Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

Nala:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconblakelivelys10 Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconblakelivelyj4 Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconblakelivelyby7

Cette lionne est un être très social et sympathique mais elle a aussi un tempérament de feu et gare a vous si vous êtes son ennemi. Torturée par un emprisonnement du à l'amour étouffant de Simba elle aime beaucoup la solitude mais ne désespère pas de trouver celui qui saura guérir son cœur meurtri.




  • Famille:


Simba:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconjensenacklespro

L'amour qu'elle ressentait pour lui n'a jamais dépassé le stade de l'amitié et pourtant elle accepta le mariage pour ne pas le faire souffrir. Il l'emprisonna dans un amour trop étouffant et par des responsabilités. Maintenant la haine semble être de mise car Nala a enfin découvert le sens du mot "liberté" et n'a pas l'intention de redevenir sa compagne. Pourtant il reste le père de sa chère fille.

Kiara:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconellenpagebe

Son trésor, fruit d'un amour qu'elle vivait comme une prison Kiara est la lumière qui lui a permis de rester auprès de son clan alors qu'elle aurait pu fuir à jamais Simba. Elle l'adore et fait tout pour la protégée, bien que leur relation se détériore. Nala cherche une indépendance totale et cela l'éloigne obligatoirement de son trésor.

Kovu:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Leonardo_dicaprio5

Elle l'a défendu autrefois car il n'aimait pas Simba et que peut-être il pouvait l'anéantir pour elle. Malheureusement il s'éprit de sa fille et bien que Nala l'accepta tant bien que mal elle ne l'apprécie pas vraiment même s'il fait désormais partit de la famille.



  • Celui pour qui mon cœur bat:

Scar:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ 001_renne_castrucci_book

Elle ne le sait même pas encore elle-même mais ce mystérieux prince du mal fait battre son cœur et sans même le vouloir ses pensées reviennent implacablement vers se Scar si séduisant. Nala ne peux se l'avouer et cet amour a tout de la passion impossible.



  • Meilleurs amis:

Jim Hawkins:



Un être très réceptif et qui sais écouter et consoler comme personne. Elle l'a rencontré un soir dans la cafétéria et depuis elle le considère comme un frère, son meilleur ami (jtd coupin).



  • Amis:

Clochard:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconalexevanss3

Un très gentil garçon que Nala a rencontré dans le parc, après une après midi formidable ils se lièrent d'amitié. Nala l'aime bien et trouve sa compagnie agréable et joyeuse, elle pense que c'est parce que comme elle il avait été autre chose qu'humain.

Hercule:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconchadmurraywh3

Un jeune homme plein de vie avec qui le courant est passé tout de suite. Elle aime beaucoup jouer avec lui et elle prête aussi une oreille attentive lorsqu'il en a besoin.

Ariel:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Icondanneelharrispu5

Une petite sirène très sympathique qu'elle a rencontré un jour de mauvais temps. Depuis une amitié c'est installé entre les deux jeunes femmes, Nala apprend peu a peu a la connaitre réellement.


Melody:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconkatevoegeleb4

Une jeune fille très amusante que Nala a rencontré grâce à un ami communs. Elle fait désormais partie du cercle d'amie de la lionne.

Scamp:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconjoejonasse66

Ce jeune inconscient est son favoris lorsqu'il s'agit de faire des bêtises. Nala l'aime beaucoup pour son esprit de liberté qu'elle partage et pour son caractère semblable au sien.



  • Connaissances:

Clochette:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Icontaylormomsens

Elle partage sa chambre avec cette étrange jeune fille qui ne semble pas toujours très a l'aise avec les choses humaines bien qu'elle semble en connaître certaine et a toujours l'air émerveillé devant les objets brillants.
Aurore:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconkeiraknigh4

Une de ses trois camarades de chambre, cette ancienne princesse est très sympathique et Nala a hâte de partager de bon souvenirs avec elle.

Alice:



Jeune personne très étrange qui elle aussi partage sa chambre, pas très ouverte Nala ne lui a encore jamais parlé. Malgré cela elle semble un peu absente parfois et un passé lourd semble se lire dans ses yeux.



  • Ennemis:
Vitani:

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Iconvitani2

La fille de Scar et par conséquent mon ennemi, enfin c'est ainsi que Nala la voyait dans son monde. Elle le l'a pas revu mais qui sait si cette relation n'est pas amenée à changée.



Vous voulez un lien ? N'hésitez pas j'accepte tout le monde Very Happy Même les ennemis, je ne mors pas (enfin sa dépend).




Dernière édition par Nala le Dim 31 Mai - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:40

Moi moi moi, je veux je veux je veux ^_^
Mais me mange pas, je suis indigeste X3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:47

ok que veux tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:32

Amie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Of course yes

Je le ferais samedi lorsque je rentrerais Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ 758889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

Un lien avec Melody sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:02

Moiiii ! Je veux un liien <3 ! Enfin si tu veux bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

Okay qu'elle lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

Pour Melo ami ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:55

Oui c'est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^   Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal solitaire ne vie pas longtemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Demandes & Co' ¤ :: Demandes de Liens.-
Sauter vers: