Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scamp [Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: S'éclateeeeeeeeeer !

MessageSujet: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 14:14


Identité ¤
Nom : C'est quoi encore c'te question bizarre ?
Prénom : Scamp
Nom dans votre monde réel : Scamp
Âge : 17 ans
Métier : Vadrouilleur en déroute
Situation : [X] Disney [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) :

Oh qu'il était chou le petit Scampinou ! Si, si, vous vous souvenez le seul petit chiot mâle de la portée de Lady et Clochard. Le portrait craché de son père, c'en était presque touchant. Le même pelage gris si bien brossé par les maîtres de maison, la même frimousse un peu sauvageonne que son paternel. Les mêmes grands yeux noisette avides de liberté aussi. Les oreilles droites, guettant le moindre bruit, les sourcils arqués en signe d’incompréhension et pourtant, le même sourire goguenard témoin de leur éternelle assurance. N’est-ce pas qu’il était vraiment adorable avec sa démarche pataude de jeune chiot que le poids de son collier entrainait vers le bas ? Elle donnait envie d’être câlinée, cette petite boule de poil gris, cette gentille peluche à l’air farouche. Oui, vous vous souvenez bien d’à quel point il pouvait bien être mignon.
Et bien arrivé dans le monde réel, c’est une tout autre affaire ! Il est toujours troublant de voir un animal prendre les traits d’un être humains, n’est-ce pas ? Quand l’évolution prends la vitesse grand V et que Scamp se retrouve de quatre pattes à une position de Bipède du jour au lendemain, on aurait pût s’attendre au pire. Et bien non, l’apparence du jeune homme qu’il à prise lui va fort bien. Il est plutôt mignon avec sa tignasse brune en bataille qui lui tombe sur le front, ses grands yeux bruns qui semblent éternellement luire de cette flamme de malice qui les animent. Sa démarche maladroite car il peine encore à tenir sur ses jambes. Il s’habille pour s’habiller ce qui lui donne sans même qu’il s’en rende compte un petit air rebelle de jemenfoutiste. Il est beau ? Peut être, enfin, cela dépends des gouts et des humeurs.

Caractère (5 lignes minimum) :


Scamp ? Le fait de se retrouver brutalement changé dans la peau d’un humain n’a absolument rien changé à son caractère. Comment pourrait-on le décrire avec un simple mot… Rebelle ? Têtu ? Indiscipliné ? Récalcitrant à tout et à rien ? Non, la personnalité de notre petit Scampinou est bien trop complexe pour être réduite un mot. Et n’étant pas un lapidaire réducteur, je vais vous en faire toute la description, en long en large et en travers. Mais bon, commençons pas le commencement.
Il faut savoir qu’il existe une période dans la vie où on ne sait plus vraiment vers qui se tourner et si nos anciens points de repères sont encore fiables. Où on a envie de tout changer sur Terre, d’arriver à faire comprendre nos magnifiques idéologies aux adultes pour qu’ils puissent les mettre en place. Où la plupart du temps, ils ne comprennent pas et s’étonnent qu’on commence à s’énerver pour un rien. Et bien cette période là, les amis, c’est l’adolescence et Scampinou est en plein dedans !
Ses parents l’énervent, ses sœurs pourries gâtées aussi. Rien ni personne ne semble le comprendre. Il souhaiterait affirmer son identité, et ça, il sait comment le faire. En faisant tout son possible pour ne pas ressembler à son père. Regardez-la, heureux de sa petite vie douillette et tranquille. N’entends il pas au loin l’Appel de la Rue ? Ne voudrait-il pas rejoindre ces troupes de chiens errants qui ne vivent que par d’eux même ? Non, il se satisfait de son existence paisible et sans rebondissement. Et sa mère alors, toujours coquette et si gentille, qui l’interdit de mettre son museau trop loin dehors de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Ne vois-t-elle pas à quel point il est merveilleux de se sentir en danger ? De ressentir ce frisson d’adrénaline qui vous parcoure le corps ? Non, elle ne voit pas. Elle a toujours été heureuse dans son petit chez soi et cela n’est pas près de changer. Quand à ses sœurs n’en parlons pas. Comment peuvent –elles supporter le fait de rester propre. Qu’il est bon d’être sale, de sentir sa propre odeur remplacer celle du savon des humains. Bref, vous l’aurez comprit, sa gentille petite famille trop parfaite l’exaspère.
Lui, il voudrait être libre ! Pouvoir courrir au loin, sans chaines et sans barrières ! Sans brosses, sans colliers ! Lui, il aimerait vivre sa vie, seul, où tout lui serait permis. Il veut faire ses propres erreurs et tout apprendre de part lui-même. Lutter pour survivre, ne plus voir sa nourriture tomber dans sa gamelle. Ne plus dormir dans un panier bien chaud mais sur le sol dur de terre battue. Voilà ce qu’il voudrait lui, vivre vraiment.
Alors quand il s’est retrouvé dans ce monde là, avec apparemment une nouvelle existence en main et plus en patte, c’était comme un ancien rêve qui se réalisait enfin. Il pouvait repartir de zéro, il n’avait plus aucune attache dans ce monde.

Au cours d’une brève conversation avec lui, on s’aperçoit qu’il s’agit d’un petit révolutionnaire plus maladroit qu’autre chose. Il a toujours de bonnes idées de bêtises et s’entends bien avec les gens qui comme lui, ont le sang chaud et ne tiennent pas en place. Sans foi, ni loi, son objectif principal et de s’amuser au grand maximum dans l’absence de ses parents. Oh, bien sûr certaines personnes de son univers lui manque, comme par exemple la petite Ange qui commençait à devenir une bonne amie et même un peu plus…Mais dans l’ensemble, il ne regrette rien. Il ne sait pas encore que ses parents sont là, figés dans une époque où ils ne se conaissaient pas encore et où il n’était même pas censé exister. Mais comme dit plus haut, pour le moment il s’en fiche. Il veux juste profiter de ce don que lui a fait le ciel d’être humain libre pendant un temps.

Histoire (8 lignes minimum) :

La première fois que Scamp apparait, c’est à la fin de la magnifique histoire d’amour de ses parents, Lady et Clochard ; on retrouve la gentille petite famille sous un sapin de noël avec quatre jeunes chiots. Trois petits cockers comme leur maman, et un chiot au pelage gris comme son papa. Voilà, fils de deux chiens si différents que le destin avait fini par réunir, tel était le petit Scamp encore dans l’innocence de la jeunesse même si son caractère fougueux commençait déjà à se faire paraître. L’enfance de Scamp aurait pût lui être heureuse si son comportement n’était pas aussi rebelle. Partout des « Non Scamp, on ne monte pas sur le canapé avec les pattes sales ! » « Scamp ! Je t’ai déjà dit de ne pas jouer avec les coussins ! » « Scamp ! Veux-tu revenir tout de suite ? Je ne te permets pas d’avoir de telles fréquentations… » Le petit toutou un peu foufou fini par se lasser très vite de toutes ces interdictions. Surtout qu’il semblait bien être le mouton noir de la famille. Ses sœurs, elles, ne posaient aucuns problèmes, gentilles, câlinent et attentives. De vraies petites Ladies, comme leur maman. Et lui ? Plutôt vadrouilleur indépendant et beau parleur comme son papa. Il n'a jamais comprit pourquoi son père ne voulait pas qu'il puisse mener sa vie seul. Comment il faisait pour se satisfaire d'une existence aussi monotomne. Alors bien sûr, ils se disputaient souvent pour des broutilles, n'arrivant pas à s'expliquer entre eux. Jamais le Clochard n'a révélé son enfance dans la rue à son fils et jamais Scamp ne s'est douté que son père ait un jour été un célèbre chien errant.

Le jour où il fut mis dehors, enchainé à sa niche, se fut trop pour lui. Et la dispute qu'il eut avec son père n'arrangea rien. Il voulait partir, prendre son destin en main. Et c'est ce qu'il fit. Il tira tant et si bien sur la chaine que celle-ci fini par lâcher. Profitant de cette occasion inéspéré. Il dévala dans les rues de Londres, la recherche du gang de chiens perdus qu'il avait aperçut le matin même. Il tomba sur Ange, alors que celle-ci fouillait les poubelles, une jeune chienne ravissante au caractère bien trempé qui lui trouva rapidement son surnom de "Joli Museau". Elle l'emmena dans son "repère" où il fit la connaissance du Caïd et des autres de la bande. Trois tests pour être accepté. Le premier avait été un semi succès et il n'avait qu'une hâte, celle de faire les deux autres. Et c'est alors qu'il vadrouillait un soir dans la décharge qu'il tomba dans le monde réel. Une chance folle pour lui. Plus besoin de test, il avait la vie devant lui. Poussez-vous les gens, Scamp est dans la place ! Malheureusement pour lui, il ne sait pas que ses parents sont ici à une époque où ils ne se conaissaient pas encore...Ca promet !


You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Ici Peter Pan x)
Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Célébrité sur l’avatar ? Joe Jonas je crois...
Code Règlement __
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 26
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 16:59

Re bienvenue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 17:02

Reuh!! Very Happy

En tout cas je trouve que la célébrité sur le vava colle bien avec Scamp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euh...Survivre ?

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 17:07

Merci vous deux !

=> BOo, ça fait plaisir à lire, me suis casser la tête pour trouver quelque chose qui colle bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 17:13

hihi!! et bien tu as bien choisi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 18:34

Re-Bienvenue Scampinou x)

J'aime bien ta presentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 24

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 21:00

Re-Bienvenue, mon fiiils! Je sais même pas que tu existes. xD Avoue que ça t'arranges, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Neige

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 25
Localisation : Québec ^^

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 21:56

T'es méchante avec ton ''fils''

  • Biienvenue Scamp (L'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 24

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 22:14

Mais naan, je suis la maman modèle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 22:26

Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
avatar

Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 26

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 23:20

C'est Bon Scamp/Peter tu peux jouer ^^
Tkt pour le code pas la peine !!

_________________

Pretty Cat (L)



Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Dim 31 Mai - 23:24

Re Bienvenue sur le forum

Un petit voyou parmi nous :p ça va te changer de Peter ^^

_________________






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochard
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   Lun 1 Juin - 22:52

Bienvenue fiston... =D... Je suis contente de t'avoir parmi nousss =D =D I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-music.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scamp [Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scamp [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: