Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Simba is here

Aller en bas 
+3
Hadès
Mégara
Simba
7 participants
AuteurMessage
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Simba is here Empty
MessageSujet: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:20

Identité ¤
Nom :
King

Prénom :
Léo

Nom dans votre monde réel : [Seulement pour les personnages Disney ].
Simba

Âge :
20 ans

Métier :
Photographe

Situation : [x] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :
Jadis recouvert d'un pelage assez clair, d'une crinière bien touffue et de solides pattes plutôt robustes. Il avait également des yeux sombres de félin, ainsi qu'une longue queue. Enfin c'était un lion quoi(^^'), et pas n'importe lequel. Aujourd'hui, depuis qu'il est passé dans ce monde, c'est devenu un élégant jeune homme d'une vingtaine d'année. Simba a troqué sa crinière de roi contre une chevelure courte de couleur châtain, ses yeux sont en revanche presque identiques à ce qu'ils étaient avant, bien que beaucoup moins félins à présent. Il est de carrure moyenne, bien que tout de même assez musclé. L'ex-jeune lion a également la peau plutôt claire et donne souvent l'impression d'une certaine mélancolie. Il est souvent habillé d'un simple jean, et pour le reste, il lui arrive de mettre chemises comme vestes ou T-shirt, mais c'est toujours le premier vêtement qu'il voit qu'il enfile. Le jeune homme a également l'air réservé à sa façon de marcher, et enfin il plisse tout le temps les yeux.

Caractère (5 lignes minimum) :
Simba était autrefois l'un des plus grands félins au monde, alors certains traits de caractère sont tout de même restés. Bien qu'il soit calme la plupart du temps, le jeune homme a la fâcheuse tendance de démarrer au quart de tour lorsque l'on aborde des sujets qui lui sont chers(ex: Scar ou encore Mufasa). Il est d'un naturel plutôt replié sur lui-même, surtout depuis cette nouvelle vie, il faut beaucoup de persévérance pour qu'il daigne se confier à vous. Mais il est également resté comme avant, prônant toujours ceux qu'il aime avant tout, rien ne lui fait peur, enfin si ce n'est peut-être quand même un peu le feu. L'ancien roi est désormais un peu plus effacé, mais lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités, on peut compter sur lui. Et enfin, il a garder le plus gros défaut de n'importe quel animal, sa curiosité hors norme.


Histoire (8 lignes minimum) : [
Vous pouvez développer l’histoire de votre personnage avant qu’il arrivent dans le monde réel, après, ou les deux. On vous laisse libre choix.]

Beaucoup de monde connait l'histoire de Simba, son père assassiné par son oncle sans le moindre scrupule de ce dernier, qui ensuite le chassa espérant que ses sbires de hyènes le tuent. Comment il grandit aux côtés de Timon et Pumba dans un véritable paradis jusqu'à ce que Nala le retrouve et qu'il revoit l'image de son père. Et également comment il détrôna Scar avant d'épouser Nala et d'avoir une fille qu'il adore. Mais les choses ne furent pas si simples, ce happy ending n'étant qu'une façade. Tout d'abord il du affronter l'épreuve de beaucoup de pères: voir sa fille bécoter avec un jeune lion. Mais il surmonta, bien que difficilement ce passage de sa vie, mais c'est à ce moment-là que le lion comprit que son couple battait de l'aile. Une sorte de routine s'était installé, et même s'il aimait encore Nala, il ne se sentait pas vraiment heureux, ce qui pour Nala devait très certainement être de même. En y réfléchissant, Simba se rendit compte qu'ils s'étaient épousés plus par la force des choses que par choix véritable, mais il en était ainsi et puis il ne pouvait pas se séparer de la mère de sa fille, ne sachant comment cette dernière l'aurait prise. Mais le lion l'acceptait, avant de se rendre compte que Nala elle semblait avoir de plus en plus de mal à l'accepter. Peut-être aurait-il du faire quelque chose, mais il n'osa même pas aborder ce sujet, il était bien trop fier pour s'avouer que sa femme ne l'aimait plus. Puis un jour, il fut aspiré par un vent incroyable dans ce monde. Depuis ce jour il n'a pas revu Nala, quand à sa fille, il ne la trouvait pas. Simba fut tout d'abord inadapté à ce monde et découvrit l'alcool, mais il se sortit de cet état en se voyant pour la première fois dans une glace. Aujourd'hui, c'est devenu quelqu'un de plutôt solitaire, photographe dans le seul but de gagner sa vie. Celui qui se nomme désormais Léo King espère tout de même qu'un jour il retrouvera ses proches, sa fille lui manquant terriblement et Nala, ayant comme sensation de ne pas avoir tout réglé avec elle, une sorte de vide...

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ?
Avec Tarzan

Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Par intérêt et curiosité(c'est la première fois que je vois un forum disney^^')

Célébrité sur l’avatar ?
Jensen Ackles

Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Simba le Dim 31 Mai - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

Siiiiiiiiiiiiiiiimba !!! Pouaaah j'adore ce personnage!! xD
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:25

bienvenue, bonne channe pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

Enfin Simba Twisted Evil

Je t'attendais avec impatience Very Happy

Un conseil va voir ma fiche avant de faire la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:40

Bienvenue Simba, ta famille t'attendait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:44

hooo Simmmmbas ! !
Bienvenue de la part de Ange et Cendrillon <3
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:56

hey, contente de te voir ici toa =DD
bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

Ben déjà merci tout le monde^^, et Nala, ne t'en fais pas je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:17

Oki je compte sur toi et ne m'en veut pas surtout *sourire innocent* J'ai un peu modifier l'histoire idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:43

et je me suis adapté Wink , fiche terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

Jolie fiche ^^, tient un piti cadeau pour toi:

Simba is here Avajensenacklestrogf2

M'aime tu encore ? Où n'était-ce qu'un jeux ? Qu'une façade ?
Simba is here Banjensendsu
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:51

Merci, je le mettrais après, Tarzan aussi fait des cadeaux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:52

Oh désolé je n'avais pas vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:54

  • Biienvnue Simba (L'
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:56

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:26

Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

waaaaaaaa Simba *-* Jensen*-* enfin bienvenu quoi !!!!!!!!! =)

de la part d'Alice aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

Oh Oh Oh Simba Twisted Evil
On a des petits comptes a regler Twisted Evil

En tout cas bienvenue cher ennemie x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:19

Simmbaa contente de te voir parmi nous Very Happy !!
Yeahh ça va bouger ^^
AMuse toi bien tout est en ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:24

Merci Smile

Vitani, t'inquiètes pas, je ferais pas trop mal à Scar, enfin je vais essayé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:40

Mdr encore un gros chat ^^ Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:50

Bienvenue a toi et amuse toi... Cher Simba (que j'aime) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Simba is here Empty
MessageSujet: Re: Simba is here   Simba is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: