Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Clochard [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:43

Identité ¤
Nom :
Prénom : Clochard
Nom dans votre monde réel : [Seulement pour les personnages Disney ].Clochard
Âge : 18 ans
Métier :
Situation : [X] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :
Il est de taille assez grande, environ 1m85 , il est mince et musclé. Il a des cheveux mi-longs d'une couleur noir tels une robe de corbeau et des yeux d'un bleu azur où on pourrait ce noyer dedans et où on s'y voit tels un miroir. Il a le visage rond et un teint très pâle. Ce qui fait ressortir ses magnifique yeux. Il essaye de prendre soins de son corps , au cas où il retrouverait Lady. Sinon il n'est pas un grand amateur de prendre soins beaucoup de lui. Il a deux percings sur la lévre d'en bas et pour rien au monde il est enleverait , il trouve ça classe et beau. Il aime ce tenir debout il trouve cela génial de pouvoir gambader partout sur deux jambes et il s'y es adapter très vite.
Caractère (5 lignes minimum) :
C'est quelqu'un qui est fonceur, quand faut y aller, faut y aller il réfléchit pas cent ans avant d'agir, il fonce. Il est aussi très déterminer quand il veut quelque chose , il l'obtient quoi qu'il arrive.Toujours positif, il renonce jamais face a des soucis ou des situations pénibles, au contraire il les affrontes la tête haute et il pense que sa sert a rien de laisser tomber et d'abandonner , non il faut faire face , car sa fait partie de la vie. Il aime se vanter et faire valoir sa force et ces actes quand tout ce passe bien. Il est peut être vanteur de lui même mais au fond c'est une personne adorable et sur qui tu peut compter sans aucun soucis, il te trahiras jamais, et tu peut lui faire entièrement confiance.

Histoire (8 lignes minimum) : [
Mon histoire, ah mon histoire. Vous voulez la savoir alors je vait vous la racontez. Asseyez-vous et lisez je vous en prit.
Avant d'arriver sur terre , j'était un chien , un chien de rue. Alors je vait tout vous racontez de ma naissance a aujourd'hui.
Je suis née dans une ferme, un soir de neige, c'était un 24 Decembre. Dehors les gros flocons de neige se déverser sur cette ville infinie, ma mére me mit au monde au moment ou la tempête de neige s'abatter sur la ville. Quand je fut sortir du ventre de ma mére , un froid immense me saisit, j'était si bien au chaud dans le ventre de ma mère. Elle me prit par la peau du cou et me colla a elle , je but son lait. Soudain j'eut moin froid , j'était prêt de ma mère. Les jours passérent et je grandit , gambadant dans ce tapis blanc qu'avait laisser les jours de grande neige.Puis un jour le propriétére de la ferme , décida de me donner a quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre me donna a quelqu'un d'autre et ainsi desuite, et finalement je finit dans la rue. Enfaite ce n'était que mieux, enfin j'était aussi libre que l'air, j'avait toute la ville pour moi. Je voyait les humains faire leurs courses, leurs affaires,ce presser a courrir d'un côter d'un autre. Et je venait manger "Chez Tony", un beau restaurant , il me garder toujours un petit truc en fin de soirée, sinon j'allait grignoter par ci par là.

Et un jour je rencontra la personne qui allait me faire changer de vie. Enfaite qui allait me changer completement ma vie. J'ai rencontré la plus belle chienne de la ville. Elle était magnifique. Mes pensées ne la quitte jamais. Ensemble on était heureux. Je l'ai sauver plusieur fois , de plusieur probléme et je suis fier de moi même très fier. Lady c'est ma princesse , je ne rêve que de elle. Mais un jour , je ne sait a cause de quoi. Cette endroit changea , quelque chose de bizarre ce passa et tout changea. Je fut séparé de Lady et je me retrouva avec deux jambes et un corps d'humain. Je ne comprit pas de suite. Mais il se trouva que j'ai aimer ça avoir des jambes , je m'y suis habitué très rapidement. Peut être parceque dans mon ancien monde je vivait parmis les humains et que je l'ai voyait évoluer. Aujourd'hui je suis toujours a la recherche de ma princesse et je ferait tout pour la retrouvé. Et j'aime beaucoup cette vie d'humain elle me plaît beaucoup.
.]

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Sur un site de partenariat
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Car j'aime cette univers
Célébrité sur l’avatar ? Alex Evans
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par Clochard le Dim 3 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

Bienvenuuuee =D
BOn courage pour la continuation de ta fichhe !!
& merci de t'être inscriit (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:47

Bienvenu ^^

J'adore cette célébrité il est trop mignon *baaave devant son écran*

tien si tu veux d'autres images un peu plus grandes ^^

http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:02

Bah moi je le connais pas ... *sort*

*revient* Enfin bienvenu quand meme !!! ^^ *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

Hummm, ça l'air jeune, c'est pour moi


*rigole*

Je blague, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

ça y est Kiara passe à l'attaque =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

Nah, Kovu est mon seul amour

*déjà hâte de le voir*

Je ne trahirai personne et pas à cause de Scar XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

T'as plu qu'à faire de la pub pour le trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

Merci beaucoup a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23

Tout est parfaiiit =D
Passe un bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Encore bienvenu ^^ Très belle fiche :p

J'espère que mon lien a pu t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:44

Merci beaucoup.

Oui Nala merci pour le lien , je m'en suis servie merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:32

Baah en tout cas très bon choix je trouve que celui va super bien pour clochard ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Clochard [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochard [FINI]   Présentation de Clochard [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clochard [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Belle ( fini)
» Vitani =) [Fini =D]
» Tokina (fini)
» Hercules ( FINI^^)
» Nuka-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: