Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de votre avis...

Aller en bas 
+3
La Fée Clochette
Blanche Neige
Clochard
7 participants
AuteurMessage
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:45

Alors voilà j'écrit beaucoup de texte, que des images m'inspirent qui refléte mes rêves de la nuit ou des histoire que j'aimerais bien vivre. Mais j'aimerais avoir votre avis. Je l'ai met sur mon blog mais j'aimerais avoir votre avis a vous. Alors en voici un. Inspiré de cette image et d'un rêve que j'ai fait.

Besoin de votre avis... 2466367455_1


Aujourd'hui c'est le Bal. Elle est contente le garçon qu'elle aime la inviter. Elle seras sa cavaliére et lui son cavalier. Elle s'habille de sa plus belle robe. Elle est souriante et ces le plus beau jour de ca vie. Elle voit l'heure défiler. Elle se rend a la salle du bal. Et elle l'attend , elle l'attend. Elle s'imagine entrain de danser avec lui , faire le slow de la fin blotti dans ces bras rassurant. Elle l'imagine l'embrasser. Elle l'attend , elle l'attend. Elle commence a avoir froid. Elle commence a lui en vouloir. Ou est-il ? Que fait-il ? La t-il oublier ? Elle l'attend, elle l'attend. Elle voit les heures défiler et l'heure du slow a sonner et lui n'est pas là. Elle l'attend , elle l'attend. Elle rentre chez elle , énerver contre lui. Mais ces sentiments prend le dessus et sa colére descend. Elle l'attend , elle l'attend toujours. Elle pleure, elle pleure, Elle se demande le raison pour lequel il n'est pas venue.

On toque a sa porte. Elle vas ouvrir. C'est le shérif. Il lui annonce qu'il a eu un accident et qu'il est dans un grave état. Elle tombe , elle tombe. Elle s'en veut d'avoir était en colére contre lui alors qu'il est mourant. Elle demande au shérif de l'emmenait. Elle veut le voir . Elle arrive. Et elle attend , elle attend. On la laisse enfin rentré. Il la regarde, il sait qu'il vas mourrir. Et il ne veut pas qu'elle soit triste. Il lui dit de s'approcher. Elle s'approche les yeux emplie de perles salées. Elle s'assoit. Il la prend dans ces bras. Comme elle en avait tant rêver. Il la regarde , lui essuye les larmes. Il lui dit : "Ne pleure pas... Princesse... J'aurait voulut danser avec toi... La mort n'est que le commencement d'une autre vie". Elle pleure de plus belle. Elle ne veut qu'il la quitte. Son coeur ralentit. Et il rajoute : "Je t'aime petite princesse... Je t'ai toujours aimer". Il l'embrasse. Elle pleure. Il s'endort. Et elle attend , elle attend. Durant la nuit il émit son dernier souffle. Elle y assista. Et elle attend , elle attend qu'il se réveille. Mais il ne se réveilleras pas.

Alors elle cour , elle cour. Avec ca robe de bal. Elle attend , elle attend que elle aussi le destin , la mort veuillle la prendre. Elle court , elle vas a leur endroit préféré. Une veille maison abandonner.Elle s'assoit sur le rebord de la fenêtre. Et elle attend, elle attend, elle l'attendras toujours, et plus jamais elle ne quitteras cette endroit. Elle ce souvient, elle ce souvient de leur jeux , de leur rires , de leur délires,elle avait 16 ans et lui avait 18 ans. Elle aimerais tant qu'il soit là. Et elle attend , elle attend. Et ces ici que ca vie s'arrêteras elle aussi. Elle l'a attendut toute sa vie durant, d'année en année. Ce jour où elle senti que son heure avait sonner. Elle a enfilé cette robe de bal. Et elle est venue en ce lieu. Et c'est ici qu'elle est aller le rejoindre..... Maintenant elle a finit d'attendre.... Elle est auprés de lui dans ces bras rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

C'est magnifique, j'ai jamais lu un truc aussi beau

Voilà je pleur maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:57

Mercii beaucoup.

Pleure pas s'il te plait !! Sinon je pleure avec toi [quoique j'ai pleuré en l'écrivant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

Mais comment tu veux ne pas pleurer c'est trop triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

C'est triste certe. Même ttrès triste. La fille elle l'a attendue toute sa vie durant et elle est heureuse d'enfin partir le rejoindre.

Ces une nuit j'ai fait ce rêve et le lendemain j'ai vue cette image et j'ai fait le rapprochement. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

Woua T_T

Je t'admire beaucoup, c'est quand même très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Mercii beaucoup Féline / Nala. Sa me touche vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:14

c'est vraiment tres beau mon bestounet, je suis tout emu
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Mercii mon bestounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:17

de rien, je le pense sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19

C'est magnifique TwT

T'es trop doué tonton Cloclo !! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

Mercii beaucoup Vitani.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

J'ai les larmes aux yeux... C'est trop beau. J'adore et je pleurs toujours avec des histoires comme ca. J'adore vraiment l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

Mercii beaucoup BN I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Un très beau texte et bien écrit qui laisse place au rêve.

C'est très agréable à lire même si l'histoire est triste.
C'est rare que j'aime ce type d'écriture mais je trouve que ça passe très bien et l'idée de s'inspirer d'une image si expressive est excellent.
Voilà j'aimerais beaucoup en lire d'autre Wink mais peut-être un peu plus joyeux (sinon je vai déprimer chaque soir).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:19

Entièrement d'accord avec les autres, ce texte est superbe !
Je veux que tu en écrives d'autres !!
Par contre juste une petite chose qui je trouve, rendrait ton oeuvre réellement parfaite c'est essayé de limiter les fautes d'orthographes :s.
Je sais ça peut paraître débile mais je trouve que ça rend un texte beaucoup plus agréables quant il n'y a pas trop de fautes enfin après c'est sur que c'est juste un détail Very Happy

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:41

Han ... c'est trop beau. *w*
Je suis nulle pour écrire. xD Surtout les trucs tristes, je peux pas m'empêcher de fourrer des conneries dedans. xD Ou sinon venant de moi, c'est pas crédible. ^^'
J'admire les gens qui savent écrire comme ça et j'ai hâte d'en lire d'autres! =) Masi bravo, franchement. Besoin de votre avis... 978430 On pourrait en faire un film. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

Mon Cloclo !!!
J'adooooooooore !! C'est trop beau sérieux *.*
Tu as déjà lu, "Nuits d'Enfers au Paradis" ? Et bien il y a une histoire dans ce genre dedans !
J'ai eu trop peur et j'étais trop triste en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

Merciii beauccouppp tous..

Clochette => Mes textes joyeux sont rares [trèèèèèèèèèèèèèèèès].. J'aime écrire des choses tristes car malheureusement ce sont les meilleurs et ceux qui donnent le plus d'émotions.

Aurore => Oui les fautes d'orthographes , gros beug pour moi. J'en fait une palanqué.. C'est ca quand on ces accroché au language sms, après on arrive plus en s'en défaire. Mais j'essaye de faire des progrés en orthographe. Promis

Meg' d'amour => Oui j'ai lut "Nuit d'enfer au paradis". Et je me rappeller plus qu'avait une histoire dans ce genre. Je l'ai lut y a 1mois ou plus. Donc promis me suis pas inspiré de ca.




Dernier petite chose un nouveau arriveras d'ici tout a l'heure au pire demain....


Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:34

Avec un peu de retard en voici un inspiré d'un film surtout.

"Suis ta voix, peu importe ou elle peut te mener fait ce que tu as à faire a ta façon"

Spoiler:



Elle a seize ans , elle est heureuse,heureuse. Elle a une famille qu'il aime. Un frère qui la protège. Ils sont tellement proche. Ils s'aiment tellement. Elle veut qu'ils aillent voir un concert. Malgrès qu'il est puni de sortie. Elle l'aide a s'évader. Elle est tellement heureuse , heureuse. Ils s'amusent tellement. Elle chante , ils chantent. Ils rentrent chez eux. Mais ils sont là au mauvais moment. Il ne voyent rien d'autre qu'une lumiére aveuglante. Il l'a regarde, lui dit a travers son regard et ces dix seconde qu'il lui reste a vivre. Qu'il aime et qu'il veut qu'elle continue son rêve. Il sait qu'il ne vas pas y survivre. Le choc survient si brutal si violent. Elle se reveille, on lui dit qu'il ne la serra plus dans ses bras, qu'il n'est plus. Elle pleure , elle pleure. Elle ne sait quoi faire de ca vie a présent. Elle est si malheureuse, malheureuse.Elle est prise dans une école de musique son rêve. Elle ne veut pas y aller, elle pense que ces de ca fautes qu'il est mort. Elle s'en veut tant. Mais elle sait au fond que ces ce qu'il ne voulait pas qu'elle soit triste. Il aimer tant l'entendre chanter. Aucun son ne sort plus de sa gorge. Elle finit par rencontré dans cette école. Là elle rencontre un garçon qui vas lui apprendre l'espoirs et la vie mais une chose vitale a la vie , l'AMOUR. Il lui apprit l'amour et qu'il faut aller au bout de ses rêves. Elle recommence a espéré. Elle l'aime et il vit en elle. Son frère est toujours présent auprès d'elle. Et ces grâce a lui qu'elle est là. Elle a les deux hommes de sa vie auprés d'elle. Elle est heureuse , heureuse . Elle sourit , sourit au bonheur.....



Je le trouve moins bien que l'autre, mais je n'ai pas voulut révélé trop de chose du film pour ce qu'il ne l'ont pas encore vue. J'espére qu'il vous plairas
.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:00

Superbe Very Happy

J'aime beaucoup, moi lorsque je fais des trucs joyeux c'est minable xD
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:51

J'adore c'est super beau, c'est excellent ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:17

Merci Nala , Pumbaa =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Bla Bla Zone.-
Sauter vers: