Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:56

Bonsoir tout le monde. Je poste ce message car je ne sais aps a qui me confier, a qui parler de ce que je ressens.. je suis vraiment perdue.
J arrete pas de pleurer depuis deux semaines, mon moral est au plus bas, meme si quelques fois je rigole un peu. Je ne sais pas ce que j ai, enfin si j ai peur du futur, j ai peur de la solitude.. j ai plus envie d'etre seule, mais je vois personne chez moi. J ai pas tellement envie de parler a mes parents car ils sont deja pasmal de problemes comme ca.. mais j ai peur de devenir folle, de me perdre a jamais. Je pense toujours a des choses horribles, des cauchemards qui me reviennent en tete.. Je crois que j ai perdu le gout a la vie, tout me fait peur... c est affreux comme je suis malheureuse..
j'ai vraiment honte de poster ce message mais rien de vas plus. J'arrete pas de me torturer l'esprit avec ca, j'en peu plus, j ai peur de mon année scolaire en plus . J ai l'impression que je suis nulle, de ce que je fais est naze..
Ce message est vraiment sincère, je donnerais n'importe quoi pour retrouver le morale, la joie que j ai perdu.
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Genie

Genie


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver la liberté

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:02

Sincérement tu devrais en parler à tes parents, ils ne seront pas embétés par tes soucis car leur soucis principal c'est que tu réussisse ta vie. Et a ton age c'est normal d'avoir un doute existentiel. Alors quant tu n'a pas le moral, tu pense à tout ce que tu as réussi, à tout ce qui te fait plaisir et à tous tes proches qui t'aiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Bla Bla Zone.-
Sauter vers: