Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une absence indésirée =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:54

Bonsoir ^^

Alors voilà, ce n'est pas le coeur joyeux que je poste ici. J'ai un travail qui me demande du temps, de nombreuses choses à régler dans ma vie privée et professionnelle et malheureusement je manque de temps. J'ai quitté la plupart du peu de forum que j'avais déjà pour garder mes deux comptes ici aussi longtemps que possible mais je n'y arrive pas je dois le reconnaitre. Je me refuse à quitter ce forum mais il est évident que si je devais garder mes deux comptes il me serait difficile voir impossible de répondre. Je veux déjà faire le maximum pour garder un de mes deux persos. Je suis vraiment navrée parce que je me sens coupable de lâcheté mais je me répète, je n'ai pas vraiment le choix. J'essayerais de venir au maximum après le travail.

Je demande donc s'il m'est possible de ne garder que Jim Hawkins comme compte s'il vous plait et si cela désorganise le bal je veux bien attendre la fin du bal pour enlever mon perso.


Dernière édition par Lucifer le Dim 14 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

Quoi ?? Tu laisses tomber Jim ? Mais tu peux pas faire ça !!!! Crying or Very sad
Je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

Finalement j'ai donc décidé de garder Jim et d'enlever Lucifer. Voilà Very Happy

( Petite Meg <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Merci beaucoup d'avoir prévenue =)
Je préfère que tu garde Jim ^^ enfin je sais on te connait plus avec lui Very Happy
Je supprime donc Lucifer mais pourrais tu avant stp me donner la liste de ses RP pour que je les mette dans la corbeille ?
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

Merci beaucoup Very Happy
Ne t'en veux pas, je te l'ai dit, je comprend parfaitement ^^
Tant que tu gardes au moins un perso c'est nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une absence indésirée =( Empty
MessageSujet: Re: une absence indésirée =(   une absence indésirée =( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une absence indésirée =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Absences-
Sauter vers: