Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^

Aller en bas 
+10
Belle
La Fée Clochette
Jafar
Clochard
Blanche Neige
Crochet
Clémence
Mégara
Tarzan
Pumbaa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

Identité ¤
Prénom : Pumbaa
Nom dans votre monde réel : Alberto Gonzales .
Âge : 20 ans en phacochère , 55 ans en humain .
Métier : Chanteur/Danseur mais aussi Gouteur de Plats ( même si ça existe pas xD ) .
Situation : Disney

More ¤
Physique : Pumbaa est un phacochère . Comment ça vous le savez déjà ça , et ça se voit ? Okay, je détaille plus ! Les phacochères sont des porcs sauvages, d'environ 1m40 de long avec une longue crinière sur le dos et deux défenses dirigées vers le haut. Plus le phacochère est vieux ; sachant qu'un phacochère vit en moyenne 24 ans ; plus ses défenses seront grandes ; on peut donc en déduire que Pumbaa est plutôt vieux. Les défenses servent a se défendre, ils chargent ses ennemis pour survivre. Elles servent également à déterrer des racines. Ne vous fiez pas a leur apparence de gros lourdeau, les phacochères sont vifs, ils sont capables de courir et atteindre la vitesse maximum de 50 km/h pour échapper à leurs prédateurs. Le phacochère est normalement herbivore, il s'alimente d'herbes, de baies, d'écorces, et de racines, mais peut également suivre un régime omnivore ; néanmoins Pumbaa n'est ni omnivore ni herbivore, il est insectivore ! C'est donc un phacochère exceptionnel et unique en son genre ! Pumbaa a une crinière noir foncée, une peau marron claire et des yeux noirs et il est plutôt de forte corpulence. Lorsqu'il est humain, Pumbaa vieilli de 35 ans. Pourquoi ? Il n'en sait rien du tout ! Peut être esce un effet secondaire à cause du passage dans le monde des humains ? Il fait 1m90 donc il grandit énormément, par contre il a gardé sa forte corpulence ainsi que sa crinière noire, qui est devenue des sortes de nouveaux poils : des cheveux. Il est devenu barbu et moustachu ; sa barbe et sa moustache sont évidemment de la même couleur que les poils de sa tête.


Caractère : Pumbaa est un sacré bon ami ; il a un grand sens de l'amitié et il est très gentil. Il aidera tout de suite quelqu'un dans le besoin. Son meilleur ami, c'est Timon bien sur ! Avec lui il partage tout, et vit plein d'aventures. Il n'hésite pas a fraterniser avec les gens, car il aime se faire de nouvelles connaissances, car plus on est de fous, plus on rit ! Pumbaa est d'un naturel joyeux, mais il est assez idiot. Surtout, il ne faut jamais l'appeller " Porc " ou " Gros Porc " , car sinon il sera furieux et vous attaquera en disant que ce n'est pas " Porc " mais " Mr Porc " . C'est un énorme gourmand, et un bon chasseur d'insectes. Pumbaa est assez peureux, et il forme avec Timon un duo de trouillards. Il lui arrive souvent de péter et de roter, mais il s'excuse après bien sûr, car il est poli. Heureusement pour lui, Pumbaa a gardé son caractère, quand il c'est transformé en humain.


Histoire : Pumbaa était rejeté de tous, car on lui disait souvent " Tu me coupe l'appétit " . Il s'enfuit donc loin de tout, et commença une vie tout seul. Mais lors d'une chasse, il rencontra Timon le suricate ! Ce fut une rencontre fracassante, car ils se firent peur mutuellement, Timon croyant même qu'il voulait le manger ! Si au début, ils étaient de simples connaissances, ils devinrent vite d'excellents amis. Ils ne le savaient pas au début, mais ils partagaient la même philosophie, " Hakuna Matata " , et le même gôut pour le même type de nourriture : les insectes. Ils trouvèrent leur terre d'accueil idéale, et y passèrent de bons moments. Un jour, alors qu'ils chassaient pour se nourrir, mais aussi pour déconner en faisant peur a des vautours, ils trouvèrent une drôle de bête qui fit peur à Timon, un lionceau. Ce lionceau, c'était Simba bien sûr ! Il intégra le duo, et ils vivèrent d'insectes et d'eau fraîche ! Mais tout plaisir à une fin malheureusement, et ce fut Nala,une amie d'enfance de Simba, qui mit un terme au bonheur Hakuna Matata de Timon et Pumbaa. Les deux compères furent très tristes, mais Pumbaa décida d'aider leur ami lion héritier de Mufasa. Ils furent vite rejoint par Timon, et ensemble ils mirent fin au règne du tyran Scar et de ses hyènes, enfin surtout les hyènes qu'ils battirent a plate couture ! Simba fut déclaré nouveau roi, et il prit pour reine Nala. Ils eurent une fille qu'ils appelèrent Kiara. Pumbaa et Timon devinrent les nounous de Kiara, cette dernière qui était très intrépide et curieuse ; tout comme son père quand il était gosse ; leur causa des tas de problèmes.Heureusement, elle se trouva un chéri, qui n'était autre que l'héritier de Scar : Kovu. Mais celui ci était devenu gentil. Timon et Pumbaa retrouvèrent une vie tranquille et paisible, mais ils se firent enfermer sous terre par un homme, Walt Disney. Pumbaa était très mécontent de l'attitude de cet hommme, mais un beau jour attiré par un insecte à l'air délicieux, le phacochère insectivore, se retrouva dans le monde des humains ! Et en plus de cela, il en était devenu un ! Quel horreur !


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Grâce à Tarzan Very Happy .
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'aime bien Disney, surtout le Roi Lion,Toy Story et Fantasia. ^^
Célébrité sur l’avatar ? Lucciano Pavarotti, merci à Clémence pour m'avoir suggérer Lucciano ! Very Happy
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Pumbaa le Lun 8 Juin - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:24

Bienvenue Pumba!!

Carlos? xD bah il pourrait l'faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:28

bienvenu pumbaaaaaaaaaaa Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ 978430 Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ 378139 Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ 155807
bon blabla euh... jeux a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:34

Welcouuuumme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver ma Famille.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:52

Pumbaaaaa Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ 378139 x)

Welcome !

Et pourquoi pas Carlos ou Luciano Pavarotti en avatar cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

Merci à tous pour cet accueil fantastique ! cheers

Merci Clémence , je vais mettre Pavarotti ! ^^

Modifications dans l'age .

La prochaine modif/rajout sera l'histoire bien sûr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

Yooo ! Bienvenue mon gros xD

Pourquoi deux a, a Pumba ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:20

Parce que ça fait plus stylé Razz .

Fiche finie ! ^^

Ajouts dans la partie physique
Ajouts dans la partie caractère
Ajout de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:09

  • Biienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:29

Merci Blanche Neige ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:37

BIENVENUE MON AMI PUMBAA XD.. Amuse toi bien ici ..

Tonton Cloclo / Melody.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:53

Bienvenue à toi Pumbaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Oaaaa Pummmmmmmmmmmmmmmbaaaaaaaaaaaa ^^ c'est génial !!

Rien que le nom me fait marrer !! cheers

Bienvenue! à toi !! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:53

Bienvenue sur le forum M. Porc Very Happy

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous (Pavarotti bien vu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

Merci ami Chien Clochard ^^ , merci Jack petite souris devenue grande Razz , merci grand méchant Jafar , et merci Clochette ! Very Happy

Pour Pavarotti , tout le mérite revient à Clémence, c'est elle qui me l'a conseillé en avatar ! Et j'en remercie encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:09

Bienvenue Pumbaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21

Merci Belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

OOh Pumbaa Very Happy
Bienvenue parmi nouss !!
Désolée j'ai pas eu le temps de m'occuper de ta fiche mais heureusement que Clochette étaiit là !!!!
Amuuse toi bien et si tu as un problème hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:31

Bienvenue a toi Pumba =D

De la part de Vitani/Emilly =)
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

Merci beaucoup à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:42

Pumbaa !!
Bienvenue Very Happy

(Tarzan, meilleur recruteur du fo'.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

Merci Hadès Very Happy .

Ouais merci à Tarzan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

GRAAAA le duo des suréxite de la vie au complet XDD

" c'est qui se porc??"
"C'est a moi que tu parle??"


j'adore trop Pumbaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:55

Yeah , merci Sarabie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:29

bon ben je suis en retard mais akunamatata hein? ^^'

yop mon poto et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^   Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumbaa est là ! :D FICHE FINIE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est ce qui ne va plus dormir sur ses deux oreilles ? [FInie :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: