Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyé oyé, le grand visir Jafar

Aller en bas 
+3
Hadès
Mégara
Jafar
7 participants
AuteurMessage
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

Identité ¤
Nom : Obamir El Râckmoun
Prénom :Jafar
Âge : Indéterminé
Métier : Grand Vizir et mage noir d'Agrabah
Situation : Disney

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :
De nature élégante, Jafar est un homme assez grand et mince, imposant de par son air strict et sévère. Doté d'un regard sombre et perçant, il mise tout sur l'apparence et le charisme pour chercher à convaincre ses pairs.
Ses atouts physiques n'étaient pas son fort dans le royaume du Sahara, mais son nouveau corps sera sans doute un nouvelle atout à son conquête du monde. Ses yeux perçants en font un fin observateur et un redoutable adversaire.


Caractère (5 lignes minimum) :
Imbu de lui même, hautain et puant, Jafar ne voit sa raison de vivre qu'à travers la quête permanente du pouvoir. Désireux de ne voir, un jour, qu'une seule personne au dessus de lui : son égo, Jafar reste souvent désagréable aux yeux de nombreux de ses collègues.
Ne connaissant que l'argent et le pouvoir, il accorde sa confiance seulement aux plus odieux personnages....souvent à raison si ces derniers veulent aller bien au delà de ce qu'ils possèdent.
Restant sur de lui, de ses pensées et de ses opinions, rare sont les personnes qui le supporte lors de ses agissements plus que douteux dans un monde qui n'est plus le sien.


Histoire (8 lignes minimum) :
Dès le plus jeune âge Jafar fut élevé dans l'une des grandes familles du Moyen Orient, ne connaissant , en conséquence, que pouvoir, traitrise et infamie, il adopta des pus naturellement cette attitude odieuse tant enseignée par sa famille. Pourtant dès son adolescence, il fut remarqué pour ses capacités d'analyse et de logique hors du commun. Chacun de ses gestes étant étudiés dans un but précis et généralement lucratif.

Pour ses aptitudes pré destinés de manipulateur, de charisme, et de mensonge il entra très facilement en politique et acquit une confiance, de la part de ses proches, à une vitesse effroyable. Effroyable dans le sens où il n'a pu aucunement se rendre compte de l'existence d'une vie autre que celle des palais royaux. En ce sens Jafar ne put prendre une seule décision allant un minimum dans le sens du désir de la population. Pourtant il fit encore beaucoup de preuves de son efficacité sur de nombreuses enquêtes qui paraissaient impossibles à résoudre....Même si les solutions venaient grâce à l'apprentissage progressif d'une magie noire oubliée depuis fort longtemps.
Cependant il finit par arriver aux côté du calife en personne, accompagné de sa douce fille Jasmine à qui il offrit un tigre pour bien se faire voir de son roi...Fort de sa place et de la confiance qu'on lui accorde Jafar pu se consacrer à son entière activité : la magie noire.

Sa renommée grandissante, on pourrait penser qu'il puisse être heureux dans sa situation, pourtant il n'en avait jamais assez....Poussé par un désir jamais satisfait, Jafar recherchait toujours plus de pouvoir, se plongeant ainsi dans les plus vieux contes d'Agrabah mais surtout dans ses tréfonds d'une magie devenue légendaire.
Après avoir fouillé les déserts et traversé les chemins les plus tortueux, Jafar obtenu la clé de LA caverne qu'il convoitait tant...Pourtant cette histoire finit assez mal...Malgré de nombreux plans tous plus efficaces le uns que les autres, sa soif de pouvoir le mena à sa perte.

Néanmoins après une longue période d'absence, il fut transféré ici...dans un monde totalement irréel peuplé de personnes dont les légendes ne parlaient même pas....
Alors qu'il ressentait une grande amertume pour son pays perdu, et ses déserts absents, Jafar se rendit assez vite compte que ce nouveau monde pouvait représenter une nouvelle source de pouvoir. Ne perdant aucune seconde il devait trouver un endroit où dormir pour commencer à réfléchir à la suite des évènements....


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? sur internet xD
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Sinon une Mlle allait me faire la tête ^^
Célébrité sur l’avatar ? acteur du film "la momie" si quelqu'un sait son nom merci de me le dire c'est toujours bon à savoir
Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! [Toujours la première Razz]
Bon choix pour l'acteur !! Il est trop géniiial !
Et ben le monsieur s'appelle Oded Fehr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:47

Bienvenue a toi. Amuse toi bien et éclate toi [c'est la même chose non ?!! ^^]...

Melody / Clochard a ton service.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:28

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:17

Bienvenue, cher confrère Very Happy. Les "méchants" s'agrandissent une fois de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:27

Ahhhh mon petit Bou ! ! ! Oyé oyé, le grand visir Jafar 923830

Je suis contente que tu ais finalement cédé ^^ : tu t'es inscrit :p.
Par contre pour : "Où avez-vous trouvez le forum ? sur internet xD" Je demande réparation du préjudice subit face à cette humiliation (c'est Aurore et moi qui t'ont donné l'adresse du forum Oyé oyé, le grand visir Jafar 685406 ).

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:33

Merci à tous !! Ça fait plaisir ^^

C'est parti pour de bonnes aventures ( surtout avec hades Twisted Evil )

Et Pour indemniser le préjudice subit par la fée clochette, je confirme en effet que j'ai connu le forum par elle et aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

Mdr je ne m'inquiète pas tu vas vite faire régner le chaos sur le forum Very Happy Enfin épargner quelques gentils quand même...

Merci pour l'indemnisation (je me sens mieux tout d'un coup) et ainsi je n'aurais pas besoin de te trainer devant les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:44

Bienvenue cher complice. Je t'offre une coupe d'une champomy des méchants

Maléfique sert la coupe méchantissime Oyé oyé, le grand visir Jafar 5135
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:40

Bienvenue!! Oué! Encore un méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:40

Ahhhhhhhhhhh non pas lui XD


Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:30

Bienvenue beau Jafar Oyé oyé, le grand visir Jafar 559842

Maléfique, on voit tes seins sur ton avatar Oyé oyé, le grand visir Jafar 945118
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:37

ENFINNN TE VOILAAAAAAAAAA !!
Amène !!
Je savais que tu résisterais pas tout façon Cool
Maintenannt tu vas te bouger et viiite rattraper ton retard sal goss méchant qui m'a fait attendre et qui n'a même pas contribué au lancement du forum

[ Oui oui je vais te le faire payer Oyé oyé, le grand visir Jafar 5135 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Merci encore ^^

Et t'inquiète pas, chère fondatrice, je me rattraperais ^^ Mais les partiels ça refroidi pour pas mal de chose...fin bonnn. Bla hein xD

En tout cas ca va être très intéressant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

Bienvenue puissant vizir Smile

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Bienvenue grand Jafar =D
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:52

Biienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

Bienvenue à toi, cher vizir X3
Et encore un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

La Fée Clochette a écrit:

Je demande réparation du préjudice subit face à cette humiliation

Tu m'as l'air contaminé... Toi aussi tu fais du droit? affraid Oyé oyé, le grand visir Jafar 945118 Oyé oyé, le grand visir Jafar 562610
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Disney ... ¤ My World
Jafar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:09

Mdrrrrr na c'est moi qui l'ais contaminé c'est pas bon le contact avec des gens en droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé, le grand visir Jafar Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le grand visir Jafar   Oyé oyé, le grand visir Jafar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé, le grand visir Jafar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au grand air [PV:Még']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: