Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mathieu Sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

Identité ¤

    Nom : Sabre
    Prénom : Mathieu
    Âge : 37ans
    Métier : Surveillant
    Situation : [] Disney [X] Réalité

    More ¤
    Physique (5 lignes minimum) :

    Au premier abords, Mathieu est une personne qui malgré sa taille haute passe facilement inaperçu dans la foule. Les épaules assez carrées lui offre une carrure entretenue et peu frêle. Sans être culturiste, ni négligé, il s'entretient assez régulièrement, ne serais-ce que par habitude, pour rester en forme. Sa peau clair a la sale habitude de garder les traces aussi infime soit-elle, une coupure comme une brulure, mais il n'en a jamais été véritablement gêné, c'est un fait génétique. Son visage affiné est marqué par des traits étirés lui donnant un air animal, mêlant le mystère du félin et la froideur d'un reptile; pourtant il n'a rien d'un héros de Disney. Sa crinière de cheveux lisses d'un blond aux reflets sombres est tiré sur l'arrière. Ses yeux légèrement enfoncés surprennent par le bleu saisissant de ses iris, et par l'expression multiple qu'ils peuvent traduire.

    Caractère (5 lignes minimum) :

    Mathieu est une personne qui sait apprécier la solitude et le silence à leur juste valeur. Les années d'expérience lui ont appris à penser vite et à prendre des décisions, peu important le degrés de risque qu'ils comportaient. Méfiant de nature, il se confie peu, s'attache peu et ça l'arrange bien, il estime n'avoir aucun compte à rendre. D'apparence froid, il peut se montrer cependant un compagnon fort plaisant et particulièrement intéressant. Étant du genre direct, il est souvent mal vu au départ, pourtant, face au vrai, les présupposés changent, les opinion à son sujet divergent. Cependant, n'essayez pas de le cerner psychologiquement, son caractère grognon, lunatique ne reste qu'une maigre facette de ce profil étendue. Érudit, polyglotte, Mathieu s'est toujours consacré beaucoup de temps au savoir, certains s'amusent à dire qu'il est marié aux livres. Lui préfère ignorer les mauvaises langues, il trouve dans les pages, dans les mots, un absolue que finalement tous convoitent mais que tous ignore à se complaire dans leur relatif. Et même s'il pense s'en évadé, il est lui-même soumis à la réalité, soumis au non absolu. Il est ironique de parler de mariage, car lui-même s'est toujours opposé aux pratique religieuses car athée, il est aussi désintéressé par ce concept que de sa première couche. Peu fidèle au femme, il chassa l'amour de ses principes, trop souvent déçu par le passé et se contenta de femme d'un soir ou de relation très courte. Seule sa fille, née d'une aventure semble avoir une véritable valeur à ses yeux, il la chérit comme son absolu. Les films de Disney, il ne s'y interessait que par rapport à sa tendre fille, sans jamais vraiment s'arrêter dessus. Ce n'étaient que des divertissements de qualité dédiés au enfants, sans plus, sans impact dans sa vie, lui semblait-il.

    Histoire (8 lignes minimum) :

    Vous pouvez développer l’histoire de votre personnage avant qu’il arrivent dans le monde réel, après, ou les deux. On vous laisse libre choix.
    Autant commencer par le commencement ! Mathieu est né dans une famille aisée qui vivaient aux abords de la ville de Lyon. Son père, artisan, fut enrôlé comme soldat dans la guerre d'Algérie, il y fut tué lors d'un commando armé, par une balle perdue. Il se souvint. Il se souvint du jour où il l'enterra, debout dans son costard noir, mouillé par la pluie. Sa mère se tenait à côté de lui, pleurant , tandis que lui fixait le cercueil froidement, sans verser une larme. Il avait huit ans. En ce temps-là déjà, il se réfugiait déjà dans les histoires que lui lisaient sa mère petit et les quelques livres qu'on lui offrait. A l'école, il se battait avec d'autres, au grand désespoir de sa mère qui avait de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, plongé dans la déprime et les médicaments qu'avait causée la mort de son mari. Petit, il la maudissait de ne pas être assez présente pour lui, aujourd'hui, il culpabilise de ne jamais l'avoir aidé suffisamment. A dix ans, il pénétra la chambre de sa mère et s'octroya l'uniforme de son père, rangé dans la pendrille. Sa mère en le surprenant tomba hors d'elle et la dispute éclata entre eux. Mathieu s'écroula en larme sur ses genoux, c'est la première fois qu'il réalisait véritablement la disparition de son père. Cette année là, il décida d'aider plus souvent sa mère, mais que faire face au problèmes financiers qu'ils rencontrèrent ? Ils durent déménager dans un appartement plus petit, plus insalubre. Même si le nombre de ses livres étaient limité, il continuait à lire et relire les même histoires, les même conte, malgré que sa mère ne puissent plus partager ces temps avec lui.

    L'adolescence fut non sans-histoire. Mathieu était un enfant toujours aussi en proie au bagarre mais cette fois-ci, il pouvait compter sur sa bande d'amis ! A deux reprises, ils gouta aux joies du poste de police après avoir été atrappé par les hommes en uniforme. Les années étaient à la révolte, et Mathieu se laissa emporter dans ce brasier de folie qui consumait encore ces années là. Les mots d'odres de ces années : Sexe, drogue and Rock'nd roll ! Comment y résister ! Ces années là, il multiplia les expériences, l'alcool, découvrit l'alcool et les femmes. En ces temps là, il se refusait à trouver un vrai travail, il délaissa longtemps les livres, devenu accro à un nouveau genre d'évasion : la drogue. Il en compris véritablement le danger lorsqu'il perdit un ami : overdose. Suite à un important travail sur lui-même, il réussi à sortir du cercle vicieux de la drogue et de l'alcool en se tournant de nouveau vers les livres de la bibliothèque de Lyon. Hélas, trop tard, sa mère tomba malade d'une pneumonie et manque d'argent, noyé sous les dettes, elle mourut.

    Comment échapper à la terrible réalité alors qu'il avait passé sa vie à la fuir. A contre cœur, mais il dut s'y résoudre, Mathieu entra dans l'armée dont l'entrainement le redressa comme il faut. Rapidement il se révéla comme un excellent soldat, il fit son service militaire en Allemagne et chercha à monter en grade. Lorsque cela fut suffisant, et face encore aux nombres de dettes accumulés, il parvint à se faire engager au gouvernement Français. il devint un agent de terrain, au service d'un bande d'avocats de haut prestige. Les missions qu'il se vit confier se révélèrent souvent dangereuses, voir mortelle tel que protéger une personne en cible ou régler des problèmes politiques, des personnes gênantes, bref, le travail d'un véritable agent. Durant cette période, ou il put aisément payer ses dettes, Mathieu comblait ses soirées avec diverses femmes accostées, d'autres agents voir quelques autres. Alors qu'il était en mission dans les Balkans, parti rencontrer un diplomate du pays, ils furent victimes d'une manœuvre ennemi qui valu à Mathieu d'être blessé par balle, une dans la jambe, une dans le torse. Sauvé de justesse, il décida de démissionner de son poste pour partir s'installer ailleurs, changer de métier, quelques chose de moins risqué, avait-il dit. C'est peu de temps avant qu'une femme lui avait envoyé une photo, affirmant que cette jeune fille dessus était sa fille. Rétablie de ses blessures, il partit à leur rencontre, et accepta de la reconnaître aux yeux de la lois. Certes, les premières approches furent difficile, mais l'enfant semble s'être fait à cette paternité soudaine. Afin de ne pas vivre trop loin d'elle et moins dangereusement, Mathieu accepta de pourvoir un poste au Campus, dans la Loire...


You ¤

Où avez-vous trouvez le forum ? Partenariat
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'aimais bien le concept ^^
Célébrité sur l’avatar ? W. Fichtner
Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:06

Youa, tu écris bien..

Bienvenu monsieur le surveillant...

*reste droite..*
chef ou chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

*fait comme Kiara , limite au garde à vous*

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

Bienvenue ^^
Rien à dire tout est parfait !
J'aime beaucoup ton style d'écritrue !!
Enfin bref très belle fiche tu es validé =D
( ça fait du bie nde voir des humains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments !! Cool

lol!
Les fortes têtes, je vais les mâter !

Merci grande patronne !
(yep ! c'est moi l'invité curieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Oui c'est ce que je me suis dis ^^
Ah ah ah Scar a du soucis à se faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

lol!
En tant qu'ex-agent, je vais lui en faire voir des vertes et des pas mûres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

OOhh !!
Je sens que tu vas te faire beaucoup d'amis ici alors cheers

[Désolée Scar c'est pas pour aujourd'hui que tu dominera le forum ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

ça parle de moi ? What a Face


* se sauve *


Le vieux despote que je suis va se demander où est passée sa notoriété, mince alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

lol!

Je vais le dresser, il va sauter dans les cerceaux Razz
Bah, faut bien leur mettre des bâton dans les roues à ces jeunes délinquants !

Ah ça, tu vas rencontrer un os XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

Youpii !!
Scar va morfler Scar va morlfer
* En mode Pom Pom Girl *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:21

Le forum s'est ligué contre moi ou je rêve ? lol! lol!
Hey mais... Ou sont passés les méchants ???!!!!! Je me sens isolé là...


Ok, fais moi souffrir, et quand je redeviendrai un lion, j'te promet que j'reviendrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:23

Menace d'un lion fini...

*donne un petit coup sur l'épaule de Scar*

Hé, mon... he

*se sauve en courant..*

MONSIEUR L'AGENT....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

Si un jour tu le redeviens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

N'empeche c'est pas faux , il faudrait d'autre méchant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:28

* fixe Kiara *

Je t'attraperai plus tard toi ><


Aurore, tu me casses mon unique espoir x) j'attend mes compatriotes du mal pour comploter à nouveau contre vous

* sent qu'il va attendre longtemps -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

Vraiment ? J'en suis navrée (a).
Mais non voyons ! Il faut positiver et se dire qu'ils vont arriver bientôt !! ( enfin j'en suis pasp ersuadée mais bon >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:46

Mais qui aime bien châtie bien mon petit Scarounet Razz

Il te faudrait des hyènes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

Au non voilà la nounou de service Rolling Eyes

Bienvenu ^^ invité curieux xD

Scar de toute façon t'est un bon a rien XD

Et moi ben t'en que tu m'embête pas je ne serais pas méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:33

Je pense que tout dépendras du fait si toi t'es pas méchante ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58

Ouai bah fais gaffe que la nounou te coince pas, je suis pas Mme Dobfire moi ! Razz

lol!

C'est beau de voir cette chaleur lionnaine humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Sabre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Sabre   Mathieu Sabre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: