Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emilly Skellington [Corpse Bride]

Aller en bas 
+3
Marie
Tarzan
Mégara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:41



Emilly Skellington [Corpse Bride] Iconemilly Emilly Skellington [Corpse Bride] Iconemilly4 Emilly Skellington [Corpse Bride] Iconemilly2 Emilly Skellington [Corpse Bride] Iconemilly3

Identité ¤

Nom : Skellington
Prénom : Emilly
Nom dans votre monde réel : Emilly ou Corpse Bride, la mariée cadavérique...
Âge : 21 ans
Métier : Aucun hélas...
Situation : [X] Disney [] Réalité

More ¤

Physique (5 lignes minimum) :

Dans mon ancien monde j'étais comment dire...Cadavérique, en même temps lorsque l'on est mort c'est assez logique...Ma peau se décomposait de toutes parts, mes membres se détachait souvent de mon corps...Ma peau était légèrement bleutée, et mes cheveux aussi alors que de mon vivant j'étais d'une grande beauté et aussi d'une grande pâleur avec des cheveux d'un noir de jet et mes yeux d'un noir tel des plumes de corbeaux.
Dans ce nouveau monde j'ai récupérer ma beauté, mes cheveux noir longs et legerement ondulés ainsi que mes yeux noirs en forme d'amande qui me rendait si jolie de mon vivant.
Enfin le détail qui peut être stupide pour vous mais qui n'est pas si banal pour moi est que mon coeur bat de nouveau et que je respire de nouveau...

Caractère (5 lignes minimum) :

Depuis toujours j'ai eu un complexe d'infériorité par rapport aux autres femmes, au fait je pense que c'est pour cela que mon plus grand rêve est de me marier...
Lorsque je fut tuer sur le coup je ne me rendit pas bien compte de ma chance et quand je me suis éveillé au royaume des morts je me sentait comme bien mais cela n'as pas apaiser mon coeur meurtrit non part ma mort mais part la trahison que j'avais subi. Ensuite
j'ai tendance a être mélancolique, c'est plus fort que moi il faut toujours que je repense a ma vie ou a ma mort antérieur...Et enfin j'ai de l'humour, bon il est assez noir mais au moins j'ai de l'humour ! Après tout le monde des morts était assez drôle !

Histoire (8 lignes minimum) :

Voulez vous connaître l'histoire d'une passion tragique, dont je suis la triste vedette ? Alors écoutez moi tous très chers auditeurs. J'étais une belle jeune fille qui rêvait du grand amour dans ce triste monde, un jour un homme entra dans ma vie, c'était un vrai Roméo et je cru a toutes ses belles paroles et je tomba bien vite a ses pieds. Je comptais l'épouser mais mon père refusait tout consentement, donc nous décidions de nous enfuir ensemble pour nous marier. Il m'avais donné rendez vous une nuit dans la forêt près d'un vieux chêne pour notre mariage. J'avais revêtu la robe de mariée de ma mère et quelques bijoux et de l'argent pour vivre une nouvelle vie avec mon amant. Hélas...J'étais prête mais lui ne venait pas, j'attendais en espérant qu'il viendrais vite. JE vis une ombre, c'était lui mon coeur battait encore a tout rompre, mais au lieu de s'unir par les liens sacrés du mariage il fit s'arrêter a tout jamais mon coeur de battre. Tut était devenu noir et lorsque je me réveilla je me rendit compte de ce qui s'était passer mes bijoux s'était envoler et mon coeur était brisé...Et voici comment ce termine l'histoire de mes noces funèbres...
Mais un jour alors le desperait une jeune homme prononçât ses serment dans la forêt a coter du veux chêne ou j'étais enterrée et il me passa une alliance au doigt. Je sortit de ma tombe et après l'avoir fait fuir sans le vouloir je l'emmenait de force avec moi dans le monde des morts. Il ne resta pas longtemps avec moi dans le monde des morts il voulu remonter a la surface pour voir ces parents m'avais t-il dis mais il était partit voire une autre femme...Je voulu retourner dans le monde des morts en l'emmenant avec moi mais au lieu de me retrouver dans le monde que je voulais je me retrouva dans la forêt d'un monde étrange, je n'était plus bleuâtre,j'étais redevenue humaine, je sentait quelque chose dans ma poitrine...C'était mon coeur qui battait de nouveau, mais j'étais seule... Victor n'était pas avec moi, ni mes amis l'asticot et l'araignée...

You ¤

Où avez-vous trouvez le forum ? : D.C de Vitani alors je l'ai trouver tout simplement !
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Because I love you !x)
Célébrité sur l’avatar ? : Miss Olivia Lufkin
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Emilly Skellington le Sam 6 Juin - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

Gnéé ! Shocked

Bienvenuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

Tim burton c est pas disney si ?
sinon bienvenu sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:34

Merci a vous 2 mais non Tim Burton c'est pas Disney (enfin Nigthmare before Christmas est fait en partenariat avec Disney mais Corpse Bride non XD) mais Aurore a bien voulu que je prenne Emilly donc normalement y a pas de souçis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:11

Bievenue à toi Emilly Skellington Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:11

Re BIenvenue Mlle !!
Oui oui y a pas de problème tu es bien entendu validé Very Happy
Je ne vois pas pourquoi on aurait accepté Anastasia et pas ce perso' !!!
Amuse toi biennn avc cet autre comppteee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:32

    Bienvenue à toi MamoiiSelle
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:23

BIENVENUE !

(Trop fan de ce film même si ce n'est pas un Disney Emilly Skellington [Corpse Bride] 658323 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:47

Bienvenue a toi amuse toi bien.
J'adore ce perso XD



Tonton cloclo / Melo'
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:59

ReBienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Shang

Li Shang


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:19

Rebienvenue x)

(ça me fait flipper ce genre de film moi >< Irk xD)
*Ouais je suis un peu froussarde mais j'aime ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:24

Merci a tous =)

Et pour Shang : T'inquiete Yamapi nous protege xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:40

  • ReBiienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:09

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilly Skellington [Corpse Bride] Empty
MessageSujet: Re: Emilly Skellington [Corpse Bride]   Emilly Skellington [Corpse Bride] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilly Skellington [Corpse Bride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: