Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire contée par Lady chérie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Une histoire contée par Lady chérie. Empty
MessageSujet: Une histoire contée par Lady chérie.   Une histoire contée par Lady chérie. I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

Bon alors en écoutant la B.O. de Kill Bill le soir dans mon lit, avec mon mp3 chéri, j'ai eu l'idée d'une histoire. Ca sera une histoire assez longue, avec des chapitres, un prologue, un épilogue et tout. Je compte sur vous pour me donner vos avis ( positifs comme négatifs, au moins ça me fera progresser ) tout au long de l'"aventure". Je connais quelques grandes lignes de l'histoire, mais pas encore l'intégralité, mais je voulais quand même vous le faire partager parce que j'vous aime beaucoup. xD ( vous attendez pas à avoir la fin tout de suite xD seule moi la connait niark niark )
Je ferais tout ça en musique, j'essaierais de mettre une musique correspondante à un chapitre ( bon peut-être pas tous, mais j'espère en trouver la majorité ). Les premières chansons appartiennent bien entendu à la B.O. de Kill Bill et j'espère que ça donnera bien avec.
PS: L'histoire n'a pas encore de nom, j'en donnerais une quand je l'aurais finie en intégralité.

Thème du prologue.


Une histoire contée par Lady chérie. Storyprologue


Prologue .


    Croyez-vous encore à l'innocence? Et pourquoi pas après tout? Si cette naïveté enfantine était une lueur d'espoir à qui vous pouvez encore vous accrocher dans un monde ... sans électricité, dirait l'innocence.
    Bonnie Lisbeth Triston, dite tout simplement Bonnie, va vivre dans quelques instants l'épisode le plus tragique de sa courte vie. Arriver dans un monde aussi étrange que sombre, rencontrer des créatures qui valent bien d'habiter dans cet endroit, mais aussi une amitié durable et une longue réflection sur la place de la vie et de la mort dans le monde. Et que diriez-vous d'un Epilogue que personne n'attendrait, tout le monde voulant s'arrêter sur une fin alors que derrière s'en cache une autre, un Epilogue qui ne semble pas avoir sa place mais qui est sûrement plus important que tout le contenu de ce récit? Vous voulez enfin comprendre tout ce charabia, que je plonge dans le vif du sujet.
    Mais sachez qu'en vous engageant dans cette aventure avec nous, cette bizarrerie persistera tout le temps. Jusqu'au big bang, jusqu'à ce que vous soyez surpris par quelque chose. Peut-être choqué. Peut-être indifférent. Pourquoi pas? Et puis tout s'arrêtera. Et votre vie reprendra son cours. Vous vous attendez à une histoire joyeuse?
    Tournez juste la page et attendez qu'elle s'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Une histoire contée par Lady chérie. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire contée par Lady chérie.   Une histoire contée par Lady chérie. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:41

Excellent, j'adore ! ^^

Déjà beaucoup de suspens dans cet épilogue, ça donne envie de savoir la suite ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire contée par Lady chérie. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire contée par Lady chérie.   Une histoire contée par Lady chérie. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

Ah c'est super!! cheers J'aime!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Une histoire contée par Lady chérie. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire contée par Lady chérie.   Une histoire contée par Lady chérie. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:07

Han merci vous deux! =D Ca me fait trop plaisir! x3
Je vais continuer d'écrire le Chapitre I, bon peut-être que je mettrais du temps, avec le brevet très bientôt mais aussi parce que je veux que ce soit tout bien tout propre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire contée par Lady chérie. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire contée par Lady chérie.   Une histoire contée par Lady chérie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire contée par Lady chérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un homme perdu.
» Absences de Lady
» Lady's Gallery
» The Lady and The Tramp [ Libre 3/4 ]
» Lady [ La Belle et le Clochard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Bla Bla Zone.-
Sauter vers: