Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rpg : questionnaire

Aller en bas 
+2
Mégara
Tarzan
6 participants
AuteurMessage
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:49

Coucou, je suis une personne tres curieuse, donc je vous pose ces quelques questions au sujet du rp.
Depuis quand vous rp ?
quel est l'interet de rp ?
Votre type de forum ?
Votre type de personnage que vous jouez ?
Aviez vous deja fait un forum a vous ?
Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:57

Depuis quand vous rp ? Sa faire un an en Juillet !

quel est l'interet de rp ? Sa me permet d'écrire de mieux en mieux et d'incarner un personnage et puis je rencontre des gens très sympathiques sur le forum ! Héhé ! J'adore ça Razz

Votre type de forum ? RPG, j'ai quitté presque tous les forums que j'avais car ils ne parlaient que de Twilight, ça m'a saoulé, maintenant je me consacre à celui ci !

Votre type de personnage que vous jouez ? Toujours les méchants, rarement les gentils, sur Twilight mon perso était toujours James

Aviez vous deja fait un forum a vous ? Oui, j'en ai deux, un de RPG et un autre de discussion

Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? Parce que Hercules c'est mon film disney préféré et que j'adore le personnage de Mégara, elle me ressemble beaucoup moralement
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:42

Depuis quand vous rp ? Je pense que je vais vers mes 6 ans de rp
quel est l'interet de rp ? De m'évader dans des mondes qui n'existeront pas, d'incarner des personnages que j'aimerais bien être.. d'ecrire des histoires, de rancontrer des gens.
Votre type de forum ? Vampires, x men, disney
Votre type de personnage que vous jouez ?
La plus part du temps je joue tristan troy, un personnage qui vas feter ses 4 ans en octobre. C'est un melange de tarzan & du personnage d'anne rice, louis.
Sinon, j adore jouer les vampires decadants, sanglants, sensuels, sombre et romantique bercé dans du velours et de la dentelle.
Aviez vous deja fait un forum a vous ? oui, un x men & disney... mais ca a coulé, mais je pense a un forum de vampires. ( ceux d anne rice )

Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? Tarzan était a la base de tristan troy, et puis j'adore jouer des personnages compliqués, sombres et sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:21

Depuis quand vous rp ? Quand j'ai commencé à RP, j'allais tout juste entrer en 6ème ... ça doit faire environ dans les 4/5 ans.
quel est l'interet de rp ? Bah il est dans le top de mes divertissements, c'est un peu comme une drogue. xD C'est quelque chose que je pourrais pas retrouver autre part. Là où on peut faire évader sa créativité comme on veut.
Votre type de forum ? Principalement RPG, je touche un peu à tous les genres, mais j'ai des critères précis en fonctions de mes humeurs.
Votre type de personnage que vous jouez ? Quasiment tout. J'aime toucher à tout dans les RPG, et j'adore jouer des personnages originaux ou prendre ma personnalité préférée.
Aviez vous deja fait un forum a vous ? Oulah! Je les compte plus! xD J'en ai fait une bonne pelletée et tous ont coulé. Sûrement parce que j'ai pas de patience et que je lâche pas mal de trucs que j'entreprend.
Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? J'adore Lady et La Belle et le Clochard depuis toute petite. Lady, c'est le toutou que je rêve d'avoir. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:25

Depuis quand vous rp ? Presque deux ans bientôt ^^
quel est l'interet de rp ? C'est un moyen de m'évader de sortir de ma vie pourrie et de faire quelque chose que j'adore, écrire.
Votre type de forum ? Que des RPG
Votre type de personnage que vous jouez ? Cela dépend de mon envie et de mon inspiration, en fait il faut que mon personnage me plaise et m'inspire sinon c'est peine perdue xD
Aviez vous déjà fait un forum a vous ? Non mais j'aimerais bien un jour
Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? Car c'est un de mes préférés et que son histoire pouvait être très intéressante en plus de son caractère, elle évoluera beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

Depuis quand vous rp ?
Difficile à dire avec précision, 7ans environs, j'approche de la huitième années si on part du jour où j'ai commencé. Mais disons les choses vrai, il y a des jours avec et sans, j'ai arrêté de RP quelques années car j'en trouvait plus qui me bottait. Je m'y suis remis il y a quelques mois

quel est l'interet de rp ?
Ecrire, c'est une pulsion, si j'écris pas chez moi, je RP. L'avantage c'est qu'en RP, je suis lut, on me répond, c'est un excellent travail d'écriture et de psychologie car les perso que je joue colle rarement à mon caractère premier. C'est excitant de pouvoir jouer la face caché de moi-même XD

Votre type de forum ?
Quelques fo' de montages. Mes premiers fo' furent chevaux/loups, puis j'ai changé pour un style médiéval/fantasy, au final, je privilégie les surnaturels.

Votre type de personnage que vous jouez ?

Je joue fréquemment le méchants (loups, vampires et j'en passe), on ma parfois sollicité pour incarner les big bad boss XD. Je suis sur trois rpg en ce moment, je joue LE méchant sur l'un, le salaud sur un autre, et Shere Khan n'est pas un enfant de coeur XD

Aviez vous deja fait un forum a vous ?
Moui ... mais ils coulaient la plupart du temps pasque genre une semaine après l'ouverture, bug de connexion, je restait des mois sans internet. J'ai crut comprendre qu'il y avait malédiction

Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ?
Pour jouer Daniel Craig Parce que j'adore Shere Khan, il est tellement froid et sadique. Pis j'adore les fêlins <3
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

Depuis quand vous rp ? 2 ans
quel est l'interet de rp ? Etre quelqu'un d'autre
Votre type de forum ? RPG
Votre type de personnage que vous jouez ? Un peu de tout XD
Aviez vous deja fait un forum a vous ? Oui meme plusieur
Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? Parceque je l'ai aime et qu'ils sont mes perso favorit
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Clémence

Clémence


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver ma Famille.

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:08

Depuis quand vous rp ? 2 ans ? Peut-être bientôt 3 même
quel est l'interet de rp ? Écrire, inventez, jouer un rôle. D'une certaine manière d'être libre. Et puis ça permet de passer le temps, de rencontrer de magnifiques personnes ( nottament Tarzan Razz ), d'en rapprocher d'autre etc etc
Votre type de forum ? Eulaaa, RPG de surnaturel, de vie réel (me comprend), pis ça dépend des moments aussi Smile
Votre type de personnage que vous jouez ? Au début des personnages féminin assez calme, posée, arrogante, pas méchante; des bebetes un peu. Puis des masculins, un peu plus fous dans leur tete, toujours aussi arrogant, qui réfléchit assez avant d'agir, un peu moins bete ><. Puis ça dépend des forums aussi.
Aviez vous deja fait un forum a vous ? Vué Smile
Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? parce que Jane était malheureusement prise, alors j'ai regarder les PV et j'ai vu Clémence qui me plaisait bien niveau caractere ( et puis aussi grace a Brookelle )
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes amis.

Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:22

Depuis quand vous rp ? 3/4 ans je dirais ^^ .
quel est l'interet de rp ? D'entrer dans un autre univers, de se faire des amis/amies, de s'amuser, d'incarner des personnages imaginaires qu'on aime bien.
Votre type de forum ? Un peu de tout : fantastique, science fiction, médiéval, surnaturel, discussion.
Votre type de personnage que vous jouez ? Très souvent des personnages gentils, mais j'ai déjà fait quelques méchants, vraiment très méchants.
Aviez vous deja fait un forum a vous ? Oui, mais il a coulé car aucun membre et manque de temps pour le continuer.
Pourquoi aviez vous pris ce personnage sur disney ? Parce que je l'adore ! Il est trop marrant Pumbaa ^^ . Mais j'avoue que j'ai hésité avec Simplet,Grincheux,Kaa et Bagheera que j'aime bien aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rpg : questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le rpg : questionnaire   Le rpg : questionnaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rpg : questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Flood ¤ :: Bla Bla Zone.-
Sauter vers: