Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessica Rabbit... I AM BACK!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:43

Jessica Rabbit ¤


Nom : Rabbit

Prénom : Jessica

Nom dans votre monde réel : [Seulement pour les personnages Disney ]. Jessica Rabbit

Âge : 25

Métier : Chanteuse

Situation : [X] Disney [] Réalité



More ¤

Physique (5 lignes minimum) : Jessica est ce qu'on appelle une femme qui a TOUS les avantages physiques! Que ce soit dans le monde réel ou dans le Hollywood qu'elle connaissait avant, rien n'a changé au niveau de son plantureux corps! Mais sa beauté n'est pas également due à ses formes généreuses... Ses longs cheveux roux ont été remplacé par de supers cheveux bruns, et ses yeux sont passés du vert à beau bleu ciel. Son visage est légèrement carré, et ses lèvres sont très pulpeuses. On comprend pourquoi Roger la considère comme la crème de son café XD !

Caractère (5 lignes minimum) : Elle le sait, de par son physique, elle attire tous les hommes (... les producteurs de dessins animés en particulier...!), et, malheureusement, parce qu'elle a été crée et dessiné ainsi, elle donne l'impression d'aimer cette situation, et de se servir de son physique de rêve à des fins personnels. Mais, au fond d'elle, Jessica est une femme sensible, qui souhaiterait que, comme son mari, les gens l'appréciaient non pas uniquement pour son corps... Mais le fait d'être chanteuse n'empêche pas qu'elle possède un fort caractère! Quand on la cherche, on la trouve! Un, SURTOUT, n'essayez jamais de la fouiller si vous ne voulez pas avoir une main en moins XD Deux, elle est capable de se servir d'un revolver sans rechigner! Trois, quand il s'agit de protéger son mari qu'elle aime, elle est capable de tout! Bref, Jessica, c'est une bomba lolita!

Histoire (8 lignes minimum) : [
Vous pouvez développer l’histoire de votre personnage avant qu’il arrivent dans le monde réel, après, ou les deux. On vous laisse libre choix.] Ahlala, la vie de Jessica n'est vraiment pas une vie de tout repos! Entre chanter pour des humains avides de jolis filles, s'occuper d'un lapin en guise de mari et jouer les 'Charlie's Angel', vous comprenez pourquoi! Elle eût même affaire à un timbré qui, pour construire une autoroute, était capable de raser ToonVille en entier, ses habitants y compris! Et dire que tout cela a commencé par un jour... ou plutôt une nuit... où Roger Rabbit crut qu'elle le trompait avec Marvin Acme! Et à cause d'un abruti du nom de Eddy Valliant, qui s'empressa de prendre des photos de leur relation quelque peu ambiguë, son mari fut accusé du meurtre du directeur des Studios Acme, puis poursuivi par le Juge DeMort et ses Fouines... au risque de finir dans la terrible trempette!!! Mais la plantureuse femme savait qu'il y avait anguille sous roche, Roger était incapable de faire du mal à une mouche! Commença alors sa petite enquête... où elle finit par découvrir l'effroyable vérité! Et cela faillit lui coûter cher... Mais grâce à l'intervention du détective Valliant, le Juge (ou plutôt le Toon!) DeMort périt dans sa propre trempette! Le trio de choc Eddy/Roger/Jessica l'avait remporté, Toon Ville était sauvée... et appartenait désormais à ses uniques habitants grâce au testament d'Acme! La vie aurait pu continuer ainsi, tranquillement, en compagnie de son adorable mari... Mais un évènement inattendu se produisit... Alors que le couple se baladait tranquillement dans la forêt, une incroyable lumière apparut de nulle part, enveloppa la jeune femme... et la conduisit vers une nouvelle vie...



You ¤

Où avez-vous trouvez le forum ? J'étais la première Ariel du forum ^^

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que ça me manquait trooooop!!!!

Célébrité sur l’avatar ? Angelina Jolie

Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Hey hey ... Cool

xD Content que tu sois revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

Cool Tiens tiens tiens, comme on se retrouve...
Jessica Rabbit... I AM BACK!!! 945118 Flamèche bleu est de retour!!!
Jessica Rabbit... I AM BACK!!! 275218 Toi et les autres m'avez trop manqué, fallait absolument que je revienne (Et puis, vous pouvez pas vous passer de moi Cool )
Eh bien eh bien eh bien... Dis-moi dis-moi dis-moi... Y s'en est passé des choses durant mon absence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:49

Exact Razz
Euuh... Oui en effet, enfin ça dépend de ce que tu sous-entends... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:56

X3 Je vous ai manqué?
Ne fais pas l'innocent, mon cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

Re-bienvenue Mlle Very Happy
Contente de voir que nos anciens membres reviennent.
C'est okay pour le règlement Miss.
Have Fun (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:20

Merci beaucoup Jessica Rabbit... I AM BACK!!! 60296
Oui, je suis trop impatiente de recommencer le RP Very Happy
Mais, avec les cours (et une grosse restriction de l'ordi), je ne pourrai venir qu'au moins deux-trois fois par semaine. Je m'arrangerai pour faire mes réponses durant des heures libres Wink
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:29

    *Pose les mains sur ses hanches et tape du pied*

    Bienvenue Jess I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:51

Suspect Un problème, mademoiselle?

Merci ma Megaminette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Rabbit... I AM BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... I AM BACK!!!   Jessica Rabbit... I AM BACK!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Rabbit... I AM BACK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-men : Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤-
Sauter vers: