Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Duchesse ... Miaouuu

Aller en bas 
+6
Clochard
Crochet
Belle
Tarzan
Hadès
Mégara
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:19

[center]-Identité ¤
Nom : XxX
Prénom : Duchesse
Nom dans votre monde réel : Alyson
Age : 18 ans
Métier : Dormeuse ... ^^
Situation : [ X ] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) : Duchesse ... Mais qui ne connait pas Duchesse ? Cette magnifique chatte blanche fine et élancée. Une longue queue chantilly et touffu. Ainsi, cette chatounette et l'idéal du chat, de la grace et de l'élégance. Des magnifiques yeus brillants de milles lueurs devant ce cher O'Malley, de fines pattes toujours propres et clines. Aprés tout, une chatte de cette classe ne peut pas se permettre d'être sale ni rondouillette. Alors, elle prend soin de sa nourriture a contre coeur, car son plat préféré reste le poisson ( extremement gras ! ). Même ses dents sont toujours blanches, incroyable pour un chat qui ne se les brosse même pas ! Son poil ... mais quel poil ! Soyeux, doux, fins ... magnifique ! C'est aussi que sa maitresse lui donne réguliérement un bon bain.
Aprés sa " transformation ", elle devient une jolie fille blonde qui n'a plus rien a voir avec l'ancienne Duchesse. Seul ces yeux gardes la même petite lueur. De fines jambes et ( comme de part hasard ) de longs ongles. Pour resumer, que ce soit dans la fiction ou dans la réalité, elle est toujours belle.


Caractère (5 lignes minimum) : Depuis sa transformation, elle n'a pas beaucoup changé, elle est toulours la même dans l'âme ... Ce qui provoque parfois, une sacré pagaille. Toujours trés douce et trés gentille, elle aime aider les autres. Mais elle a toujours son petit côté precieux qui agace : " Je ne dort pas la-dedans " " Mais quelle nourriture infecte ! " ... Duchesse aime qu'on la respecte et qu'on l'aime ( juste un petit peu prétensieuse la chatte XD ). Cette personne respecte les régles et détéste les enfreindre m^éme si c'est étrange pour un félin ! Malgrés tout, elle a dans le coeur une peine ... mais où est donc sa chére petite famille ? Dans l'ensemble ( malgrés quelques défaut ), elle est facile a vivre et passe beaucoup de temps a dormir où ça lui chante.

Histoire (8 lignes minimum) : Voilà plusieurs jours que toute la petite famille étaient reunis. Dans la maison, deux paniers : un avec les trois petits chatons l'autre avec le couple. Duchesse embrassa une derniére fois Marie, Berliose et Toulouse avant d'aller se couchait a son tour. La chatte s'endormis paisiblement au côté de son O'Malley. Mais, durant la nuit, une lumiére tirra la féline de son sommeil. Elle se redressa et se dirigea vers cette lueur si ... magnifique qui venait de la chambre de Madame. Les yeux pétillants, elle poussa la porte et entra. Il n'y avait nul chambre, juste un tunnel qui ne finissait jamais. Avec un miaulement affolé, Duchesse fut attirée a l'intérieur. O'Malley l'entendit crier et se dirigea a son tour vers la porte qui lui claqua a nez. Quand il la re-ouvra, il n'y avait que la chambre de la vieille dame. Triste, il miaula au déséspoir : " Ou es-tu Duchesse ! ".
Celle-ci tombait sans fin, ne sachant où atterir quand un choc lui coupa la respiration. Elle venait de toucher terre. Duchesse se redressa mais perdit l'équilibre. Pourquoi ne pouvait-elle pas se mettre a quatres pattes ? Alors, elle s'improvisa une démarche non-chalante jusqu'a ce qui semblait être une université ou un campus. Quand elle passa devant les vitres, Duchesse s'arréta net. Plus de fourrure, plus de griffes, plus de grande oreilles ... plus de queue !!! Elle ressemblait a Madame. Effrayé, elle entra dans le batiment et manqua de tomber plus d'une fois. A l'intérieur, elle cria : " Eho !!! Est-ce qu'il y a queqlu'un ? Je me suis perdu ... je ... je m'appelle ... je m'appelle Alyson ! " . Ce nom lui était venu d'un coup, aprés tout, Duchesse est un nom étrange pour un humain.

You ¤

Où avez-vous trouvez le forum ? On me promenant ...
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'adore Disney <3
Célébrité sur l’avatar ? Jennifer Aniston
Code Règlement __Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Duchesse le Lun 8 Juin - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

Biienvenue <3
Jennifer Aniston Duchesse ... Miaouuu 378139
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

Bienvenue Duchesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

Bienvenue à toi Duchesse

Moi j'adore Berlioze ♥️
Jennyfer est un bon choix je toruve.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

j'aime bien ta fiche & le personnage est trop mignon
welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:35

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:36

Bienvenue ma belle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

Merci a tous ^^ * Quel acceuil ! *
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

Je te souhaite la bienvenue chere Duchesse. Amuse toi bien ici et si tu as un quoique souci n'hésite pas a demander.

Tonton Cloclo / Melody
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:09

  • Biienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Un autre félin que je suis gâté mdr ^^
Amuses-toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:51

WOUAH ! ! ! Super on a une Duchesse parmi nous Very Happy ! ! !

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien :p

(Et bien vu pour J.A elle est géniale I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Encore merci ^^
( PS : Tu n'as rien a craindre Jack ... Duchesse ne mange pas de souris puisqu'elle est amie avec une souris XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

Bienvenue Jolie Mlle ^^
Désolée pour l'attente à te valider heureusement que CLochette était là !!
Amuuuuuse toi biennnnnnnnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:11

roooo j'adore trop les aristochats^^ je connai la chanson "Des gammes et des Arpéges" par coeur^^

bienvenue cousine féline^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse ... Miaouuu Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ... Miaouuu   Duchesse ... Miaouuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse ... Miaouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: