Koda
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 43 Localisation : sur le campus
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Retrouver ma famille et me faire des amis
| Sujet: Galerie d'une débutante Dim 9 Aoû - 15:01 | |
| Bon, ben voici quelques unes de mes dernières créations pour un de mes forums, ce sont des avatars et dans quelques temps, j'ajouterais des headers, des signatures et d'autres choses encore ! Ne soyez pas trop dur, hein même si ça fait deux ou trois ans que j'essaye de m'amélioré, j'ai pas encore tout compris lol ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Wendy
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères
| Sujet: Re: Galerie d'une débutante Dim 9 Aoû - 20:00 | |
| Elles sont superbe! Tu es tres doué ! J'aime beaucoup car elles sont simple ^^ | |
|
Koda
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 43 Localisation : sur le campus
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Retrouver ma famille et me faire des amis
| Sujet: Re: Galerie d'une débutante Dim 9 Aoû - 22:26 | |
| Merci Wendy ! Oui, je trouve que des fois, d'en faire trop, ça gâche un peu le rendu ! | |
|
Wendy
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères
| Sujet: Re: Galerie d'une débutante Dim 9 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une débutante | |
| |
|