Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La marquise sanglante

Aller en bas 
+7
Li Shang
Hadès
Clochard
Pumbaa
Sarabie
Mégara
La marquise Delarquois
11 participants
AuteurMessage
La marquise Delarquois

La marquise Delarquois


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : près d'un magnifique cimetière...

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...:
Votre But Premier ¤:

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

++La rose noire ++
La marquise sanglante 31096465 La marquise sanglante 408480big_96031205

Nom : Delarquois
Prénom : Favole
Surnom: la marquise sanglante, la rose noire.
Âge : 24 ans
Métier : Ecrivaine.
Situation : [] Disney [o] Réalité

++More ++
La marquise sanglante 614690big_96031205La marquise sanglante 40576965


Physique (5 lignes minimum) : Que ça soit pour elle que pour les autres, on peut bien dire que favole est une jeune femme d‘une grande beauté. Son visage est un peu allongé, mais ça rend bien avec ses fines lèvres rosées. Autrement elle a des magnifiques yeux verts, sombre mais que le contraste était parfait ! Comme sa mère, elle a aussi de longs cheveux noirs jais qui descendent jusqu’aux fesses. Sa peau est blanche, tres pales, froide mais lisse et quelque peu brillante au soleil. Mais attendez; Vampyr, pourquoi ce surnom ? Ben tout simplement parce que depuis la nuit des temps, favole se dit être un vampire. Sur quoi, elle fait tout pour ressembler à un de ces êtres. Et je peux vous dire que ça marchait à merveille, oh que oui. Car quand elle sort dans la rue, elle est tout de suite reconnaissable. En effet et en faisant dans le gothique romantique, la marquise sanglante nage dans le monde du velours, de la dentelle, des roses et des satins ! Sur quoi on était sur, qu\'elle porte souvent des grandes robes médiévales, des corsets, des robes longes. Sans oublier les éternelles paires de bottes qu’elle collectionne, ou les multiples bijoux gotiques qu’elle met. Comme des diverses croix, de fines mitaines, des bagues en argents. Autrement elle possède quand même quelques rondeurs, mais heureusement qu\'elle sait parfaitement les dissimuler ! Que ça soit par sa grande taille, que par ses vêtements.


Caractère (5 lignes minimum) : On commence par le bon ou le mauvais coté de favole ? Le mauvais ? Bon d’accord. La marquise sanglante déteste les humains, elle les méprise, et ne leur veut que leur mal. Elle ne serait que ravis de leur faire subir toutes les tortures existantes. Sadique dans ses vieux jours ? Oh que oui, en vers ses ennemies et les vulgaires mortels, et puis elle est rancunière. Sur quoi, la jeune femme pense même que leur espèce n’a plus rien à faire sur cette terre. Elle trouve qu’elle est bonne qu’a faire des dégâts dans le monde, sur la nature .elle adore se mettre en valeur par sa beauté dit ‘’ vampirique’’, ( a savoir que la marquise sanglante est une femme tres attiré par le feteshisme et les rélations sexuelles) ou par ses diverses talents qu’elle a aquerie. A savoir qu’elle se bat sans relâche, pour être la plus forte dans tous les domaines ! Elle veut prouver aux autres ce qu’elle est unique ! Autrement, aperçoit que favole est une grande manipulatrice, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir. Sinon, elle veut toujours avoir raison sur les autres, avoir tord est une sorte d’humiliation ! En parlant de ça, dites lui que les vampires n’existaient pas, et elle vous en vous fera voir de toutes les couleurs ! Un vampire ? Bon oui, les vampires n’existaient pas mais pour elle si ! Elle était persuadée d’en être un ! C’est un peu sa croyance, qui l\'aider à vivre.
Pour passer aux bons points de aperçoit, on peu dire qu’elle est toujours franche. De toute façon, elle n\'a jamais su mentir sans se faire chopper. Autrement ne vous attendez pas qu’elle vous fasse tourner autour du pot pendant dix milles ans, vous pouvez rêver. Elle vous dira tout de suite le font de sa pensée, même si elle est blessante. Sa plus grande qualité, est qu\'elle est trop protectrice avec ces proches et les autres mutant. En temps normal et quand elle est accompagnée de ceux qu’elle aime, elle se montre souvent chaleureuse, gentille, généreuse. Pour les autres, elle se montre souvent dure, cruelle et froide. Que fait elle pendant son temps libre ? Comme elle adore la nature, elle se promène souvent dans le foret. Sinon ben elle aime bien lire et écrire, tout ce qui peux toucher le sombre romantique.

Histoire (8 lignes minimum) : Mais qui n’a donc jamais entendu parler de la soit disante famille delarquois ? Cette lignée qui depuis des générations et des générations, vivaient dans une seule demeure. celle-ci se situait en Irlande. Ils possédaient un magnifique château, dont l’architecture était ancienne. En effet, les murs étaient sombres et noirs. Ensuite il y avait d’étranges statues de pierres, dans le parc qui entourait ce château. C’était dans cette famille la, que naquit La rose noire, autrement dit Favole. Favole ? Pourquoi donc ce prénom ? Tout simplement parce qu’il signifiait fable en italien, et qu’il était fort mélodieux aux yeux de ses parents ! Une chose qui allaient à merveille ses deux parents, comme l’un était musicien et l’autre écrivain. Mais attention, ils avaient un style plutôt original par rapport aux autres. Oh que oui, ils se basaient sur le sombre gothique romantique, un genre qui touchera énormément la jeune fille. Dès son plus jeune age, elle fut bercée dans du velour, du satin et de la dentelle. Ayant la même beauté que ses deux parents, elle adorait porté des petites robes avec des corsets; dont elle y attachait souvent des roses ! Vous l\'aviez bien compris, que la marquise sanglante était aussi, plongée dans le même univers que ses parents. Ensorcelée par les histoires ténébreuses de son père, qui ne parlaient que de créatures des ténèbres: Il ne lui fallut pas une éternité, pour qu’elle se mette à écrire de nombreuses histoires. Des récits dans lesquels, elle pouvait rêver, s’évader dans un monde totalement imaginaire. On pense que c’était à partir de la, qu’elle s’était mise en tête qu’elle n’était pas humaine. Elle se disait souvent qu’elle était vampire. Contrairement aux parents normaux, ceux de la marquise sanglante allaient tout à fait dans son sens ! Enfin, faut quand même dire que eux aussi, ne se considéraient pas comme des êtres humains. Selon toutes les rumeurs qui se racontaient sur cette famille, ils n’étaient pas les seuls à prétendre vampires ! Une folie de leur part ou une nouvelle religion ? En tout cas, la rose noire en était très heureuse ainsi, en ne côtoyant que ceux de sa famille ou le peu d’amis qu’elle avait. Des amis qui étaient aussi dans le même style qu’elle, aussi bien physiquement que mentalement ! Et oui, cette jeune fille commençait déjà à être très maniaque dans le choix de ses amis ! Ah oui, elle jugeait qu‘elle n avait rien a faire avec une simple personne ! Du style, ceux qui suivaient la mode comme des moutons, ceux qui avaient un faible esprit. (Les petites garces du lycée qui sortaient avec tout le monde, ou bien les frimeurs de première classe). Ses amis à elle, elle les appelait affectueusement mes compagnons. Des compagnons pour qui, elle aurait tout donné pour les voir heureux, tellement qu’elle les adorait plus que tout. Un amour qui était tellement réciproque entre eux, qu’ ils se considéraient tous comme des vampires. Des années passèrent tranquillement depuis le jours ou la jeune femme s’était mise à jouer du violon, dont elle éxelait déjà...Malheureusement, sa vie fut basculer a son 21 ème aniversaire, ou elle perdit ses parents et du partir se loger dans un chateau pres de la loire ( qui appartient a son amant: Gabriel develleria )


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? devines qui je suis
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? j adore favole
Célébrité sur l’avatar ? Victoria frances ( ennnnnnnfin )
Code Règlement __
Spoiler:


Dernière édition par La marquise Delarquois le Jeu 11 Juin - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

Je connais pas mais Bienvenue xD
Je connais la marquise de Valeria mais après c'est pas Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Hum hum....^^

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Revoir les gens que j'aime heureux...

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Whouaaaa rouge fonceer sur se truc vert-gris sa fait bobo aux n'yeux ><

bienvenue ( suis une grande fan de Victoria^^)
Revenir en haut Aller en bas
La marquise Delarquois

La marquise Delarquois


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : près d'un magnifique cimetière...

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...:
Votre But Premier ¤:

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

merci les filles ^^
mais j etais en train de tout changer XD je faisais des tests, fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:19

Hihi je sais qui se cache derrière ce personnage, mais je le dirais pas ! Razz

Mademoiselle la marquise est donc un personnage inventé , je suppose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:36

Je croit savoir aussi =D

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:15

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La marquise Delarquois

La marquise Delarquois


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : près d'un magnifique cimetière...

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...:
Votre But Premier ¤:

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:19

merci a vous deux mais c est tout a fait normal que vous sachiez qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:03

Moi je vois pas du tout XD

M'enfin rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Disney ... ¤ My World
Hadès


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: C'est si difficile de deviner ?

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:40

Je pense avoir deviné ^^

Rebienvenue Very Happy
Belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Li Shang

Li Shang


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:47

Rebienvenue ! x3
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:49

Re-Bienvenue parmis nous ! ! !

Encore un double compte (une épidémie XD).
Histoire assez originale (un jolie découverte). Tu vas pouvoir t'amuser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:02

  • ReBiienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:39

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:13

Biienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

Re-bienvenuee !!
Je sais qui tu es suffit de regarder la galerie ;D
Amuuuuse toi bien et dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marquise sanglante Empty
MessageSujet: Re: La marquise sanglante   La marquise sanglante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marquise sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine De la marquise delarquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: