étaient d’une valeur inestimable, il s’agissait de la clé de tout ce qu’il voulait mettre en œuvre. Alors que la brise environnante créait une atmosphère des plus sombres, Jafar posa les yeux sur les livres pour mieux les admirer… Il relu la phrase du tome I « Âme corrompu, ne t’y fie pas la mort n’est qu’un début »…Une phrase introductive qui annonçait la couleur de la suite des évènements !

Il devait attendre maintenant. La nuit était imminente, chacun des confrères devrait arriver…Jafar sait qu’ils ne sont pas trop nombreux… Mais il sait aussi que seule la volonté importe ! S’ils veulent de la magie noire alors ils peuvent l’obtenir !

Jafar s’installa confortablement pour les attendre… Commençant à méditer sur les livres qu’il venait d’ouvrir, il guettait le moindre bruit qui pourrait lui donner un indice su leur venue. Enfin allaient-ils refaire ce monde de mielleux personnages ! Il commença à fermer les yeux lorsqu’il entendit des premiers pas feutrés des plus discrets. Qui que ce soit il se devait tout d’abord de le saluer avec la dignité qu’il mérite…Les explications se feront lorsque tous les confrères seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:39

Jim s'était éclipsé volontairement du bal, prétextant à sa cavalière qu'il devait se rendre aux toilettes. Mensonge ! Il allait rejoindre les puissances du mal. Jim avait toujours eu ce petit côté délinquant et ce depuis le départ prématuré de son père, cela l'avait beaucoup affecté. Il se refusait à penser que son père était le seul fautif de sa vie si déglinguée mais les faits étaient là. Jim voulait faire le bien, du moins l'avait-il voulu au départ mais...Il repensait sans cesse à elle, la jeune femme qu'il aimait et qui en aimait un autre, la fille qu'il aimait et qui ne l'aimait pas en retour. Il refusait d'être à ses côtés dans la lutte préférant s'allier avec les autres. Il s'était laissé séduire par les promesses de Jafar et des autres, il allait la récupérer si elle aimait ce qui rodait dans le noir. Il le faisait pour la récupérer mais aussi pour se sentir libre. Finit la rigolade, finit les escapades gentillettes, Jim voulait la liberté et si pour cela il fallait se réunir avec des gens douteux et bien soit !

Il arriva en vu de Jafar, seul dans le parc. Il était donc le premier à venir au rendez-vous. Il s'approcha et salua Jafar

- Bonsoir, belle nuit pour se réunir

Sur ce il s'assit à côté du vizir et regarda le ciel étoilé, le ciel étoilé dans leur vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

Jafar tourna le regard pour observer le personnage qui venait à ses côté… Son regard s’illumina quand il s’aperçu qu’il ne s’agissait pas des personnes qu’il attendait mais d’un individu qui composait soit disant le clan des mielleux… Il se souvint de son nom…Jim Hawkan/ken il ne savait plus trop… L’essentiel est qu’il avait rejoint le clan des justes ! Jafar était toujours optimiste. Avec ces nouveaux confrères, la puissance du démon ne fera que s’accroitre… Il avait besoin de tous les méchants…Mais aussi de ceux qui avait décidé de le rejoindre. Il avait confiance en jim, il savait que ses compétences serviraient dorénavant les forces du mal…

Jafar salua Jim avec la politesse qu’il se doit.


Bien le bonsoir Jim, heureux de constater que vous avez définitivement rejoint nos rangs ! Soyez le bienvenue ! Nous allons attendre quelques autres confrères… Ceux-ci ne devraient trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
La marquise Delarquois

La marquise Delarquois


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : près d'un magnifique cimetière...

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...:
Votre But Premier ¤:

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Pour une fois dans toute sa vie, la marquise delarquois n’avait pas tenu longtemps sur cette piste de danse. Non, en s’étant complètement lassée de son partenaire et de cette musique, elle s’était mise a part de toute cette foule. Sur quoi, elle avait passé une bonne partie du temps, a rester seule assise sur une chaise en train d’écrire. Sur quelques feuilles de papier, elle s’amusait a noter toutes ses impressions sur cette soirée, ben quoi ? Il faut bien qu’on s’occupe a faire quelque chose, même ci le résultat n’était pas du tout fameux. Mais nous allons vous laissez en juger par vous-même, donc voila en quelques lignes ce qu’elle pensait de cette soirée. Imployable, jamais je me saurais imaginer qu’une fête pouvait être aussi rose que celle-ci ! Il en avait partout, sans compter qu’on y avait rajouter des paillettes. Ça brillait vraiment de partout, arg quelle horreur pour les yeux ! On se croirait dans les contes de fées a la Disney, a mourir d‘ennuie ! Mais qu’Est-ce que j’ai bien pu mérité pour tomber la dedans ? Rien a part qu’une simple acceptation de cette fichu invitation qu’on m avait donné ! Moi qui pensais retrouver les mêmes bals comme avant, sur ce coup la,j‘étais bien bête d avoir cru en une chose pareil. Bon ben, j ai plus qu’a passer la soirée toute seule dans mon petit coin, a regarder les autres danser même si ça m’écœurs ! Non, mais je vous jure, regardez moi ces filles a papa danser comme des poupées barbies ! Sérieusement, dès qu’elles se trouvent un ou deux bijoux a la noix de coco et une robe rose avec des paillettes dessus, elles n’en peuvent pas de s’empêcher de jubiler comme des folles. Quand aux garçons, n’en parlons pas ! C’était a celui qui arrivait a avoir la plus belle fille de la soirée, sans doute pour se faire élire couple de la soirée. En parlant de ça, ils peuvent rêver pour que je fasse partie du lot, je ne veux pas me réduire a ces jeux de gamins. Voila ce qu’il en était de ses écris, pendant que cette fête était a son apogée.

Alors que sa main droit notait les mots d’une magnifique souplesse, l’autre main remettait constamment une mèche dernière l’oreille. Cependant et depuis un petit moment déjà, la marquise sanglante avait cessé cette activité pour observer un drôle de type. Il lui semblait de s’ennuyer très ferme dans ces lieux, a croire que lui aussi n’était pas la pour son grès. Ce pourquoi et par pur curiosité, la rose noire le suivit de pres quand il décidait de quitter les lieux. Et son partenaire ? Oh temps pis, Pumba n’avait qu a passer le reste de la soirée avec quelque un d’autre, de toute facon, il n’était pas du tout de son genre. Vieux, gros et barbus ! Enfin bref, la sois disante victime de la marquise sanglante, avait l’air de se diriger dans le parc. A cet endroit, Favole restait un peu dans l’ombre pour ne pas se faire tout de suite remarquer, non elle voulait voir ce qu’il fabriquait. Un jeu d’enfant de se dissimuler dans un endroit noir quand on est déjà de cette couleur, ahaha punaise la logique a deux balles ! Depuis quand elle se mettait a espionner les autres ? Remarque que c’était plus intéressant que de regarder les autres danser. Quelques seconds plus tard, l’homme en question avait rejoins une autre personne. Hum, ces deux la m’ont l’air pas du tout nette, et a mon avis je parrie qu’ils sont en train de préparer un mauvais plan pour le bal. Pensait elle en fronçant légèrement les sourcils, en se rappelant le comportement traînant du jeune homme. La marquise delarquois ne pu s’empêcher de sortir de sa cachette, au moment ou elle entendit les mots de rangs et de confrères. Selon la petite conscience, il s’agissait d’une petite secte qui était en train de se monter. Malheureusement et un peu confuse d avoir interrompu leur conversation, la rose noire fit un petit effort de se présenter a eux. C’était la moindre politesse pour se faire bien voir et de se faire pardonner, car après tout la marquise delarquois était de loin une sauvage.

« Pardonnez moi, je m’appelle Favole delarquois… votre conversation m’intéressait.. »

Favole delarquois se rendit compte qu’elle était beaucoup trop indiscrète, en face d’une sois disant secte. En pensant qu’elle avait aucune chance d’en savoir plus sur leur plan, elle se voyait déjà en train de faire le chemin du retour, la queue entre les jambes. Enfin entre nous, ça serait plutôt une bonne chose , sinon c’était qu’ils n’étaient pas doués pour garder un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Il avançait, tête haute, parmi les étudiants. Certains regards se posaient sur lui, il n’en tenait pas compte et continuait en direction du parc. Une jeune fille passa devant lui, et lui lança un sourire aguicheur, il releva l’un de ses sourcils, le bal serait surement très intéressant... Certains humains paraissaient plus « libres » comme si les règles de la société ne comptaient plus. Si seulement ces idiots en costume savaient ce qui se préparait ce soir. Ce fut un sourire moqueur et satisfait qui s’afficha sur les lèvres du dieu.
Depuis que l’homme qui se disait se nommer Jafar, lui avait proposé, au détour d’un couloir du campus, de venir à un rendez-vous « spécial » où les âmes les plus noires seraient enfin réunies pour un projet en commun, le dieu était perplexe mais, cependant avait accepté, il reverra peut-être Scar. Il avait déjà abordé le sujet avec le félin, une alliance sera sans aucun doute un avantage pour ses confrères. Ils avaient le même but, l’idée identique de répandre leur pouvoir sur ce monde.

Assez des êtres gentils et bien trop candides ! Le dieu voyait un avenir différent pour lui et ses futurs associés. Ce sera une revanche et une victoire… Un monde entier rien que pour eux, il avait des frissons dû à sa nervosité. Il avait hâte.

Hadès était enfin sorti de la masse de personnes, agglutinés autour de la salle des fêtes. Il avait des yeux amusés. A chaque pas, l’adrénaline montait un peu plus.
Il était impatient de revoir ce Jafar. Espérant qu’il réexpliquera clairement ce qui l’a incité à faire ce rassemblement. Le dieu ouvrit la grille du parc, et poursuivit son chemin. Il imaginait les individus qu’il allait trouver en cette soirée qui était encore tranquille. Ils étaient comme lui ? Qui sait ? Ou ils avaient certainement des personnalités marquées et variées. Ils n’étaient pas plus "forts" que lui, Hadès les considérait à la même hauteur, ce qui n’était pas une petite broutille !
Pour une fois, il avait peut-être trouvé des gens de confiance. L’avenir seul le dira.

Le dieu des Enfers vit deux hommes et une femme, l’un des deux était Jafar et le second… Il l’avait déjà entrevu quelque part, il faisait parti de son dortoir ? Hadès n’avait pas eu de réelles relations « directes » avec ceux qui partageaient sa chambre. Un signe de tête suffisait. Il se souvenait avec difficulté son prénom. Ji.. Jin ? Jim ? Voilà, tant mieux pour lui s’il avait rejoint le bon clan. Ensuite, la demoiselle ne lui disait absolument rien, joliment habillée, certes, mais il n’avait pas de souvenirs la concernant.
Il fut suffisamment proche d’eux pour entendre la dernière remarque de Jafar. Il ajouta avec un sourire enjoué :

"En effet !"

Elle se présenta : Favole delarquois ? Non, vraiment rien. Hadès dit, pour une formule de politesse :

"Bonsoir, messieurs, ravi d’être enfin parmi vous..."

Il regarda furtivement Jafar et demanda à la jeune fille :

"Mademoiselle est peut-être concernée ?"


Dernière édition par Hadès le Mar 16 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:31

Alors que Jafar était en discussion avec Jim, seule personne présente à ce moment, il eu la surprise de voir arriver de manière élégante une demoiselle ma foi, fortement soignée…
Il commençait à douter de la discrétion de ses plans jusqu'à que celle-ci ne se présente sous le nom de « Favole delarquois »… Il toisa cette femme de haut en bas et se remémorait ce que le nom pouvait lui évoquer…


Cependant, il n’eut pas le temps de pousser son analyse très loin car une autre voix beaucoup plus connue l’interrompit dans ses pensées. Hades… Ne l’ayant vu que brièvement, Jafar appréciait pourtant ce personnage qui partageait de nombreux idéaux avec lui… Dès le début il sentait qu’avec ce genre de personne il est possible d’aller assez loin dans les projets les plus sombres qui existent..

« Ravi également que tu sois avec nous Hadès…Je dois avouer que je t’attendais avec impatience »


Ecoutant la question de Hadès, Jafat se re-concentra sur la femme… La mémoire lui revint, celle-ci portait le surnom de « la marquise sanglante » un nom plutôt évocateur. Il lui semblait que cette personne était largement du bon côté… Pas celui des mielleux… Puis si elle était sortie du bal pour venir jusqu’ici, cela pouvait prouver pas mal de choses.

La toisant à nouveau, il prit une légère inspiration pour ajouter :

« Je pense que la demoiselle peut être concernée de très près… Bien sur si mademoiselle accepte de se plonger dans une magie noire des plus sombres, et de créer un monde nouveau, celle-ci pourrait bien nous faire l’honneur de rester… »

Restant méfiant sur cette Favole, Jafar lui lança tout de même un dernier regard complice signifiant qu’elle est la bienvenue. Il faut réunir le plus de monde possible, le plus personnes convaincu des bienfaits des arts sombres pour qu’ensemble le démon réapparaisse !

Jafar laissa un blanc... Il se mit face à la légère brise qui soufflait...Il attendait avec impatience les absents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:28

Il avait eu vent de cette reunion, en fait on l'avait contacter, il ne savait pas trop comment, mais il avait reçut le message. Cela devait se passer durant le bal, cela tombait bien puisque que Jack n'avait aucune envie de se meler a toute ses personnes qui l'avait isolé durant toute ces années. Il ne portait pas les autres dans son coeur non plus mais au moins il partagé une certaine quantité d'idées communes.

Il arriva donc dans le parc, il avait jeté son deguisement de gentil libraire dans un coin pour reprendre ses habils normaux, pantalon noir, marcel de la même couleur et ses cheveux relachés, il se sentait bien mieux ainsi, il se sentait lui même. Il remarqua de suite l'enturbanné Jafar, alors c'est a lui que l'on devait cette petite sauterie. Espérons qu'il soit plus habile cette fois que dans l'histoire le mettant en scéne. Les autres ils ne les reconnaissait pas.

Bonsoir. Je ne suis pas trop en retard j'espére.

Cela était légérement ironique, mais la plupart des gens ne devait même pas savoir qui il était, alors autant affiché la couleur de suite, il detestait tout le monde et cela n'allait pas changé.

Peut-on savoir la raison de cette sauterie improvisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

  • Je suivis donc le jeune homme aux allures hautaines, parce que oui à côté de moi ce n'était qu'un gamin. Il marcha pendant un moment, moi toujours dérrière très discret. Je venais à peine d'arriver, je ne savais pas ce qui se passait et si je l'avais suivi c'était parce que ce brun avait l'air plus intelligent que tous les autres dans cette énorme pièce et que j'étais sur qu'il pourrait m'aider, répondre à mes questions. Il y en avait d'autres comme lui ? Ce serait, en effet super. Apparemment, on étaient arrivés, je pus distinguer un trois hommes et bien sur celui que j'avais suivi et une femme qui m'a foi m'avait l'air peu accueillante et pas très belle. Que faisaient-ils tous ici ? Ils avaient l'air complètement différents de tous les autres. Pourquoi ils n'étaient pas avec eux ? Voilà qui était très intéressant. Devrais-je me rejoindre à eux ? Je ne vais pas me casser un bras d'essayer et puis je n'ai pas moi même l'air assez important comme eux ?

    Roh ! J'ai toujours eu confiance en moi et puis après tout je suis terrifiant et méchant, je n'ai jamais été un gentil. C'est tête haute que je rejoignis le petit groupe. Je me gratta le menton avec mon crochet qui me servait de main, je fais souvent ça, c'est une manie chez moi. J'entendis que la dernière phrase du grand costaud aux cheveux longs et blonds qui ne m'avait pas l'air très heureux. Alors comme ça c'était improvisé tout ça ? Hum ! Je veux en savoir plus ! Me voilà excité comme un gamin ! S'il faut ce sont eux aussi des êtres maléfiques qui veulent faire régner le mal sur terre ! Les méchants au trône, oh c'est absolument génial ! Un rêve qui devient réalité ! Il y a avait tout de même un qui semblait plus être un gentil qu'un méchant avec ses yeux bleus/gris, enfin peu importe, les apparences sont parfois trompeuses. Je toussa légèrement, ils m'avaient surement déjà remarqués. Comment me présenter ? Crochet...ou bien James Hook ? Et ils me connaissent ? Qui ne me connait pas d'ailleurs ? Qui ne connait pas Neverland ? Peu importe.

    - Excusez moi de vous interrompre très chers mais je viens d'arriver et je dois avouer que je suis un peu perdu pour la première fois de toute mon existence.


Dernière édition par Crochet le Mar 16 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

  1. Il a seulement quelques jours, une lettre est parvenue jusqu’à moi. Bien loin d’être aussi insignifiante que toutes les autres, j’avoue y avoir concentré toute mon attention.
    Une réunion entre « méchants », oui, cela semblait particulièrement intéressant. Mais, faudrait-il encore que chacun d’eux soit au rendez vous et garde le secret. Un autre point quelque peu plus délicat. Il faut bien dire que je n’aime pas faire confiance à n’importe qui.
    Cela faisait quelques minutes déjà que j’observais les différents élèves, trépignant d’impatience afin d’aller … s’amuser. Pathétique ? Oui assez…
    Enfin, l’avantage de toute cette foule est sans aucun doute le fait que j’ai pu m’immiscer en direction du parc sans que personne ne s’en aperçoivent. Il faut bien le dire, bal ou non, une certaine tenue de soirée était de rigueur pour moi. Je n’allais pas me montrer délabrée face à ces êtres obscurs tout de même.

    Ma robe noir me permis aisément de circuler dans la vaste étendue verte sans crainte d’être perçue comme suspecte. Au fur et à mesure que j’avançais, des ombres se discernaient face à moi. Finalement, il y avait tout de même un petit comité d’autant plus que, je ne semblait pas être la seule a arriver en retard. Et puis … à partir de quel moment pouvons nous dire que nous sommes en retard ?
    Enfin, un petit sourire sur les lèvres, je rejoignis donc ces personnes qui semblaient être comme moi… loin du petit nuage de ceux entrain de danser sur la piste. Observant chacun d’eux, elle prit la parole alors qu’un homme au crochet à la place d’une main venait de se taire.


    « Bonsoir … peut importe vos intentions, tant qu’elles restent aussi noir que le ciel de ce soir, Ursula se joindra à vous. »

    Clair et précis, je n’avais pas vraiment envie de discuter pendant des heures sur qui étais-je et pourquoi avais-je répondu à l’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:09

Jafar restait paisiblement à regarder les étoiles… Alors que tout était calme un premier individu était arrivé…Il le connaissait déjà de réputation, il s’agissait d’un certain « jack storm » une personne qui paraissait assez instable. A peine avait il eu le temps d’ouvrir la bouche que Jack lançait une remarque cinglante… Jafar toisa l’homme de manière hautaine de façon à marquer la distance. Alors qu’il se préparait à lui répondre, une deuxième arriva et pas des moindres. M. Crochet en personne. Pourtant il fut déçu que celui-ci ait l’air assez perdu.
Cependant, Jafar n’eut là non plus pas le temps de répondre car une troisième personne arriva. Mais elle paraissait sûre d’elle, et surtout avait une intonation et des mots qui touchèrent Jafar. Face à cette femme de nature imposante et ayant des idées des plus intéressantes, il lança d’un ton des plus cordial :

« Soyez la bienvenue très chère, ne vous inquiétez pas je pense que vous ne serez pas déçus… L’avenir est entre les mains de nous tous ici présent »

Il marqua une pause et ajouta en direction de M. Crochet
« Sachez très cher que vous êtes ici pour réaliser l’une des expérience les plus sombres qu’il puisse exister… Le tout pour enfin arrêter de négliger la puissance de la magie noire ! Restez avec nous très cher et découvrez …Le summum de la magie noire ! »

Jafar ne laissa pas le temps à crochet de répondre, il se devait de garder de la fierté face à une seule personne qui avait osé être impolie… Se tournant lentement de M.Storm, il observa cet individu avec un regard de braise… Et lui lança d’une voix lente et profonde :

« M. Storm je vous saurais gré de bien vouloir parler autrement ! Vous pouvez rester mais sachez que le chemin que vous emprunterez est des plus sombres. Si vous le prenez avec nous, nul demi-tour n’est autorisé… En revanche ce qui est permit c’est de rester poli… On vous a jamais appris que la moindre chose pour éviter…comment dire ? Pas mal d’ennui… C’est de rester modeste !

Le chemin que vous allez emprunter est l’un des plus dangereux et des plus compliqués qui existent… Veuillez ne pas sous estimer la puissance de la magie noire !! »


Jafar se tourna vers le petit groupe qui s’était maintenant formé… Tout le monde était présent… il admira les environs en attendant de voir si l’un d’eux voulait ajouter quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:55

Evidemment, plus leur groupe sera grand, plus leur puissance s’accroîtra, logique inexorable mais, il n’accordait pas sa confiance à grand nombre de personne. Chaque individu devait faire ses preuves en temps voulu cependant, certains étaient très proche de l’avoir, par exemple Scar ou Jafar, d’autres moins. Cette jeune fille était avec eux, très bien. Le silence s’était installé jusqu’à ce qu’il fut brisé par un nouvel inconnu : un homme grand et musclé, de nature donc imposante apparemment. Un peu plus, il lui aurait rappelé un certain demi-dieu prétentieux. Hadès avait pu constater l’effet de la question déclarée avec peu de courtoisie sur Jafar. Le dieu sourit légèrement, il fallait de tout dans un monde… Il oublia vite cette pensée et entendit des pas derrière lui. Il se retourna et vit un homme, plus vieux que lui, il faisait vraiment « l’adulte » et avec des allures distinguées, pourtant il donnait l’impression d’être égaré. Ce qu’il déclara le prouva. Hadès se souvenait encore du temps d’adaptation qu’il avait eut lors de sa première journée ici, ce fut un désastre pour lui mais, le futur semblait s’améliorer ces temps-ci.

Une deuxième femme se présenta à eux. Et quelle femme… Le dieu conserva son petit sourire espiègle, elle devait avoir du caractère et à première vue fière d’elle ; parfait. Ce que répondit Jafar mit la puce à l’oreille d’Hadès, le summum de la magie noire ? Il paraissait bien savoir de quoi il parlait, et surtout très enthousiasme, peut-être trop. Ils venaient juste d’arriver et n’avait que la noirceur en commun. Cela suffirait, vous direz…

Il remarqua qu’il était seul à qui le « spécialiste » de la magie obscure s’était adressé en le tutoyant. Une complicité naissante entre les deux hommes peut-être ?
Jafar réprimanda le dénommé M. Storm. Le dieu se montrait impatient, et dit au nom de tous :

"Je te comprends Jafar, mais nous ne sommes pas là pour discuter de l’orgueil de chacun. Tu dois avoir des choses plus importantes à nous annoncer."

Effectivement. Dangereux et compliqué collaient bien à Hadès, il avait hâte de prendre connaissance de la véritable raison de ce rassemblement. Il s’adressa directement :

"Que proposes-tu, cher confrère ?"

Il avait accentué les deux derniers mots, oui, de plus il n’avait pas l’habitude de les prononcer aux Enfers, autant en profiter aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
La marquise Delarquois

La marquise Delarquois


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : près d'un magnifique cimetière...

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...:
Votre But Premier ¤:

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:16

La marquise sanglante avait bien de la chance d’être dotée de nombreux talents, autrement elle serait dans un sacrée pétrin. Tout d’abord, vous vous doutez bien, que jamais on l’aurait pardonné aussi facilement si elle n’était pas aussi belle que maintenant. De plus que l’une des plus grandes spécialités de la rose noire, c’était de manipuler et de séduire les autres pour arriver a ses fins. De toute façon, elle arrivait toujours a ses fins, en passant par ces méthodes la ou pas celle la moins agréable. A savoir, qu’elle pouvait usé de la torture la plus sadique au monde, pour obtenir ce qu’elle voulait. La jeune femme regardait les deux personnes, chacune a son tour en attendant des réponses a ses questions. Rares étaient les fois, ou elle ne parvenait pas deviner les pensées de ceux qui l’entouraient, comme ce soir. Oui, pour elle, les yeux de ces hommes lui semblaient être dans le vague, et leurs visages lui paraissait dans une monotonie profonde. Ça devenait presque ennuyant pour elle, elle qui espérait en vain trouver une activée enfin intéressante de la soirée. Euh, apparemment la, ces deux hommes se plaisaient bien a se regarder dans le blanc des yeux, pourquoi pas après tout. Se disait elle en hochant les épaules, juste avant de soupirait doucement en se remettant une mèche dernière son oreille. Heureusement pour la jeune marquise sanglante, que ce silence fut rapidement interrompu par une vois extérieur. celle-ci appartenait a un homme, qui s’était ramener parmi eux, sans qu‘elle n‘eut le temps de le sentir venir.

A en juger la réponse plutôt amical de l’homme, il faisait certainement partie de cette petite réunion privée. Cependant, il avait bien une chose qui choquait la jeune femme, c’était le prénom de l’homme. Hadès ? Pendant un petit moment, la rose noire pensait que c’était un surnom qu’il s’était donné pour faire genre. Ça ne saurait pas la premiere fois qu’elle voyait des humains se donner des styles, par le biais d’un tas de surnoms. Cependant et vu l’age de l’homme, il n’y avait peut de chance que c’était un amusement, de plus qu’il avait pas l’air de rire. Hades était donc son nom, hum pourquoi pas ? Après tout, Favole c’était pas non plus un prenom très courant ! Tout a coup et part l’intervention de ce nouveau venu, a savoir qu’il lui demandait si elle était concernée. Dans ses mots, la marquise delarquois avait parfaitement compris, qu’il voulait qu’elle se sente intrus parmi eux. Elle saurait fait un magnifique plaisir de lui cloué le bec, si ce n’était que l’autre homme l’avait a sa place. En faisant style de bouder, la rose noire se retourna très vite au moment, ou elle entendit parler de magie noire. Anciennement la meilleure wiccane de toute sa famille, Favole adorait pratiquer la magie noire ou blanche. Faut dire qu’elle n avait pas le choix, comme elle était fasciné par le monde des créatures des ténèbres. En gros pour ceux qui n’euront pas compris, elle était un vampire de la nouvelle époque. Magnifique vampire, qui se baignait souvent dans un bain d’Absynthe pour trouver l’inspiration. Bon d accord qu’on s’éloigne du sujet, bon sur quoi elle s’empressait de leur répondre avec un petit air satisfesseur et intéressé. 

« De la magie noire ? Curieux qu’on sache en faire en étant un simple mortel ! Mais je suis bien sur intéressé par votre soirée. »

J’espere ce qu’il me propose ce n’est pas des petits tours de magie a deux balles, sinon je lui reserve une sale surprise. Pensait la marquise, qui commençait a vraiment prendre son pied dans cette petite réunion. Quelques temps plus tard, la belle marquise se mettait un peu de retraite, de facon a laissez les autres personnes venir petit a petit. Même s’il était pas nombreux, la rose noire trouvait qu’ils étaient assez bruyant, et a rien les énervait. En ce moment, ils se chicanaient tous pour des pouvoirs, comme des poules sur des graines. Et oui Favole, même les méchants peuvent devenir de véritables gamins quand ça leur voulait ! Alors qu’elle comptait sur le plus vieux des hommes pour faire bouger les choses, celui-ci faisait un grand discours comme quoi la magie noire était dangereux. Ce qui était totalement faut, quand on savait parfaitement s’en servir, comme quoi c’était peut être un charlatent. En tout cas, la rose noire ne se priva pas pour faire une réflexion désagréable a jafar pour le boster un peu, sous prétexte qu’elle s’emmerdait ferme.

« La magie noire n’est pas dangereuse, du moment ou on s’y connaît. En ce qui me concerne, sachez que je la pratique depuis mon plus jeune age, donc j'exele dans ce domaine… sur quoi, s’il y en a qui ne veulent pas se salir, je les remplacerais ! Mais qu’on s’atarde pas trop »
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

  • Peu après moi une femme arriva, je n'y prêta pas très attention préférant écouter ceux qui avaient des choses bien plus importantes à dire. Ah ! Enfin quelqu'un m'adressait la parole, je n'aime pas qu'on m'ignore, ma présence est facile à remarquer voyons. Ses paroles dès la première phrase me volèrent un sourire, "l'un des expériences les plus sombres" voilà qui s'annonce très intéressant et ma foi pas ennuyant du tout. Peut-être que j'ai trouvé ma place ici, voyant leurs têtes ils ne m'ont pas l'air d'aimer les câlins si vous voyez ce que je veux dire. Mais lutter contre qui ? Contre toutes ces gens qui étaient dans le bal et qui ne feraient pas de mal à une mouche ? Hum...c'est plutôt ennuyant je dois dire, ils ne sauraient pas se défendre face à nous, il faut du piment dans toute cette histoire. Cependant je n'ajouta rien, laissant les choses se dérouler. Ce grand costaud chercher la guerre, moi j'adore les combats, voyons voir si mon épée a survécu. Hum...apparemment non, faut que je m'en achète une, ce sera pour une autre fois.

    J'essayais de ne pas éclater de rire face à la détermination de ce monsieur barbu. Selon l'homme aux allures de mannequin que j'avais suivit, il s'appelait donc Jafar. Apparemment c'était celui qui commandait. Hum...ça ne me plait pas trop, je ne suis pas du genre à obéir aux ordres ! Ces deux là semblait très proches, on aurait dit que Jafar dominait l'autre. Je leva les yeux au ciel, si il allait continuer à faire son kéké ça n'allait pas marcher avec moi, fallait que je le prévienne mais je n'ai aucune d'avoir une mauvaise réputation, pas comme ce M.Storm. La remarque de la femme qui apparemment aimait la couleur noire attira mon attention. Je toussa légèrement et ironiquement et haussa un sourcil regardant dans sa direction.

    - Qu'insinuez-vous ? Simple mortel ? Vous êtes plutôt douée pour faire des blagues madame.


    Je fis un sourire ironique et me gratta le menton avec mon fidèle crochet qui lui avait survécu, même si ça ne m'arrange pas toujours, je ne l'échangerais jamais. Je préfère avoir un crochet qu'une main. En tout cas, cette dame me paraissait bien trop hautaine à mon goût. Et voilà...ça recommence, elle parle comme si nous étions des ignorants, ça ne me plaît pas ça non plus !

    - Madame est impatiente, ne la faites donc pas attendre.


    Je disais ça pour énerver la dame mais aussi parce que moi même j'étais impatient de voir ce que nous réservé ce cher Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:17

Jafar préféra ignorer la plupart des remarques cinglantes, il s’y était préparé mais avait préférer espérer qu’elles ne sortent pas. Dans tous les cas les marques d’impatiences était une preuve de l’intérêt d’un projet commun que tous pouvaient porter.

Il lança d’une voix puissante pour éviter qu’un conflit ne naisse :

« Vous avez raisons chers confrères, le temps n’est plus aux paroles mais aux actes ! Allons-y »

Il admira tous ses confrères d’un œil plein de joie, ils allaient maintenant pouvoir commencer…
Il se leva et marcha d’un pas lent jusqu’au sommet de la colline qui représente le lieu de tous les départs … Une éphémère brise soufflait, ses vêtement volaient légèrement sous l’effet du vent. Les deux livres en main il posa les yeux sur les pentacles qui bientôt ouvriront la voie d’un nouveau monde.
La nuit était enfin arrivé, il attendait ce moment depuis qu’il était apparu dans ce monde qui n’était plus sien. Enfin il allait obtenir, avec l’aide indispensable, des autres personnes de ce lieu, un moyen de redonner un nom à la magie noire ! Enfin ce monde sera symbole de puissance éternelle d’une pensée des plus sombres.
Il avait besoin des autres, il savait qu’il pourrait compter sur eux ! Ce projet semblait ne pas faire l’unanimité, mais devant la future puissance de la magie, tout le monde sera obligé de se rallier au « démon ».


Arrivé en hauteur, il posa les deux livres sur leur couverture… Il avait fallu du temps, mais il avait réussi ! Chacun de ces livres renfermaient le noir secret de la pratique de l’invocation. Cette magie sera l’élément fondateur du nouveau système.

Jafar leva les bras en l’air et lança :

« Mes chers frères de l’ombre !! Comme je vous l’ais dit, ce monde n’appartient qu’à ceux qui recherchent la justice et l’ordre ! Mais qui veut de ce monde ? Seulement une minorité de mielleux incapable ! Ensemble nous pouvons réussir ! Je vous le promets ! Nous avons un futur allié de choix venu droit des ténèbres les plus profonds ! D’un monde qui ne nous est que partiellement connu ! Chers confrères, faisons appel à un DEMON ! Les ténèbres en personne !
Avec lui nous pouvons réussir ! LE DEMON est une créature extrêêêêêmement puissante ! Avec elle nous aurons la victoire ! FAISONS LA RESSURGIR pour faire de ce lieu, une victoire des méchants ! Une fois invoquée elle sera parmi nous ! Il vous suffira alors de faire appel à ses services !

Retenez bien ceci : « QUE LES ÂMES DE MES ENNEMIS BRULENT EN ENFER, LA MORT N'EST QU'UN DEBUT ! » Dès que vous direz ceci, l’ombre viendra à votre secours, elle sera de VOTRE côté contre votre ennemi ! Il suffira de lui demander ce que vous désirez au plus !

MAIS MAIS MAIS, pour pouvoir le faire , il faut tout d’abord l’INVOQUER ! Alors si vous voulez bien vous concentrer, ensemble nous allons faire appel à une des créatures les plus ignobles et dangereuses qui existe ! Donnez au démon une de vos offrandes les plus chères, et vous aurez alors son appui entier ! »


Sur ces paroles, Jafar observa les livres…Il dessina à ses pieds un pentacle deux fois plus grand qu’un être humain à l’aide de deux pierres noires. Tout en prononçant des paroles en araméen, on pouvait observer que le pentacle passait de l’invisible à une couleur sombre, passant du noir au gris, puis du gris à un mauve profond. Il déposa une torche au bout de chacune des branches du pentacle. Le tout ressemblait à une véritable œuvre d’art.

Le regard sombre Jafar annonça :

« Mes chers confrères, le pentacle est enfin dessiné…Offrez au démon ce qui vous coûte le plus cher et prononcez les paroles que je vais dire…Ensuite profitez du spectacle ! »

Sur ce, Jafar tandis sa main droite vers sa main gauche pour y déloger la bague du sultan…Véritable bijoux inestimable dont il avait hérité de l’ancien monde, cette bague était le symbole de sa puissance perdu… Avec un déchirement au cœur, il prit la bague entre son index et son pouce et la déposa au centre du pentacle… et énonça dans un murmure : « De toute mon âme, ô ombre, je te donne ce qui m’est le plus cher, pour que tu puisses m’aider à l’avenir dans ma requête ultime ! »
Ayant prononcé ces paroles, Jafar s’éloigna de quelques pas, la bague disparu dans un éclat de lumière mauve et la luminosité du pentacle devint beaucoup plus forte…

Il attendait maintenant que ses confrères en fassent de même…Et le démon sera pouvoir de tous les méchants.



Dernière édition par Jafar le Dim 21 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:02

Jim était tout simplement pétrifié par le spectacle. Invoquer un démon, un monstre qui viendrait s'en prendre aux gentils pour les aider eux, les méchants. Mais depuis quand Jim était-il un méchant, depuis quand ? Il l'ignorait mais il savait que sa place était là, il avait toujours été attirer par ce côté obscur, il savait qu'il ne retournerait probablement jamais chez lui et même s'il y parvenait, la planète aux trésors ne serait pas le premier de ses soucis. Mais, quand Jafar parla de donner l'objet le plus cher que l'on est il était évident que Jim comprit dans l'instant. Maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus rebrousser chemin mais s'il restait, il devrait donner ce qu'il avait de plus précieux, la sphère guidant à la planète aux trésors. Perdu alors à jamais, il avait beau avoir retenu la localisation exacte, le globe aurait surement une autre utilité, mais alors, que faire...Jim inspira profondement avant de s'avancer le premier après Jafar. Il sortit le globe de sa poche et le montre à l'assemblée. Avec un pincement au coeur il déposa le globe dans le pentacle en prononçant son tour

- De toute mon âme, ô ombre, je te donne ce qui m’est le plus cher, pour que tu puisses m’aider à l’avenir dans ma requête ultime !

Puis le globe disparu dans le même éclat mauve que la bague de Jafar. Il se recula en faisant un signe de tête à Jafar pour se remettre dans sa posotion initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

  1. Et bien, je semblait être arrivée la dernière et fut satisfaite de voir l’agréable accueil offert par notre hôte si je puis dire ainsi. Ainsi, croisant mes bras contre ma poitrine, j’étais restée à l’écart de tous conflits naissants.
    On pouvait percevoir une certaine amitié entre Jafar et Hadès. Soit, je ne m’attarda pas vraiment la dessus. Ainsi, notre hôte repris la parole, un petit sourire en coin ne put s’empêcher de se dessiner sur mes lèvres : ses projets semblaient tellement faramineux qu’ils me plaisaient à ravir. Il voulait donc invoquer un démon grâce à sa magie noire. Réellement intéressant il faut le dire.
    Moi et les autres « méchants » suivirent Jafar marchant jusqu’au sommet de la colline. Il semblait que cette invocation était proche. Une pointe d’excitation pouvait se lire dans mes yeux, je n’en doute pas. J’attends ce moment depuis tant de temps, pouvoir enfin prendre ma revanche et être vue à ma juste valeur. J’espère seulement que ce projet n’échouera pas.
    Attentive à ses moindres gestes, j’observais Jafar tout du long, dessinant un pentacle et prononçant des paroles dans une langue des plu étrange.

    Mais, lorsque celui-ci reprit la parole, j’avoue que le plan me déplu légèrement. On devait donc offrir notre objet le plus précieux. Forcément … plus l’ont donne un objet auquel on tient, plus la force du démon est grande. Il n’empêche que devoir se séparer d’un bien est particulièrement difficile surtout si c’est celui qu’on affectionne le plus.
    Lorsque Jafar eut fini, je pus remarquer un jeune homme passait juste après lui. Depuis un moment je l’observais du coin de l’œil. Etrangement, il ne semblait vraiment pas à sa place, comme, effrayé. Aah brave petit, il a voulu rallier notre cause mais se rend peut être compte que nous ne sommes pas si gentils qu’il eut pu le croire.


    Voyant que personne ne se décidait, je me suis avancée d’un pas. Frôlant mes ongles contre la nuque du pauvre petit je lui murmura à l’oreille amusée
    « Ne t’inquiète pas, nous allons prendre soin de toi ».
    Je ne regarda même pas le visage du jeune homme, le frisson que j’avais senti me suffit.

    Faisant apparaître mes deux murènes, Flotsam et Jetsam. Bien entendu, le manque d’eau les faisait souffrir terriblement. Un réel déchirement au cœur je dois vous l’avouer…


    « De toute mon âme, ô ombre, je te donne ce qui m’est le plus cher, pour que tu puisses m’aider à l’avenir dans ma requête ultime ! »

    Avec soulagement, je vus mes deux confrère disparaître dans la lumière mauve. Au moins ils ne souffraient plus.
    Retournant à ma place, arborant un léger sourire, j’attendais maintenant de voir le travail du grand démon.
[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

  • Enfin ! Ce Jafar se décida a arrêter de bavarder et passer donc à l'action, il faut dire que j'ai cru qu'on allait rester là toute la nuit, voilà qui était très déplaisant, je sens que les choses vont vite tourner à ma faveur. Chacun de ces personnes présentes ont un but et le même que le mien, avoir enfin leur revanche, oui je vais pouvoir me venger de ce mini Peter Pan et compagnie, j'aurais enfin la paix mais je ne suis pas sur que ce soit réciproque de leur côté et tan mieux. Enfin bref, passons aux choses sérieuses. Avec un sourire aux lèvres, je suivis Jafar jusqu'au sommet de la colline, je m'arrêta, observant le brun et ses moindres gestes. On ne sait jamais, s'il faut on va devoir faire pareil, alors œil attentif exige. Les dires de Jafar me plaisaient, oh que oui. Évoquer un Démon ? Voilà qui va être plutôt amusant. J'ai envie de voir du sang ce soir, j'ai envie de meurtre. J'ai trouvé ma place, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le petit là aux yeux bleus/gris, qui semblent ma foi perdu, serait-il effrayé ? Il s'est peut-être trompé de clan...peu importe. Passons à autre chose.

    Je regarda Jafar, dessiner une espèce de pentacle à l'aide de deux pierres noires. Mon crochet, caressait mon menton délicatement et mes yeux curieux étaient posés sur ce fameux pentacle. A quoi pouvait bien ressembler ce Démon ? Rouge avec de grandes cornes ? Une ressemblance du Diable peut-être...le Diable en personne, enfin dans ce cas en Démon. Ce qui disait Jafar, moi personnellement je ne comprenais vraiment rien. De toute façon, je ne pense pas que c'était fait pour que je comprenne. Sa voix qui s'adressait à nous me tira de mes pensées, car oui ce qu'il venait de dire, ne me plaisait guère ! Offrir à cette créature ce qui coûte le plus cher pour moi ? Je ne peux pas...c'est impossible, je ne peux pas faire ça, je ne suis pas assez fort mentalement encore pour lui donner mon crochet ! Et oui, vous l'aurez compris, c'est mon crochet l'objet le plus cher que j'ai en ma possession et sans lui, où va ma réputation ? Pourquoi je m'appellerais Crochet ? Sa fait tellement longtemps que je l'ai, ça me fait vraiment mal au coeur, je ne peux pas me séparer de lui. Je savais que j'allais être soumis à une situation extrêmement compliquée si je voulais jouer le jeu. Voilà qui est embêtant.

    Je regarda tout de même, comment il fallait s'y prendre pour éviter que je fasse des bêtises. Bien sur l'objet de Jafar disparut dans un éclat de lumière mauve, ainsi que l'objet du petit qui paraissait effrayé et de la femme blonde qui ma foi, possédait des objets très étranges qui ne semblait pas des objets mais des êtres vivants, je crois qu'elle a mal compris. Bon...à mon avis c'est mon tour. Je vais prendre mon temps, ça va être difficile de me séparer de mon crochet mais c'est avec la tête haute que je décrocha mon crochet et que je le posa au centre du pentacle et prononça ses mots à mon tour.

    - De toute mon âme, ô ombre, je te donne ce qui m’est le plus cher, pour que tu puisses m’aider à l’avenir dans ma requête ultime !


    Il disparut à son tour. Me voilà sans mon crochet pour de bon, où est-ce que je pourrais en trouver un autre ? Parce qu'avoir qu'une main, n'est pas toujours très pratique je dois dire. Je me posta à côté de la femme aux cheveux blonds, attendant que les autres passent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:58

Le dieu suivit, sans poser de questions, Jafar en haut de cette colline. Sa curiosité augmentait de plus en plus. Il écouta sagement le discours du magicien, il fut bien évidemment captivé par le fait de conquérir ce monde mais resta sceptique à l’idée d’invoquer le « Démon ». Cela lui rappelait l’histoire des Titans que Zeus avait enfermé dans le Tartare il y a des milliers d’années de cela, et qu’Hadès avait envisagé de libérer. Sauf qu’en plus, les personnes concernées devaient offrir quelque chose de précieux ? Il regarda le vizir tracer un pentacle au sol, il avait sûrement préparé ce jour depuis bien longtemps. Il prononça ensuite une formule et plaça une bague au centre du dessin qui disparu aussitôt. Hadès ne disait rien, la magie noire, il en avait très peu entendu parler, cette sorcellerie où les mortels se prenaient pour des dieux… Ce fut au tour du jeune homme de présenter un objet sphérique, couleur or, et l’offrir au Démon, qui s’effaça de la même manière que la bague dès que son détenteur eut prononcé la dite expression.

Hadès fronça ses sourcils, Jafar était-il sûr de ce qu’il faisait et de ce qu’il suggérait à ses « confrères » ? Apparemment oui. Il était vrai qu’un univers où s’amuser un peu et installer le chaos intéressait fortement le dieu mais la contrainte de "donner" semblait être un obstacle, que pouvait-il sacrifier de précieux ? Il conservait cette pensée quand l’inconnue aux cheveux blonds se décida à son tour : deux êtres vivants, deux poissons ?? D’accord, c’était son choix… L’homme, qui se disait perdu plusieurs minutes auparavant, donna un crochet. Drôle de chose. Hadès ne s’attarda pas sur ce détail et réfléchit à ce qu’il allait faire de son côté.
Qu’est ce qui est le plus important aux yeux du dieu des Enfers ?

Il sourit, l’image de Még’ le traversa. Il ne l’avait pas vu à la soirée mais se doutait qu’elle y serait présente. Et non, ce n’était pas ce qu’il avait de plus précieux, en tout cas, il s’en persuadait. Il se demandait ce qu’elle faisait en ce moment, il ira la rejoindre plus tard, il a un Démon à invoquer. Donc, le dieu de la Mort était obligatoirement attaché à quelque chose mais quoi ?… La réponse vint à l’esprit d’Hadès : sa propre âme. C’était logique, mais jamais il n’avait pensé à s’en séparé. En effet, votre âme peut appartenir à quelqu’un d’autre, une jeune fille en a déjà fait l’expérience, vous êtes encore en vie mais elle quitte votre corps. Théoriquement, vous êtes mort dès qu’elle atteint les Enfers, donc elle peut rester dans le monde des vivants… Hadès était un expert en la matière, depuis le temps ! Cependant, offrir son âme ou faire du commerce avec n’était pas recommandée, pour multiples raisons, dont certaines étaient évidentes, mais il ne voyait pas d’autres alternatives. Pour la première fois, il faisait confiance en ce que lui proposait un homme. Il espérait ne pas avoir à le regretter, pour lui-même, et aussi pour Jafar.

Voyons si le dieu n’a pas perdu la main pour ce qui « matérialisation d’âme ». Il avait conservé toutes ses facultés, donc c’était en principe possible. Il plaça sa paume droite sur son torse, au niveau de son cœur, une légère brume grise et bleutée apparut, s’échappant de ses doigts. Il sentait un bruit sourd, ce battement régulier dont il était devenu dépendant puisque désormais mortel. Il retira sa main, et laissa de la fumée en sortir, elle forma petit à petit devant lui son double, son âme. Cette fois-ci, il était sûr, il avait toujours en lui la totalité de ses pouvoirs. L’âme en question le représentait mais n’exprimait pas sentiments, inerte, comme un fantôme. Hadès ne bougeait pas non plus, ce qu’il faisait n’avait pas de retour en arrière. Une sensation de vide s’était installée en lui, il allait devoir s’y faire. Il fit un large sourire, l’air fier de lui, mais cachait son doute à propos du Démon. Il fit un signe de tête et l’âme à l’allure d'ombre voleta et se mit au milieu du pentacle. Cela pouvait être impressionnant, le dieu regrettera peut-être ce geste mais était décidé. Sa vie sera plus pimentée dans le futur… Il soupira et dit la formule :

"De toute mon âme, ô ombre, je te donne ce qui m’est le plus cher, pour que tu puisses m’aider à l’avenir dans ma requête ultime !"

C'était le cas de le dire, de toute son âme...
Un éclat de lumière mauve, puis le "spectre" s’évapora. Ce Démon avait intérêt à ne pas décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
La marquise Delarquois

La marquise Delarquois


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : près d'un magnifique cimetière...

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...:
Votre But Premier ¤:

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:36

« Parce que vous être quoi vous ? »

Voila ce que la rose noire répondit a la petite remarque impertinente de l’homme qui n’avait plus q’une main, sur un ton froid et tranchant. Rien qu’a le regardant, elle le considérait déjà comme un moins que rien qui se la petait un peu trop. Pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance face a elle, la marquise sanglante se faisait un magnifique plaisir de lui faire un petit sourire sadique. Pauvre homme, quel fou de se mesurer a Favole, qui admirait quand même son courage ou sa follie. Cependant, elle n’avait pas tellement envie de s’attarder sur cet homme, ce pourquoi son regard se tournait vers les autres membres de la sois disant secte. Tous semblaient être très sérieux et très attachés à ce que pouvait dire le chef de la troupe, ce qui faisait ricaner la jeune vampire. Je dois dire mon vieux que, ton beau discours s’en sors bien avec cette petite bande ! Comme quoi, je peux te confirmer que t es bien entouré de novice ! Pensait elle en se rappellent de son discours sur la magie noire, qui était soit disante danger. Sans rien rajouter de plus, elle les regardait un part un d’un air monotone.

Cependant, la jeune femme était bien curieuse de savoir ce qu’il leur préparait, en espérant que c’était quand même un bon plan. Quelque temps plus tard, elle entendit enfin les projets de Jafar. celui-ci avait pour but de changer le cours des choses par le biais d’un démon qui invoquerait, mais apparement, il avait besoin de tout ce petit monde pour le faire. Un peu tordu cette idée de démon, comme si on était pas capable de pourrir la vie de ces mortels nous même. Enfin, ce démon aurait donc des pouvoirs spécial grâce aux offrandes qu’on lui donnerait, ils voulaient des choses les plus précieuses que nous avons. Cette demande était bien sadique aux yeux de Favole, qui ne pourrait jamais se séparer de sa petite fiole de sang autour de son cou. Néanmoins, elle trouvait que son petit rituelle était bien banal, pour un fameux pratiquant de magie. Un pentacle, sérieusement t aurais pu trouver mieux, un magnifique signe celtique ou autre ! C est vraiment simplet ce que tu nous fais la ! Une chose qui décevait beaucoup la jeune femme, même si elle allait s’y prêter.

Pour le moment, la magnifique marquise aux cheveux de jais suivit le petit groupe, en direction d’une petite colline. A cette instant, la jeune femme regardait le chef de la bande dessiner un pentacle, avec une pierre noir. Sur quoi elle voyait chacune des personnes faire leurs offrandes, si orignaux et rigolos. Il y avait un petit globe, une moitié d’âme, un crochet, des murènes. Favole respirait doucement en pensant ce qu’elle pouvait bien donné, mise a part le sang de son fiancé. Pendant un moment, elle pensait de donner une de ses bagues, mais c’était finalement une mauvaise idée. De plus qu’elle ne voulait pas donner importe quoi, alors qu’elle était même pas sur que le tour allait marcher ou que se démon était bien efficace ! Bon le temps pressait et elle avait beau se torturer la tête, elle ne trouvait rien a donner. Tout à coup, elle pensait a son sang, une chose qui était bien précieuse a ses yeux. Égocentrique elle ? Bien sur qu’elle l’était, et ça depuis pas mal de temps ! C’était bien souvent qu’on la voyait se croire supérieur aux autres, de la a prendre plaisir a leur marcher sur les pieds. Sur quoi, la marquise delarquois attendit calmement que l’autre homme revint a sa place, pour s’élancer a son tour sur le lieu du culte. Ayant fait des choses plus surprenantes et plus macabres que ça, elle était plus que tranquilliser et sur d’elle. Une fois près du pentacle, elle eut subitement une grande pensée a son fiancé, lui étant parti, elle espérait en vain le retrouver. Pour l’heure, elle prit une petite dague, qu’elle gardait avec elle, pour se procurer un peu de son sang. C’est alors et d’un gest majestueux, elle tendit sa main dans les airs en laissant ces quelques gouttes de sang tomber sur le sol, en mumurant dans un profond.

De toute mon âme, ô ombre, je te donne ce qui m’est le plus cher, pour que tu puisses m’aider à l’avenir dans ma requête ultime !"

Après quoi, la belle jeune femme se replaça aux cotés des autres, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
El Daemôn

El Daemôn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009

SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:16

Pour la première fois depuis des siècles il sentit qu’il existait… Chacun de ses mouvements paraissaient faible et terriblement difficiles. Il ouvrit les paupières, la sensation fut très désagréable, comme une impression de renaitre. Ses muscles étaient des plus engourdis, il lui était douloureux de bouger le moindre de ses os ou de sa chair en décomposition.

Pourtant il était là, comme enchaîné à lui-même, mais il pensait…Il savait qu’il existait, qu’il était quelque chose de puissant, il connaissait sa mission, la cause de sa naissance…La mort…
Il avait été emprisonné là depuis des siècles condamné à la pire des sentences par les dieux : l’oubli. Ni la mort, ni la prison mais l’oubli. Mais quelque chose avait changé…
Il n’était plus seul, quelqu’un ne l’avait pas oublié…ou alors l’avait retrouvé… Perdu dans ses pensées le démon senti une deuxième vague d’énergie le submerger. Un pouvoir supplémentaire qui lui donna la force d’ouvrir entièrement les yeux pour remarquer qu’il était enchaîné, bras et jambes lié par de la matière pure. Alors qu’il observait sa situation, son énergie s’amplifia à nouveau. Il pouvait commencer à se débattre, et poussa un hurlement à glacer le sang d’un humain. Il distinguait maintenant une ouverture au dessus de lui. Une issue qu’il connaissait bien, celle où il allait prêter son pouvoir à ceux qui l’auront aidé.
L’affluence d’énergie lui fit recouvrir la plupart de ses facultés… Il se débattait comme un malade, il savait que son destin avait maintenant bel et bien changé. On le délivrait, on l’appelait, il allait à nouveau vivre… Le démon poussa un nouveau hurlement qui fit trembler la terre au dessus de lui…
Il réussit enfin à détacher son bras droit puis le gauche, et enfin les deux jambes…Il était libre… Libre de pouvoirs répandre son pouvoir. Le démon se dirigea vers la seule et unique anfractuosité au dessus de lui… Il sortit à vive allure des ténèbres pour apparaitre progressivement au dessus du pentacle, puis écarta les bras pour pousser un nouveau hurlement… mais un hurlement de victoire. Le pentacle devint d’une luminescence éblouissante, le démon se tenant debout, volant à quelque dizaine de centimètres au dessus de cette lumière, bras croisés sur le torse. Il avait été appelé et était maintenant sous le service de ses maitres… Il venait en effet d’apercevoir qui était responsable de sa résurrection… Apparemment ils ont du être nombreux pour pouvoir l’appeler, chacun d’eux ne devaient pas posséder beaucoup de pouvoir pour dépendre des autres… Il remarqua également que qu’il devait faire deux ou trois fois la taille de ces humains, cependant ils n’en restaient pas moins ses maitre.

Le démon se déplaça légèrement vers ce qui semblait être le premier à l’avoir appelé, une fumée noire l’accompagnait derrière lui, provoquant pourrissement et mort de tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son passage.
Il regarda l’homme barbu droit dans les yeux… et y installa un sentiment de défiance et de peur… Il fit de même avec chacun des personnes présentes autour du pentacle maintenant éteint. Le démon continua à observant les alentours, voilà donc chacune de ses personnes qui lui avait permit de revenir parmi ce monde...
Le démon se plaça au milieu des traces du pentacle encore marquées dans la terre, l’ herbe encore verte disparu rapidement en cendre… Son corps en moitié en putréfaction dégageait une odeur des plus désagréables, mais également un sentiment de puissance, de respect et de crainte qui n’égalait aucune des créatures encore présente dans ce monde.

Finissant d’observer quelques détails, il plongea ses yeux entièrement noirs vers l’horizon. Il se devait maintenant d’obéir aux ordres de ses maitres….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] Empty
MessageSujet: Re: SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]   SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMUM DE LA MAGIE NOIRE !!!!!! [PV tous les méchants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: Extérieur du Campus ¤ :: Parc-
Sauter vers: