Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^

Aller en bas 
+2
Marie
Blanche Neige
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

Melody

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Iconkatevoegele7 Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Iconkatevoegeleb3 Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Iconkatevoegeleb

Identité ¤
Nom :
Prénom : Melody
Nom dans votre monde réel : Melody
Âge : 18
Métier : //
Situation : ]X] Disney [] Réalité

More ¤

Physique (5 lignes minimum) :
Melody est une belle jeune fille , elle est assez grande, un métre 65 environ. Elle est mince et elle a les cheveux noir et les yeux noirs aussi. Elle aime s'habiller simplement et elle s'en fout un peu de son look. Elle aime mettre quand même quelque détail comme des bracelets de couleur, ou d'autre petite chose du style. Elle se maquille tout discretement. Mais elle fait toujours ressortir ces yeux noirs. Elle est simple et ne porte pas beaucoup d'interêt a sa petite beauté. Elle veut juste être belle naturellement. Sans fausseté. Juste être elle même. Elle a le plus souvent les cheveux détacher , elle n'aime pas ce l'ai attacher. Et elle met toujour un petit quelque chose secret qui les fait briller.

Caractère (5 lignes minimum) :
Melody est une jeune fille de 18 ans. Qui aime pas se prendre la tête. Elle est simple et naturel. Ouverte a tout le monde et bavarde. Parfois elle peut ce montré timide et discréte mais ce cas là est très rare. Elle est rêveuse et peut être naïf parfois, elle pense défois que tout le monde est beau et gentil. Mais elle se rend compte que cela est faux. Elle est assez maladroite , toujours a gaffer ou a tomber ou a casser quelque chose. Si vous entendez un "Aie " ou un "Oups" c'est que Melody est dans les parages. Elle aime écrire des chansons , jouez de la guitare. C'est pour elle comme un reméde contre ces maux. Elle est affectif et rebelle. Calme et excister. Enfaite Melody est lunatique et trop rêveuse. Mais elle n'en reste pas moin une jolie jeune femme qui rêve de vivre ces rêves.

Histoire (8 lignes minimum) :
Je suis née sur terre. J'ai toujours vécut dans une belle demeure, entouré de ma mère , mon pére et de mes amis. J'était heureuse mais je savais au fond de moi , qu'une part de moi même me manquer. Que comme ca je n'était pas entiére. Nous vivions autour de la mer. Et je ne comprennait pas pourquoi je ne pouvait m'y baigner. Je deviner que ma mére Ariel me cacher quelque chose , pour mon bien bien sur mais je ne comprennait pas quand même. Un jour je tomber sur le pendentif de mon grand pére m'avait offert surement pour ma naissance. Et je décider de me jeter a l'eau. Je savait que je désobéisser a ma mère et que je risquer d'en payer le prix mais je plongea a l'eau. Et là je découvrit ma deuxiéme nature. Une queue de poisson poussa. Et là emporter par le courant de l'eau. Je me découvrit une vrai vie. Enfin j'était entière , j'était moi. Puis après vous savez la suite je suppose.On m'expliqua tout. Et je voulait vivre dans l'eau. Je ne voulait plus être sur mes jambes. Je savait que ma vie était sous l'eau. Mais je ne sait pourquoi d'un coup je me retrouver sur la terre. Mais la terre réelle. Alors que j'était entrain de discuter avec ma mére et mon pére je me retrouvé sur terre pommé. Sans personne. Et en plus veille. J'éclatais en sanglot et me laissait glisser a terre. Où était-je ? Qu'allait-il m'arriver ? Pourquoi d'un coup je me retrouver ici en chair et en os ? Je me mit a fredonner une chanson. Et je restait là pendant un moment. Avant de rejoindre l'intérieure du campus car ces là que nous devions aller. Peut être retrouverai-je ma mère et mon père. Fredonner une chanson j'entrai et une nouvelle aventure débuté.

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? //
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parceque je vous aime..
Célébrité sur l’avatar ? Kate Voegele
[b]C[/b]ode Règlement __
Spoiler:



[J'espére que pour l'histoire c'est bon car j'essayai de me souvenir du dessin animé.. Que je n'ai pas vue depuis un bail. ^^]


Dernière édition par Melody le Dim 17 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:42

  • Re-Biienvenue Miss! Wink

    Melody & Kate (L'
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

Re- Bienvenuee !!!
Bon choix pour l'avatars Wink !!

Bon courage pour finiiir ta présentation (k)
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:55

Bienvenue Mélody !
Mais elle est moche Kate O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:58

Merci a tous..

Elle est moche ?? Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ 173844 .. C'est pas vrai elle est belle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

Ben non, elle est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

re-bienvenue cheers

Moi je le trouve pas mal ce vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Hello et welcome! J'te souhaite de passer du bon temps avec nous Melody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:32

Merci a touss..
Je vous aime Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ 978430


Ma fiche est fini .. Ouff ^^ XD..
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:52

Très drôle Jim !!

Pfff Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ 84867
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

Parfait =D
En réalité dans l'histoire, une queue de sirène lui apparait suite à sa rencontre avec Morgana, la soeur d'Ursula. Elle s'est bien entendue laissée charmer par celle ci et voila le résultat ^^

Mais tkt tu peux toujours laisser ce que tu as mis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

Ma fiiiiiiille cheers I love you !!!!
Re-bienvenue parmi nous :3 ivement qu'on fasse un RP ensemble Wink
Et très bon choix pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:47

J'allais dire Welcome mais il me semble que c'est Re-welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

Aurore => D'accord je modifiré t'a l'heure quand je prendré le compte Melody. Merci beaucoup.

Ariel => Me tarde aussi de faire un RP avec toi mamounette. ^^


Maléfices => Oui ces un double compte. Je suis aussi Clochard ou Melody. ^^. Merci beaucoup de me souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:37

Moi aussi Clochard d'amour ^_^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

Re-Bienvenue 'tite sirène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

Merci Hadés =D
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Re-Bienvenue parmi nous Mademoiselle.

Tu as toi aussi craqué pour un personnage secondaire Very Happy (ça doit être contagieux la maladie du double-compte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

Merci beaucoup I love you

Oui j'ai pas put résister. J'en avait envie et comme je vient souvent donc j'en ai profiter. Oui je croit que ces contagieux.. XD
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:08

Tu as bien raison de céder à la maladie (surtout que ça fait toujours un personnage supplémentaire) mais j'espère que ça ne me contaminera pas (trop de boulot pour gérer deux comptes :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Welcome dear member

Nice to meet you

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:48

Merci jolie lionne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:55

Reuh!! (désolée pour le retard Razz)

J'ai jamais regardé ce disney les remakes c'pas trop mon truc! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:40

Merci beaucoup BoO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^   Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: