Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]

Aller en bas 
+2
Pumbaa
Clochard
6 participants
AuteurMessage
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:13

Pour ce connaître. Il faut qu'on sache ce que vous écoutez ou vous regardez comme film. Ces vrai derriére une fille ou garcon calme peut ce cacher une vrai fan du Hard , ou de film d'horreur... Et derriére une fille ou garcons exité peut ce cacher quelque qui aime les film de romance, a l'eau de rose, et quelqu'un qui écoute du classique. Enfin vous me comprenez XD.

Alors si vous le voulez bien dresser une liste rapide (je veut dire par là que si vous avez 30 films favorits ben mettez les pas tous bon a part si vous le voulez XD)


Vos style de film ? Horreur, Epouvante, Thriller, Science Fi , Fantastique
Vos style de musique ? Rock , HardRock ,Gothic Rock, Pop Rock....... etc....

Vos film préféré ? Saw , Entretien avec un Vampire, La Reine des Damnés, Les Messagers, Twilight (XD) ,Underworld, SkinWalkers, Les Disparues.... Et bien d'autre encore, L'exorciste est cool aussi XD . Blood and Chocolate.
Vos groupe préféré ? Oulaaaa.. XD... J'en ai trop ...

Ce que vous aimez dans ces films et musique ? Le déchaînement, et le jeux des acteurs XD
Est ce qu'il vous arrive de regarder d'autre style que vos style de film/musique ? Oui bien sur .. Comme par exemple un de mes films favorit et "Le Temps D'un Automne ". MAis ces rares que j'en regarde autre que ce style. xD


Et Vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Re: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:56

Mon style de musique préféré : Rock , Hard Rock , Slam . Mais sinon j'écoute un peu de tout ^^ .

Mes films préférés : Un jour sur Terre et Home. Sinon à part les documentaires animaliers écolos, j'aime bien les films de science fiction et fantastique.

Groupe préféré : Green Day , Les Rita Mitsuko.

Est ce qu'il vous arrive de regarder d'autre style que vos style de film/musique ? Bah ouais évidemment ! Je suis pas renfermé au point de me baser uniquement sur mes préférences !
Laughing Y'a pas si longtemps, j'ai regarder " The ring " avec un pote ! Faudrait que je regarde la suite ! Razz

Ce que vous aimez dans ces films et musique ? Pour les films : le suspens, l'action, les émotions. Pour la musique : les émotions , se reposer tranquilement en écoutant de la bonne musique.

Mon bouquin préféré : L'oeil du Loup de Daniel Pennac. Parce que ce livre est très beau et rempli d'émotions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Re: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00

Vos style de film ? , Science Fi , Fantastique ect...
Vos style de musique ? de tout

Vos film préféré ? entretien avec un vampire, lestat le vampire... dracula l'étrange noel de jack / x men / Moulin Rouge; Le seigneur des anneaux; le dernier samourai, the dark night; entretien avec un vampire, l'homme au masque de fer, Star Wars I.II.III.IV.V.VI; Terminator I; Titanic; Tarzan; van helsing; Shinobi; azumi, superman, le roi lion, la belle et la bete, home, twilght, un jour sur terre, tigre et dragon;
; The Fountain; ; Australia, le 5 eme element ectt

Vos groupe préféré ? 30 sec to mars
rammstein
evanescence
tokio hotel
phill colins
aya ueto
paramore
my chemical romance

Ce que vous aimez dans ces films et musique ? l'histoire


Dernière édition par Tarzan le Sam 13 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Re: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:58

Vos style de film ? Horreur, Fantastique, Romantique
Vos style de musique ? Pop Rock, Rap, Rock

Vos film préféré ? "Titanic", "La ligne verte", "Gladiator"
Vos groupe préféré ? Black Eyed Peas

Ce que vous aimez dans ces films et musique ? Ben euh, les films d'horreur parce que j'adore avoir peur, j'adore l'adrénaline, les films fantastiques parce que ça me permet de me déconnecter du monde réel, les films romantiques parce que c'est beau tout simplement et que je rêverais d'avoir une histoire d'amour semblable. Pour le style de musique, ben euh j'aime le rock ainsi que le rap, j'aime et puis c'est tout xD Pour mes films préférés, ce sont les seuls qui m'ont fait pleurer, ce sont vraiment de beaux films, de merveilleux acteurs. Pour le groupe préféré, j'adore tous les membres de Black Eyed Peas et toutes leurs chansons depuis l'âge de 12/13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Re: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:21

Tarzan >> My Chemical Romance. *___*
Meg' >> Aaah, les Black Eyed Peas, quand j'étais jeune ( xD ) je les écoutait en boucle! Je faisais ch*er mes parents avec. xD

Vos style de film</a> ? J'en ai pas vraiment ... tant que le scénario est original et que la réalisation est bien, moi j'aime. ^^ Enfin pas tout non plus. xD
Vos style de musique ? Rock, Punk Rock, Indie Rock, Electro Rock, Rock Anglais ... xD

Vos
film préféré ? Kill Bill <3, Boulevard de la Mort, Yes Man, Alice au pays des Merveilles <3, Le Diable s'habille en Prada, Edward aux mains d'Argent, Les Noces Funèbres, L'Etrange Noël de Mr. Jack ( Tarantino & Burton en force ), puis pleins d'autres xD ...
Vos groupe préféré ? Panic at the Disco <33, My Chemical Romance <3, Cobra Starship, The Beatles, Lily Allen, Charlie Winston, Sliimy, Indochine, Oomph!, Franz Ferdinand, Of Montreal, Gym Class Heroes ...

Ce que vous aimez dans ces films et musique ? L'émotion qu'ils transmettent, surtout. Tous les sons et les mélodies qui vous prennent au coeur, c'est vraiment à pas rater, quoi. x3
Est
ce qu'il vous arrive de regarder d'autre style que vos style de
film/musique ? Ben oui, 'faut tout essayer. xD
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Re: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

Bien vu comme sujet, il est vrai qu'on peut plus facilement comprendre les autres en analysant leurs goûts. Alors je me lance.


Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] 658323



Mon style de musique préféré :
Tout ce qui concerne l'actualité musicale et les tendances du moment. Pour l'instant je suis essentiellement tournée techno, clubbing, R&B et une peu popo-rock (oki je suis l'intrue du forum ;( je me sens exclue XD).

Mes films préférés :
Il faut avouer que la liste est longue alors je vais essayer de résumer :
- Mémoires d'une Geisha, le dernier Samouraï, la ligne Verte, Slumdog Millionaire...
- Les Zorros, James Bond...
- SDA, Star Wars...
- Bandidas, Benjamin Gates, Coeur d'encre, Charlie et la chocolaterie...
- Les comédies romantiques I love you
- TOUS LES DISNEY

Groupe préféré :
Honnêtement, je n'ai aucun groupe de musique favoris. Comme je l'ai dit je suis surtout les tendances même si j'avoue que les grand classiques sont toujours agréables à écouter (Balavoine, Obispo, Cloclo...)

Est ce qu'il vous arrive de regarder d'autre style que vos style de film/musique ?
Comme vous l'avez remarqué, j'ai un playlist très varié. En fait, tous les styles m'attirent et ce n'est qu'en voyant la qualité que je me fais mon propre opinion par la suite (même si j'avoue que les films d'horreur et le Hard Rock ne sont pas mes favoris ^^).

Ce que vous aimez dans ces films et musique ?
Voyager, rêver, s'évader...En fait tout simplement pouvoir faire travailler sa créativité et ses émotions. En fait je crois tout simplement que c'est l'un des meilleurs loisirs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] Empty
MessageSujet: Re: Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]   Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez XD [je sait pas quoi mettre en titre XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Bla Bla Zone.-
Sauter vers: