Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sorte d'absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokina

Tokina


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: M'amuser :)

Sorte d'absence... Empty
MessageSujet: Sorte d'absence...   Sorte d'absence... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:16

Bizour Smile

Vala, demain c'est la rentrée ! Et donc, comme je redouble mon année, et ceci à cause de l'ordinateur, mais parents vont me priver d'ordinateur pendant toute l'année ( Y vont m'laisser parfois je pense...Enfin j'espère )

J'annonce donc que je serais...moins, moins, moins présente, mise à part sur msn Psp où je passerais de temps en temps, ou encore quand je squatterais ( pratiquement tous les jours ) la salle d'informatique de mon collège. Bon, je vais pas la squatter dès la première semaine de cours donc... =/

Vala, donc je m'excuse beaucoup beaucoup pour tous ceux avec qui je fais un rp, et j'essayerais de répondre Wink

Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Absences-
Sauter vers: