Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jasmine ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jasmine ^^   Ven 1 Mai - 20:39

Identité ¤
Nom :
Prénom :Jasmine
Nom dans votre monde réel : Jasmine Walker
Âge :18
Métier :
Situation : [] Disney

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :
Question taille, elle n'est pas dans les plus grandes. Assez petite avec son mètre 57, elle est assez svelte et fine avec une peau légèrement halée avec des reflets dorés sous la lumière.
Elle à de très longs cheveux bouclés d'un brun très foncées, Jasmine apprécie d'en faire de nombreuse coiffure assez excentrique par moment. Ses cheveux sont d'une grande souplesse et reflètent facilement la lumière, lui donnant de légers reflets cuivrés .La princesse s'est découverte une passion pour les vetements de cet endroit , si différents des siens. Elle a de fins yeux qui oscillent entre couleurs noisette ou marron plus foncées selon les reflets de la lumière, des yeux assez envoutants par leurs chaleurs. Souvent souligné de Khôl ils ressortent énormément sur sa peau sous ses longs cils, renforçant encore leurs forces d'envoutement. La jeune femme à aussi un grain de beauté discret sur la joue droite . Ses émotions passent facilement sur son visage, du moins les émotions qu'elle décide de laisser paraitre. Elle à une stature assez digne et se tient toujours assez droite.

Caractère (5 lignes minimum) :
C’est une jeune femme plutôt énergique, mais elle à une tendance à être têtue et à ne pas écouter ce qu’on lui dit, ce qui lui donne parfois une attitude hautaine et une tendance à s’attirer des ennuis. De plus elle agit souvent avant de réfléchir, et elle est très rancunière, Jasmine ne pardonne vraiment pas facilement, mais ce qu’elle déteste le plus c’est le mensonge et la trahison. Elle s’énerve très facilement et souvent pour pas grand-chose, trouvant toujours à se mettre en colère dans des situations qui ne sont en aucun cas énervante. Elle est aussi très curieuse et aime beaucoup découvrir des choses quelques qu’elles soient. La princesse adore aussi les animaux et la musique, mais déteste l’arrogance et la trahison par-dessus tout. Elle adore aussi la liberté puisque chez elle, Jasmine se sent mal à l’aise comme enfermée même dans ce palais gigantesque. Elle est aussi assez jalouse, elle déteste qu’on lui cache des choses et qu’on la prenne pour une faible femme. Plus débrouillarde qu’il n’y parait, la jeune femme préfère faire les choses par elle-même, et déteste qu’on la dénigre vu qu’elle comme même assez fière.

Histoire (8 lignes minimum) : [
Vous pouvez développer l’histoire de votre personnage avant qu’il arrivent dans le monde réel, après, ou les deux. On vous laisse libre choix.]
Il était une fois … Enfin tout commence quand son père voulut la marier, Jasmine se voyait mal épouser quelqu’un d’arrogant, de trop égoïste et qui en plus se fichait complètement d’elle et ne voulait que le trône. Mais en tant que princesse, elle savait très bien que se serait dure de changer les mœurs de son pays.
Mais bien décider à ne pas se laisser faire, elle tenta de s’enfuir, pour pouvoir enfin découvrir les alentours du palais. Grimpant le long du mur, elle s’échappa dans les ruelles bondés de la ville, bien cachée pour ne pas qu’on la reconnaisse. Seulement elle ne connaissait aucunement les règles de cet endroit et voulant aider un petit garçon à attraper une pomme, la princesse se fit prendre, et le vendeur la prit pour une simple voleuse.

Heureusement pour elle un homme la sauva en la faisant passée pour sa sœur n’ayant pas toute sa tête, mettant sa fierté de cotée, Jasmine rentra dans son jeu et garda ainsi ses deux mains. Curieuse elle suivit le jeune homme, qui lui fit découvrir la ville, ce fut une journée merveilleuse pour la princesse qui eut enfin le sentiment d’être normale, de plus son sauveur était bien différents des hommes qu’elle avait rencontré jusque là, seul son singe ne semblait pas enchanter qu’elle soit là, mais cela faisait plutôt rire la jeune femme.

Seulement tout ça ne dura qu’une journée , le rêve de la princesse pris vite faim quand elle dut révéler qu’il était pour sauver son sauveur du chef des gardes , et laissant l’homme de coté , elle dut retourner au palais. La sécurité fut renforcée et elle ne put tenter d’autre évasion, elle restait donc enfermée dans sa chambre, s’énervant contre tout. Elle fut tirer de la monotonie quotidienne quand un bruit attira son regard à l’extérieur, a peine eut t’elle vu de quoi il s’agissait, qu’elle rentra aussitôt. Finalement ce n’était guère intéressant, ce n’était encore qu’un prince avec toute une escorte, c’était bien trop, encor un qui tentait de se rendre intéressant.

Elle dut tout de même le rencontrer, et il lui sembla qu’elle l’avait déjà vu quelques part, mais ne voulant en aucun cas parler à ce genre de personne, encore un prince arrogant, elle s’en alla encore plus énervée. Cependant il n’abandonna pas si facilement, et le soir même Jasmine le retrouva sur son balcon, mais lorsqu’elle le rejeta et qu’il sauta dans le vide la jeune femme n’en crut pas ses yeux. Quand il réapparu sur un tapis volant, elle fut à la fois soulagée et émerveillée par ce qu’elle voyait, ce qui fit qu’elle ne put résister à l’invitation d’une balade dessus.

Ce fut encore mieux que sa journée en ville, tout était tellement différent vu du ciel, jamais elle n’aurait crut faire une telle expérience. Mais tout ça tourna rapidement au cauchemar quand une bourrasque la fit basculer par-dessus bord. Elle s’évanouit avant de toucher le sol. Quand elle ouvrit les yeux, elle eut la surprise de ne sentir aucune douleur, mais ce n’était pas tout, autour d’elle els gens marchaient comme si de rien n’étaient, mais ils étaient curieusement vêtues et même les bâtiments semblait étrange. Mais ou était elle bien tombée, elle n’en avait aucune idée.


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ?Par un topsite je crois ^^'
Pourquoi vous êtes vous inscrit ?parce que Disney c'est trop bien ^^
Célébrité sur l’avatar ?Natalie Portman
Code Règlement __
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasmine ^^   Ven 1 Mai - 21:28

Bienvenue ^^

Belle fiche tongue

Amuse toi bien parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 26

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

MessageSujet: Re: Jasmine ^^   Ven 1 Mai - 22:26

Bienvenue !! Tout est en ordre =D
Par contre j'ai remarqué que tu avais changé l'avatar prédéfini mais ce n'est pas dérangeant ^^.

Merci de ton inscription & bon jeu !!!

_________________

Pretty Cat (L)



Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasmine ^^   Ven 1 Mai - 22:40

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

MessageSujet: Re: Jasmine ^^   Ven 1 Mai - 23:08

Coucou

Bienvenue sur le forum ! ! !
J'espère que tu t'y amuseras :p
Je suis contente de voir que les Top sites de Aurore fonctionnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Fondatrice_ <3
avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 26

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

MessageSujet: Re: Jasmine ^^   Ven 1 Mai - 23:52

Oui t'as vu t'as vu !!!
Je vote pas pour rien =D

_________________

Pretty Cat (L)



Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasmine ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Coll) Jasmine / Editions des Remparts
» Jasmine
» Galerie de Jasmine/Mikan
» Les Boutiques Ebay.
» Aymeline's Dolls : Pullip, Dal, BJD : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: