Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boO (monstres et compagnie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:27

Identité ¤
Nom : //
Prénom :boO
Nom dans votre monde réel : Alysson .
Âge : Elle a grandi boO entre temps hein... Allez, elle a 10 ans, elle est surdouée (faut bien une raison pour qu'elle soit sur un campus non?) lol!
Métier : //
Situation : [X] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :
BoO est une petite fille brune, aux grands yeux noirs qui pourrait faire craquer n'importe quel coeur. De taille moyenne pour son âge, elle s'habille comme une petite fille fashion mais sans trop de chichis. Ses cheveux sont mi-longs, légèrement bouclés et elle aime les laisser libres ou en faire une demie queue. Elle reste assez mince, sportive même (elle aime courire partout) et a deux jolies fossettes lorsqu'elle sourit! Elle n'a pas encore perdue toutes ses dents, mais cela ne saurait tarder, dans son regard on peut voir une petite étincelle et Dieu seul sait ce que cette étincelle signifie vraiment.

Caractère (5 lignes minimum) :BoO (ou Alysson de son vrai nom _ bon vrai... pour moi en tout cas! Razz) est une petite fille espègle qui n'a peur de rien. Elle est courageuse et sait faire preuve de détermination. Elle est très intelligente (voire surdouée sinon que ferait elle sur un campus à cet âge?) et a un vrai sens de l'observation. Elle s'adapte très facilement et est également très sociable. Elle est tolérante et sait apprécier chacun à sa juste valeur. Elle n'a pas de préjugés et sait se montrer attentive et généreuse. C'est une personne sur qui on peut compter et elle a une mémoire phénoménale (elle n'oublie jamais un visage) Elle peut cependant être capricieuse et piquer une crise lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Elle est assez rêveuse et imaginative. Elle a peut des serpents Laughing et oui, elle est curieuse, défaut ou non? cela dépend...
Histoire (8 lignes minimum) : [
Vous pouvez développer l’histoire de votre personnage avant qu’il arrivent dans le monde réel, après, ou les deux. On vous laisse libre choix.]

BoO a découvert le monde des monstres tapis sous les lits ou plus précisément dans les placards tout à fait par hasard et poussé par sa curiosité. Elle a découvert ce monde inconnu et a très rapidement semé la pagaille un peu partout car voyez vous ces montres avaient peur d'elle. Elle parvint cependant à s'attirer les bonnes grâces d'un charmant monstre plein de poils nommé Sully mais qu'elle appelle Kitty (ou minou) et d'un petit monstre à un seul oeil nommé Bob mais qu'elle appelle Razowski lol! Malheureusement, le monde des enfants et celui des monstres ne sont pas faits pour se cotoyer tous les jours et c'est avec une grande tristesse qu'elle a du perdre de vue son gentil minou. BoO avait alors environ 3 ans (enfin, je crois XD) et avait perdu tout espoir de le revoir. Au bout de quelques temps cependant, on va dire un ou deux ans... (le temps que Bob retrouve tous les morceaux de la porte) un soir, sa jolie porte blanche semée de fleurs roses s'ouvrit à nouveau et c'est avec une émotion intense qu'elle revit une nouvelle soi son "minou". Depuis, elle et lui avait continuer à se parler et celui ci lui racontait comment l'entreprise s'était reconvertie en usine de rire.
Les années passèrent donc et BoO grandit, Minou vieillit mais restait toujours son fidèle ami plein de tendresse envers elle. C'est donc avec son soutient qu'elle se retrouvait là aujourd'hui sur ce campus peuplé de gens venant des disneys qui faisaient semblant d'être ce qu'ils n'étaient pas c'est à dire normaux. BoO elle, savait car elle était une disney peut être, mais c'était une petite fille qui était sensée vivre dans le monde normal et qui avait eu la chance de connaître un monde parrallèle: celui des monstres. Pour elle l'histoire ne faisait que se répéter... Le cycle de la vie, comme dirait l'autre...

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Sur céleb'
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'adooooooore les disneys (noter que c'est seulement mon 2eme forum de ma vie!)
Célébrité sur l’avatar ? Euh... Hilary duff...
Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

BIenvenuuue !!!!
Impeccable ta présentation et très original le choix de ton personnages =D
En tout cas pour un deuxième forum ton niveau de RP est très boon ^^
Merci de ton inscription et j'espère que tu t'amuseras biennnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:40

Embarassed Qu'est ce que c'est gentil!! Embarassed

Merci!! Very Happy

Et oui j'espère m'amuser!! cheers

Bon, pour le vava j'espère en trouver un de mieux... parce que là... Pas à la bonne taille je crois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:42

T'inquiète pour la taille c'est comme bon te semble mais sinon je te conseille d'aller voir ici :

http://obsession27.free.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

Merci!! bounce

ça a l'air top! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:10

Pas de problème Wink
Et oui si tu veux que d'autres personnages de ce Disney soient proposés comme postes vacants, tu peux les rajouter dans personnages des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:55

Welcome !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 3:44

Bienvenue ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 6:32

merci vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:34

Bienvenue Jeune demoiselle ! ! !

J'avoue que ton personnage est vraiment recherché (je n'avais pas du tout fait le lien en voyant ton nom XD quelle inculte).
Bienvenue sur le forum ! ! !

Bisous

PS: Pour un début, tu assures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

Bienvenue Boo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:35

Trop de compliment d'un coup là... je suis sous le choc! Embarassed cyclops

Merci encore!!

Je voudrais bien RP moi.. mais manque d'idée pour le début Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:32

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien. Super fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52

Merci!! Smile Moi j'aime ton vava! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:58

Derien et merci a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

Bienvenue j'ai hate de voir Sully
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boO (monstres et compagnie) Empty
MessageSujet: Re: boO (monstres et compagnie)   boO (monstres et compagnie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boO (monstres et compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres et compagnie (monsters inc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: