Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)

Aller en bas 
+5
La Fée Clochette
Hadès
Mégara
Clochard
Pumbaa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:23

Identité ¤


Nom : Flypen Tulgey

Prénom :Alexander

Nom dans votre monde réel : Alexander

Âge : 20 ans

Métier : Etudiant - Apprenti écrivain

Situation : [O] Disney [X] Réalité


More ¤


Physique :

Ancien oiseau écrivain du Pays des Merveilleux, Alexander s'est métamorphé en véritable être-humain depuis sa venue.
Ne pouvant décrire objectivement mon personnage, je lui laisse la place :
"Depuis mon arrivée je suis moche !
Couvert de chair et de bout d'os partant dans tous les sens, je n'ai plus aucun talent. Mon corps est maladroit et bien trop grand à mes yeux. J'ai à peine quelques poils sur la tête d'une affreuse couleur doré fané à la place de mon ravissant couvre-chef et de mes plumes turquoizes. En plus d'avoir perdu mon sublime plumage, ma voix est devenue cassante et horriblement grave. A présent, j'ai honte de chanter quelques mélodies que ce soit et mes congénères volants me fuient comme un chasseur. Seuls mes yeux restent inchangés et me permettent encore de pouvoir observer mes bourreaux de loin.
Je suis moche, nue et enroué. Voilà"


Caractère :

"En plus de décrire mon horrible apparence, je dois aussi définir ma personnalité... quelle horreur ce monde. Et puis pour commencer, c'est la première fois que je pense. Avant j'agissais surotut pour le bien de la communauté et selon mon instinct. A présent, je réfléchies, me pose des question, cherche des réponses et surtout je suis seule. De nature méfiante, je reste très prudent dans ce monde inconnu. Il est vrai qu'on me décrit souvent comme un grand rêveur très poli. Ma mère aimait dire à toute la communauté que j'étais le gendre idéal et blablabla... mais à présent j'avoue que je ne sais vraiment comment je vai réagi face à un nouveau monde si compliqué. Je pense que j'improviserais tout sur le moment et que la plupart du temps j'écouterais mes vieux démons d'anciens oiseau. J'espère toutefois ne pas rester très longtemps seul car je ne supporte pas la solitude, elle me déprimer. Côté coeur, il est vrai que je suis encore bien jeune pour y songer mais le destin sera me guider... je suis supersticieux."


Histoire : [

"Je me doutais bien qu'il faudrait que je raconte aussi d'où je viens, ce que je faisais... Et Bine pour paraître comme un élève modèle je vai le faire. Je crois que je n'ai pas le choix... en plus ça sera un très bon entraînement pour ma futur profession. C'est parti !

Enfant de la forêt de Tulgey, je vis au Pays des Merveilles depuisb ma plus tendre enfance. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en sortir et tout me convenait à merveille. Les jours étaient agréables, ni trop chaud, ni trop froid ; nous ne manquions jamais de nourriture
et notre communauté était l'une des plus évoluée des bois. Il est rvai que nous étions les seuls à savoir écrire mais aussi à so'irenter dans les bois de façon plus profesionnelle. Grâce à nous, les chemins et les clairières portèrent bientôt des noms. Certains animaux en voie d'extinction furent sauvés et nous avons même établie la première constitution de la forêt de Tulgey.

Je vins donc au monde dans un terre sereine en harmonie avec ses voisins. Malgré quelques intrusions plus ou moins nocives (comme cette grande fille au plumage jaune et aux ailes bleues), la frôet restait un endroit paisible pour tous ses habitants. Ma vie n'eut rien d'extraordinaire. Fils unique, mes parents m'ont souvent bien trop gâté et protégé mais je ne pense pas en avoir ressenti des conséquences nocives. Etant très sociable à l'école, je considérais mes amis comme des frères ou des soeurs un peu particuliers mais présents. Enfin, comme vous pouvez le contaster je ne suis jamais seul : j'ai une peur bleue de la solitude... la peur d'être abanconné sûrment... mais malheureusement cette peur a pris vie une soirée de festivité. Nous venions tout juste de terminer le nettoyage d'un ancien sentier inutilisé depuis fort longtemps et nous devions festoyer en son honneur. Hélas, la grand fille or et bleue a semé une vague de tristesse au sein de la forêt et les festivités furent vite annulées. Tout le monde rentrait chez soi mais lorsque j'ouvrit la porte d'entrée, une éblouissante lumière blanche m'aspira dans un monde étrange.

La suite est à écrire même si le destin connaît déjà la fin."


You ¤


Où avez-vous trouvez le forum ? Bouche à oreille

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Je devais tenir une promesse

Célébrité sur l’avatar ? Alexander Rybak

Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:34

Bienvenue =D

C'est une bonne idée de faire un eprso d'Alice au pays des merveilles j'y aurais pas penser xD

En plus ta fiche est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:17

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:37

Super fiche. =D... Bienvenue ici et amuse toi bien =DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:53

Bienvenuue ! Très mignon dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:38

Bienvenue Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:53

Bienvenue sur le forum !

Présentation et personnage vraiment originaux
(En plus le chanteur I love you je suis un fan !)

Amuse-toi bien parmi nous !

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) 658323
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:00

  • Biienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:41

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Li Shang

Li Shang


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:09

Bienvenue x)

- J'aime bien ta fiche <3 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:59

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

Quel beau comité de Bienvenue geek

Merci tout le monde
Je suis content que ma fiche vous plaise (je me suis pas cassé la tête pourtant Razz )
Je peux commencer à poster now ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:47

Le forum est en effet très accueillant ^^
(Grande fierté) cheers

--> Et tu peux commencer à jouer dès à présent.
Bon RP

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) 658323
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

BIenvenue Jeune homme !!
Désolée du retard j'ai vraiment pas eu le temps de venir !
Merci Clochettteee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:16

--> Aurore : Merci madame Smile

--> Clochette : je commende dès à présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:53

De rien Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)   + Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Alex + (Un survivant du Pays des Merveilles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des merveilles ¤ Reste 3/4
» Rp avec une jeune fille venue tout droit du pays des merveilles ?=D
» Le survivant
» * Retour au Pays Imaginaire pour une soirée *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: