Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Jim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Jim Empty
MessageSujet: Les liens de Jim   Les liens de Jim I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

Si vous voulez un lien avec Jim c'est ici

LOVE <3

PLACE A PRENDRE

Frères et soeurs de coeur ( le trio imséparables, BESTS FOR LIFE <3 )

Les liens de Jim 090511100602462692 Clochard : On s'est recontré au bowling par hasard et on est devenus super pote. Je t'adore mon best, tu es même plus que ça, tu es comme mon frère ^^

Les liens de Jim 090511101152819861 Meg : Depuis que je t'ai rencontré dans ce théâtre je pense beaucoup à toi, le courant passe vraiment entre nous, une belle complicité s'annonce qui ne peut qu'évoluer en bien. Je t'aimeuhhhhhhhh petite soeur ^^ I love you Dommage que tu ne m'ai pas aimé comme je l'aurais voulu...Aujourd'hui je tente d'aller de l'avant pour t'oublier et avancer à nouveau...

BEST FRIEND

Les liens de Jim 090511102250526276 Nala : une jolie rencontre à la cafétériat, un repas partagé ensemble et Hop nous somme devenus meilleurs amis. Je t'adore ma choupette I love you

Les liens de Jim 090511102632599587 Blanche-Neige : Une partie de soccer, toi et ton ballon. Je n'oublis pas que je suis ton héros. Je t'adore ma BN I love you

FRIENDS

CONNAISSANCES

Les liens de Jim 090511101432750034 Jasmine : On s'est rencontré au bas des marches d'un escalier. Je te trouve très sympathique et jolie.


Les liens de Jim 090511101725289570 Pocahontas : On a fait une course ensemble, me battre a été un jeu d'enfant. Merci pour l'écureuil.


Les liens de Jim 090511102416879166 Belle : Nous avons patiné ensemble après que tu m'es fais tombé ^^ Très bon moment tous les deux


Les liens de Jim 090511101914523647 Ariel : On s'est rencontré sur un parking, drôle de nom et drôle de rencontre petite sirène


Les liens de Jim 090511102125513710 Clochette : une rencontre au bord de la Loire, un beau moment...



ENNEMIS





Les liens sont évidement changeables au fil du temps Very Happy


Dernière édition par Jim Hawkins le Lun 1 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Les liens de Jim Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jim   Les liens de Jim I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

C'est trop gnon mon Jim !! Very Happy

Je t'aiiiiiiiiiiiime Les liens de Jim 378139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Jim Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jim   Les liens de Jim I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:03

Un lien avec Melo sa te dit ? Mon bestounet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Jim Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jim   Les liens de Jim I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

Désolé Mélo, j'avais pas vu ce post Embarassed Bien sur que je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Jim Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jim   Les liens de Jim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du dieu des Enfers
» Vos Liens ...
» * Liens d'Aurore <3 *
» {* Les Liens de Wendy
» Liens d'une princesse grécque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Demandes & Co' ¤ :: Demandes de Liens.-
Sauter vers: