Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vitani =) [Fini =D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46


Vitani =) [Fini =D] Iconvitanie2 Vitani =) [Fini =D] Helena-Bonham-Carter-helena-bonham-carter-180362_100_100


Identité ¤
Nom : //
Prénom : Vitani
Nom dans votre monde réel : Elle a opter pour Victoria Michalis
Âge : 18 ans
Métier : Eh bien étudiante
Situation : [] Disney [] Réalité

More ¤

Physique (5 lignes minimum) :

Vitani en tant que lionne avait un pelage assez claire se rapprochant du blond humain, mais en devenant humaine ses cheveux sont devenu roux.
Par contre elle a garder ses yeux bleu ciel qui lui donne beaucoup de charme en tant qu'humaine, sa peau est pale tout comme son ancien pelage et elle a de magnifique traits fin mais assez creusé, séquelle de sa vie sur les Terres interdites. Elle est assez svelte pour ne pas dire maigre en devenant humaine elle est devenu assez grande ce qui ne la gene pas vraiment d'ailleurs elle prefere etre plus grande que la moyenne.

Caractère (5 lignes minimum) :

Le premier trait de caractere de Vitani est son arrogance. Elle a vraiment du mal a ne pas mepriser les autres, elle doit sans doute le tenir de son père Scar. Elle est aussi très serieuse et posé, enfin elle l'était avant lorsqu'elle fomentait la vengance contre Simba avec sa mère. De plus elle a hériter un profond sadisme de son père, elle a tellement soufert qu'elle ne peut s'empecher de faire soufffrir les autre, en même temps elle a été élevée dans cette esprit là . Maintenant arrivée dans ce nouveau monde elle veut profiter de cette nouvelle vie pour être heureuse, et ne plus avoir a ce battre car profondément elle n'est pas si méchante que ça.


Histoire (8 lignes minimum) :

Bien sur vous conaissez tous l'histoire de Simba et toute sa famille. Mais pas celle des rejetés, bannis, seulement parce que Scar leurs chef a tuer Mufasa et detruit la terre des lions.
Enfin je vais plus précisement vous racontez mon histoire a moi Vitani, fille de Scar et de Zira ainsi que soeur de Nuka et Kovu. Depuis toujours j'ai vecue en tant que bannie, ma mère m'as insufluée une grande partit de la haine qu'elle avait contre Simba et les siens, et m'as fait croire en Kovu qui devait nous sauver. J'ai frandit, toujours dans le même ésprit de vengance en soutenant et aidant Kovu avec mon autre frère Nuka. Mais un jour je écouvrit que Kovu, ce lion auxquelle je fesait tellement confaince, s'était écarté de sa mission et au lieu de tuer Simba il se retourna contre nous. A cause de lui Nuka mourrut ensevellis sous des troncs d'arbres, je fut assez choqué par la réaction de sa mère auxquelle Nuka avait consacré sa vie et je me mis a reflechir longuement, si elle avait traité ainsi Nuka, comment aurait-elle réagit si ça avait été moi qui me serais retrouvé a la place de Nuka ? Probablement pareille...
Quelques jours plus tard alors qu'une bataille allait éclaté entre nos deux clans, Kiara et Kovu nous ont arrettés en nous disant que nous étions tous pareil mais Zira s'y opposa fermement, alors prenant mon courage a deux mains et mettant ma haine de coté je me mis du côter de Kiara et Kovu quand soudain une porte s'ouvrit nous nous fiment comme aspiré puis pour moi ce fut le noir complet...

JE me suis reveillé il y a peu dans un endroit inconnu, peuplé d'eau et de verdure, je me suis ruée sur l'eau et j'ai découvert un visage étrange, je ne savais pas trop quelle animal c'était je n'en avait jamais vu aupparavant, mes pattes avait éta remplacé par des "mains" blanches, le mot m'était venu directement comme si je l'avais toujours su, puis j'ai remarqué que je ne me sentait pas a l'aise a quattre patte alors j'essayais de me mettre sur mes "jambes", d'après mon cerveau et sur mes deux jambe j'avais un peu de mal a m'habituer mais maintenant je suis vraiment a l'aise sur deux jambe.

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Top-Site =)
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Le contexte, et pis j'adore Disney !=D
Célébrité sur l’avatar ? Helena Bonham Carter =D
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Vitani le Sam 6 Juin - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

Bienvenue ma fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

Bienvenue !
J'adore Alyson Hannigan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

BIenvenue !!
J'espère que tu te plairas ici =D
Bon courage pour la suite de ta présentation et ne t'inquiète pas, pas de problème pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Je me demandais qui était-elle aussi... C'est la fille de Scar x)
Biienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Welc' !!!!!!

bon choix pour l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

Bienvenue, j'aime beaucoup Alyson également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:17

Bienvenue au campus ^^ Amuses-toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Bienvenue Vitali.

Amuse toi bien parmi nous.


Melody/Clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

Merci beaucoup a tous pour cet acceuil plus que chalereux =D

Voila j'ai fini ma fiche si il manque quelque chose prévenez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Re-Bienvenue ^^ Amuse toi bien.. Jolie fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:56

Admise sans soucis Very Happy

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Disney ... ¤ My World
Nuka


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Réussir sa nouvelle vie.

Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

Bienvenue, soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

Merci a vous 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:45

Je déplace la fiche Wink
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:58

Bienvenue chere ennemie Twisted Evil

I kill you one day Vitani =) [Fini =D] 5135

Amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:58

Salut à toi!!

Je savais pas que scar avait une fille! affraid

Et s'ils décidaient ensemble de refaire une révolution et essayer de changer le cours de l'histoire? affraid Mais ça serait une cata! affraid

Tu fais pas ça toi! Tu m'as l'air toute mignone! Vitani =) [Fini =D] 923830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitani =) [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Vitani =) [Fini =D]   Vitani =) [Fini =D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitani =) [Fini =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokina (fini)
» Hercules ( FINI^^)
» présentation de Belle ( fini)
» Présentation de Clochard [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: