Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]

Aller en bas 
+4
Tarzan
Clochard
Mégara
Marie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

Rivière

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Iconashleesimpsonrou3 Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Iconashleesimpsonrou Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Mini_090609102237467519 Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Iconashleesimpsonbe Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Iconashleesimpsonbe4


Identité ¤
Nom :
Prénom : Rinoa
Nom dans votre monde réel : Rivière
Âge : 18
Métier : / [coloriste de cheveux XD]
Situation : [X] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :

Rinoa est une jeune fille qui est de taille moyenne environ 1m60 elle est mince et a un visage fin. Elle a les cheveux châtain clair mais elle aime bien changer de coleur de cheveux de temps en temps. Alors de brune elle passe a noir puis a Blonde. Enfin elle fait en sorte que ca face tout de même jolie. Elle s'habille comme bon lui semble mais toujours avec classe et délicatesse. Dans son style vestimaire ressort un peu le côter sage ou pas sage de la douce Rinoa. Elle se maquille toujours discrétement pour faire ressortir ses yeux azur. Dans ses geste tout est gracieux et doux. Tu ne la verras jamais brusque et nerveuse. Et elle a quelque bleu pour cause de maladresse.

Caractère (5 lignes minimum) :

Général : Rinoa {Riviére} est une jeune fille qui as un caractére doux et calme. Elle ne s'énerve que trés rarement. Elle est attentive et a l'écoute. Elle aime observer et écouter. Elle parle doucement, défois les gens lui crie dessus car il n'entende pas ce qu'elle dit. Mais elle n'en reste pas moins une fille que tout le monde aiment ou detestent qui sait. Mais dès qu'elle fait confiance alors elle devient une pipelette et elle aime aller danser et faire la fête. Et elle est maladroite.
Goût alimentaire : Elle est végétarienne. Elle a garder ces habitudes de jument. Elle ne mange que des légumes et des fruits. Rien que l'odeur de la viande lui donne envie de partir en courant. Elle ne peut pas ce voir la viande.
Goût Vestimentaire : Rinoa met tout ce qu'il lui tombe sous la main. Malgré qu'elle soit toujour posé et classe. Elle ne veut pas non plus ressemblé a n'importe quoi. Elle veut garder un style a elle. Que personne n'est le même qu'elle. Elle se maquille discretement de quoi faire ressortir ces yeux bleu.
Ce qu'elle aime faire ou aime : Musique , les animaux, les enfants, la présence, chanter
Ce qu'elle n'aime pas faire ou n'aime pas : Elle deteste les gens égoiste et les injustices alors ça ces quelques choses qu'elle ne peut pas ce voir. Elle a horreur de ca. Ensuite elle n'aime pas les gens qui lui crie dessus. Elle ne supporte pas qu'on la brusque et lui donne des ordres.

Histoire (8 lignes minimum) :

Bonjour a vous tous, Bonjour les enfants, les grands. Ohh vous voulez que je raconte mon histoire. Ahahahaha d'accord alors ouvrez vos oreilles et soyez attentif.

Tout commenca a ma naissance je suis née dans une contrée inconnue. Tout prés d'un village d'Indiens. Etant rejetée par mes parents je me suis rapprochés des Indiens. Et je fut adopter par un Indien "Petit Nuage". Il est tellement gentil avec moi. Et il y a plein d'autre espéce comme moi qui ce laisse montée par ces bipédes. Alors quand j'eut l'âge d'être montée. Je laissa donc faire mon Petit Nuage. Et tout deux nous devinrent la meilleur équipe quadrupéde et bipéde de l'histoire du moins de notre histoires. Puis Petit Nuage fut attraper par les soldats. Je me suis beaucoup inquiété pour lui mais je savais qu'il s'en sortiré. Et j'avais raison mais quand je vitn le chercher avec des autres membres de ma famille qu'elle fut pas ma surprise en découvrant un superbe Etalon marron a la criniére noir comme de l'encre. Il n'avais pas l'air trop sociable. Mais je ne sut pourquoi mais quelque chose en lui m'attirat. Le temps passa et l'Etalon et moi continuons notre vie. Je lui montré le village , les environs , j'espéré vraiment qu'il s'habituré a ici. Mais il n'avais pas l'air heureux. Alors Petit Nuage le lacha et il vint me voir me disant de partir avec lui. Non non je ne pouvais en aucun cas quittée Petit Nuage. Mais je n'eut peu de temps , les soldats attaquer le village. Je ne chercha pas a comprendre je courrut vers mon Indiens. On se dirigea vers la Riviére mais ce Soldat , ce général était là il voulut nous tiré dessus mais l'Etalon l'empêcha. Je tombais dans la riviére. Le courant m'emportais , j'avais beau lutter , je n'y arriver pas. Mes forces réduiser a vue d'oeil. Bientôt je ne pourrais plus. Et là mon beau Etalon arriva et me prit sur son dos essayant de reparter vers la berge , la terre ferme. Mais le courant était trop fort. Nous glissons d'une cascade. J'était épuiser.Heureusement que le courant m'avais emmener sur la berge. Puis mon étalon arrivat il me prit la tête pour la sortir de l'eau. Il avais l'air inquiet et triste. Je voulais le rassuré mais j'était tellement épuiser. Je l'aimais mon Etalon. Il s'allongea auprés de moi et me veilla toute la nuit. Mais des hommes arrivérent et l'attrapére. Non non non je ne voulait pas qu'il le prenne. Je fut anéantie par cela. Petit Nuage arriva et me soigna par la suite. Je me demanda ce que mon étalon était devenue. Et Petit Nuage qui étais partie surement a la recherche de mon Etalon. Et enfin ils revinrent tout les deux vivants. Ma joie de revoir mon Etalon étais immense il m'avais sauver la vie ainsi qu'a Petit Nuage. Petit Nuage m'enleva ma plume je sais ce que cela voulais dire. J'allais partir avec Spirit car tel était son nom donné par Petit Nuage. Je partie un pincement au coeur. Il allait ma manquer cette adorable bipéde. Puis nous allons pour rejoindre mon nouveau foyer quand soudain j'attérie dans ce monde. Je me demander ce qu'il m'arriver soudain j'étais bipéde et je me demander si j'allais arriver a m'en sortir.

Voilà mon histoire. J'espére qu'elle vous as plus et que vous ne vous êtez pas ennuyé. Mais ce n'est pas finit. Il me reste ma vie prochaine ici a vous racontez. Mais je le ferez quand j'aurais vécut....
.]


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Ben tient.. XD.. Quel question XD
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parceque je vous AIME
Célébrité sur l’avatar ? Ashlee Simpson
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Riviére le Mer 10 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 2:09

Bienvenue. Rivière n'est pourtant pas un personnage disney et pourtant elle est digne d'en être.
Bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:20

Mercii beaucoup =D. Ces vrai que Riviére n'est pas Disney mais elle mérite de l'être.



Juste a titre d'information pour ceux qui ne comprenne pas ; je n'ai pas trois comptes, j'en ai deux. Celui de Melody a était supprimer pour la raison que je n'arrivai pas a la jouer. Donc je m'excuse mais je pouvait pas continuer avec elle. Voilà voilou.



Groosss zibouxxx a tous... I Vous Aime Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] 60296 Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] 60296 Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] 978430
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:32

C'est bon tout est Ok ^^
Amuse toiii bienn et tkt le code c'était pas la peine de le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:43

Merci beaucoup Aurore =D. Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] 923830 Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] 60296
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:57

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

mrercii Meg' d'amour =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:02

rebienvenu ^^
n'amuses toi bien avec ton dada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:30

Rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:44

Mercii beaucoup a vous deux =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:21

Rebienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:22

MErci beaucoup Pumbaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

Rebienvenue Cloclo d'amûr ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:28

merciii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

  • ReBiienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:18

Merci ma BN =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

Re-Bienvenue sur le forum Miss !

Super l'avatar ! Il donnne vraiment bien Wink finalement c'était bien l'idéal pour Rivière.
J'espère que ce nouveau personnage te conviendra et que tu t'amuseras beaucoup avec.

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:10

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] Empty
MessageSujet: Re: Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]   Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jument qui prend vie.[DC de Cloclo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: