Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lamentation ( cendrillon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: lamentation ( cendrillon )   Mar 26 Mai - 21:38

  • Ou suis-je ? Quel est cet endroit étrange ? Tout à changé mais pourquoi ? C’était difficile pour tarzan, le roi de la jungle se trouver au beau milieu d’une ville du jour au lendemain. Pourtant il y était bien, et maintenant on pouvait dire que ça faisait bien des mois et des mois qu'il y était. c’est pourquoi ce matin la comme il était plutôt du genre lève tôt et curieux comme pas deux, de plus que jane était une vrai dodoteuse de première: il avait décidé de la laisser se reposer, il se levait du lit pour faire un petit tour dans la ville histoire de se familiariser. C’était assez drôle de voir un jeune homme se promener en pagne déchiré, avec un poignard qui pendait sur le coté. La démarche de tarzan était souple, et il prenait le temps de regarder autour de lui. Le temps était a la fraîche, le soleil s’était a peine lever. A sa grande déception, il n’y avait que du gris partout, même sous ses pieds nus. Des maisons partout, toutes différentes les unes des autres. Mais c’était quand même l’horreur pour lui de ne pas voir une seule plante dans les parages, il se consolait en se disant que les hommes devaient vivre dans une ville et non dans la jungle. Cependant quelques temps plus tard on le retrouvait perché dans un arbre dans le parc de la ville, euh tarzan on pensait qu’il voulait visiter la ville ? A première vu il s’était encore débrouiller pour trouver un espace de verdure, c’était plus fort que lui !

  • Il n’a pas pu s’empêcher de se repércher dans un arbre, remarque il avait très mal dormit dans une petit chambre de rien du tout. Ce qu’il voulait c’était de respirait le bonne air, de se sentir libre, de pouvoir faire ce qu’il veux quand il le veut. Car il avait l’impression d’être tout le temps surveiller depuis qu’il est en ville, que ça soit jane ou bien les autres personnes, c’était devenu obsessionnel de contrôler ses fait et gestes du matin au soir. Au fond de lui même après un an de vécu dans cette cité il éprouvait exactement la même chose que le premier jour où il était arrivé ici. Il sentait bien que son cœur souffrait d’être ici a ne plus pouvoir faire quoi que se soit. Il ferait n’importe quoi pour retourner dans son endroit natal, un ans lui paru insupportable ! Même avec le soutient de sa belle jane, celle-ci l’aidait au mieux pour lui faire comprendre la vie ici. Non, a ce niveau la on ne pouvait pas dire qu’il avait personne pour l’aider. Malheureusement il arrivait toujours pas a habituer à ce nouveau monde, trop de chose a apprendre pour lui en si peu de temps.

  • En ce moment l’enfant des singes s’amusait à observer la ville de haut, il n'était pas assez haut pour se rendre compte qu'il y avait beaucoup de maison. Des Habitations et des petites ruelles, c'est tout pour l’instant ! il se passait rien de spécial, se disait il en soupirant. Remarque c’était un peu normal, qui pouvait bien être debout a huit heure trente du matin ? Ça non plus il ne l’avait pas tellement compris la notion du temps et de l’espace, un peu énerver de n’y voir personne, tarzan baissait les yeux tristement vers le sol. Il prenait son mal en patience, chercher dans son esprit quelques choses pour s’occuper. Il n’avait rien à faire dans la ville, si c’est ça la vie de jane non merci ! Et dire que j’ai bien fallit allé vivre en Angleterre avec elle,enfin si ça se trouve c’est moins compliqué que cette ville. En tout les cas on pouvait dire que cette expérience lui avait coupé son envie de comprendre le monde dit civilisé, lui qui autre fois était curieux a toucher a tout. Il trouvait tellement le temps long qu’il redescendit de arbre pour trainaillait dans tout le parc en ne savait pas quoi faire, il y avait vraiment des moments ou tarzan se sentait seul. La solitude n’était pas trop son fort, même si par moment il aimait bien rêvasser dans son coin. Tout a coup il sentit une présence non loin de lui, ah enfin quelque un de debout mais qui ? Vas savoir, pourvu que ça pas une mauvaise rancontre. Parce que qu’il se voyait mal se battre de bon matin, fatigué comme il était après la nuit passé. il se demandait même si il n’allait pas retourner jouer les dormeurs au près de jane, c’était peu être le mieux a faire comme il remarquait que le matin, la ville était plutôt tranquille.

  • Enfin il n’avait pas a se plaindre comme il avait sentit une présence une humaine, pourquoi pas faire une nouvelle rencontre ? Oui, mais l’homme singe n’allait pas non plus lui sauter dessus et faire , salut comment ça vas aujourd’hui ? C’était pas du tout son genre même s’il était très bavard en temps normal, c’est pourquoi il préférait attendre sagement que sa soit la personne en question qui vienne le voir. Tranquillement installer au coins d’un arbre il fermait de temps en temps les yeux, pour mieux attendre les pas de cette personne qui rodait dans le parc.
    _________________


Dernière édition par Tarzan le Dim 31 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Jasmine
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Mar 26 Mai - 22:05


[]

Une nouvelle vie attendait la jeune fille dans ce monde qui n'était pas le sien , bien sur tout le monde était gentil avec elle , bien qu'il la prenait surement pour une fille un peu nunuche , elle se trouver des "amis" enfin elle croyait bien sur mais elle ne savait pas que ce monde ci n'était pas pareil a celui de Disney . Ici l'horreur était bien plus intense que celle de son affreuse belle mère . Et la pauvre jeune fille se sentait vraiment perdue , seule dans un monde qui n'était pas le sien , abandonner de tous , elle ne savait plus du tout quoi faire . . .

Elle se réveilla comme tout les matins à 06h00 , elle se dis qu'elle devait préparer le petit déjeuné de sa "famille" mais lorsqu'elle ouvrit les fenêtres elle ne trouva pas le grand clocher devant elle mais une grande avenue où les klaxons faisait la lois, elle soupira tristement et referma les fenêtres . Elle marchait vers sa salle de bain . . . ses amis lui manquaient . . Jack . . Gusgus . . Les petites souris et les oiseaux . . . Elle pris une douche, attacha ses cheveux d'un ruban blanc . Mis des sous vêtements, une robe blanche et ses ballerines puis elle sortit de chez elle .

Elle marchait encore et encore lorsqu'elle se retrouva dans la grande rue . Elle vis alors un panneau avec écrit " parc" elle eu un petit sourire et partit vers celui ci , elle entras avec lenteur et marcha un bon moment , se retrouvant au milieu du parc , le bruit des voitures ne lui venait à présent plus aux oreilles, seuls le chant des oiseaux arriva à elle . Elle marcha encore et encore puis s'assise dans l'herbe . . . Elle regarda autour d'elle puis sentit ses joues se mouiller . . . Elle chuchota alors doucement

- Ce monde n'est pas le mien . . .

Soudain elle entendit un bruit derrière elle , elle essaya ses yeux humides se tourna , et se retrouva nez à nez avec un homme , à demi nu , et vraiment étrange , elle en était sur , lui , il n'était pas de ce monde mais bel et bien du sien , elle le savait ! ! ! Elle eu alors un grand et magnifique sourire puis dit de sa voix emplis de douceur

- Bonjour . . . N'est pas peur . . Je m'appelle Cendrillon . .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Mer 27 Mai - 20:19

  • Pendant qu’il attendait bien gentiment de découvrir l’inconnu qu’il avait repéré, ses magnifiques yeux bleus fixaient le ciel. Il était bien heureux de voir l‘astre solaire qui flottait dans les airs, dont les rayons de soleil réchauffé la peau bronzé de tarzan. Alors qu’il était accroupis, il sentit qu’il commençait a avoir des vilaines crampes, ce pourquoi il s’allongea sur l’herbe bien fraîche. La respiration de l’enfant des singes était si calme, qu’on avait l’impression qu’il avait oublié ses problèmes. A sa grande déception, il était hanté par les mêmes problèmes et n’arrivait pas a se les ôter de son esprit. Bien normal, vu qu’on savait que les soucis de tarzan ne pouvaient que disparaître seulement dans sa jungle. Et oui, les même tracas revenaient de jours en jours, et de se dire qu’il devait s’habitué dans ce monde ne l’aidait pas du tout a retrouver son moral. L’idée de dire adieux a son ancienne vie lui torturer l’esprit et on pouvait dire que l‘événement l’avait bien chamboulé. En effet, tarzan était devenu bien plus sombre et sauvage qu’avant, et on voyait nettement qu’il avait bien muri. Du tarzan moqueur et joueur comme un gamin, il était devenu sérieux et beaucoup plus responsable. Sur quoi, il passait plus de temps dans un coin tout seul, sur quoi il n’arrêtait pas de se remettre en questions. Tellement qu’il cogitait dans son esprit, il avait même remit en cause son amour avec jane. En comprennent beaucoup mieux se que signifiait l’amour, il en déduisit que jane n’était qu’une simple amie. Malheureusement et bien conscient qu’il risquerait de lui faire de la peine, tarzan ne savait pas comment lui dire. Jane avait toujours été la pour lui, et elle l avait toujours aidé. De plus que l’homme singe avait tout fait pour cette jeune femme anglaise tombe amoureuse de lui, donc ça serait un peu normal qu‘elle le prendrait mal. Elle penserait sans doute que tarzan avait été un profiteur et un beau parleur, une chose qui voulait pas. Enfin, de voir un homme presque nu allongé dans le parc de la ville, était quand même quelque chose de très étrange. Cependant et pour le moment, le seigneur de la jungle s’en préoccupait même pas, trop occupé d’autres problèmes. En plus que s’il commençait a prendre en compte l’avis des humains il n’était pas sortit de l’auberge ! Pas étonnant comme les humains étaient tout ce que fuyait le jeune clayton.

  • Tendis qu’il avait fait une croix sur le bruit qu’il avait entendu, en pensant qu’il venait de son esprit, voila qui’il sursauta a l’entente d’une voie juste dernière lui. Même avec l’idée qu’il s’agissait d’une femme, tarzan ne pu se relevait en sortant son poignard avant de se retourner. Non, il n allait pas l’attaquer, mais il n’avait pas confiance sur qui il était tombé. Pour faire un bon dans le passé, il a 26 ans que l’homme singe naquit sur cette terre, et après toutes ces années dans la jungle, on pouvait dire qu’il était devenu très méfiant. Pour quelles raisons n’était il pas du genre a tomber dans un piège ? Tout simplement parce qu’en passant la moitié de sa vie dans la jungle profonde, on savait qu’on pouvait sur n’importe quel drôle d‘oiseaux. Une jeune femme, voila ce qu’il se présenté devant le jeune homme a moitié nu, elle était plutôt d‘une taille moyenne avec les formes la ou il le faut. Les cheveux longs et blonds de cette jeune personne étaient attachés, de la même façon dont jane le faisait. Ensuite, elle portait des vêtements assez simple, qui était une robe qui lui allait a merveille. Ce qui était assez marrant, c’était cette jeune femme parut bien sympathique malgré l’accueil qu’il lui avait fait. En effet, elle le rassura d’un ton très tendre et mélodieux, en lui faisant un magnifique sourire. Ensuite et contre toutes les attentes de tarzan,La fille se présenta du nom de cendrillon, qui rappela le mot cendre a tarzan seigneur de la jungle. Cependant et même si on pouvait bien faire confiance en cette jeune femme, ce ne fut pas le cas de l’homme de la jungle, qui ne baissait pas la garde devant cette jeune fille. Bien au contraire, il était presque en train de lui montrer les dents, il n avait pas du tout confiance aux humains a part jane. Il les voyait tous comme des tueurs, sens aucun sentiments et de toute façon, il trouvait qu’il n avait rien a faire avec eux. Sur quoi, il ne pouvait que lui répondre sur un ton agressif:

    « Que voulez vous au juste ? »


Dernière édition par Tarzan le Dim 31 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Jasmine
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Sam 30 Mai - 19:49

- Je . . . Je crois que nous venons du même monde. . Vous ne venez pas d'ici n'est ce pas ?

Cendrillon devait bien l'avouer elle n'était pas du tout rassurer, après tout ce n'était pas tout les jours qu'un homme singe à moitié nu se trouver devant vous un couteau a la main, elle respirait doucement essayant de ce calmer et de ne pas montrer sa peur . . Même si c'était déjà trop tard pour cela . Son regard était doux et calme et le bleus de ses yeux entrer dans celui de l'homme . Elle voulait lui montrer qu'il n'avais pas à avoir peur , il n'avait pas a la craindre , il semblait être un loup alors qu'elle n'était qu'une petite biche apeuré , et jamais on n'as pus voir une biche attaquer un loup . La jeune femme s'approcha alors doucement et , lorsqu'elle était assez proche sans pour autant risquer un coup de couteau , avec douceur et élégance elle pris place sur l'herbe , s'asseyant , ainsi bien plus basse de lui elle prouvait qu'il ne risquer vraiment rien . ça tête se pencha doucement sur le coté et un petit sourire tendre pris place sur ses lèvres

- Vous n'avez rien a craindre de moi . . .

Doucement sa main passa dans ses cheveux pour les remettre en place , son regard revint doucement dans celui de Tarzan , elle devait avouer qu'il la troublait un peu , ce n'était pas tout les jours que l'on se retrouver face à un homme comme lui il était vraiment . . .intrigant . mais il fallait bien avouer que ses muscles n'étaient pas pour rien dans son charme . . .mais . . mais pourquoi penser t elle a cela ? Les envies n'existent pas dans le monde de Disney tout est innocent . Tout est simple et l'amour triomphe toujours ; vraiment, ce monde était tout étrange et Cendrillon s'y perdait un peu , elle ne savait plus vraiment où elle était . Puis , un moment , elle arréta de penser a milles choses et reporta son attention sur l'homme singe , elle voulait vraiment qu'il n'ai pas peur d'elle , après avoir retrouver Jack elle voulait être ami avec quelqu'un de son monde , elle se sentait tellement seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Dim 31 Mai - 14:01

  • Cendrillon avait beau être mignonne et paraître très douce, tarzan n’avait aucune confiance en elle. Il restait toujours dans la même position, accroupi devant elle avec son poignard en mains en la fixant du regard. Une possitien qui n’allait pas changer de sitôt, comme il attendait que la jeune femme lui prouvait qu’elle était vraiment de confiance. Par mal chance pour cendrillon, ce n’était pas en lui repetant cent mille fois qu’il n’avait rien a craindre d’elle, que ça allait marcher. Ben quoi ? L’homme singe avait peut être passé une bonne partie de sa vie dans la jungle, c est par pour autant que c’était le roi des andouilles. Bien au contraire, d’avoir vécu cette vie si différente des autres humains l’avait rendu plus mur, Enfin au niveau du sens du danger.. Il savait bien faire la différence entre le bien et le mal, ça il n’avait aucun doute. De plus qu’on ne pouvait pas lui reprocher, tel que le bon diction le disait bien: Ne jamais se fier aux apparences, tels qu’ils sont. Et non seulement, ce dernier pouvait très bien aller avec cendrillon, mais aussi bien pour tarzan. En effet et sous ses aspects sauvages, tel qu’un fauve a deux doigts de se saisir de sa proie, on se doutait bien qu’il n allait rien fait de mal. Attention, il n allait pas l’attaquer si la jeune fille n’en faisait pas autant, ou si elle ne commencerait a l’emmerder avec des choses peut sympathiques. Comme quoi ? Oh, ces temps ci, il ne fallait pas chercher tellement loin pour le provoquer, il s’énervait facilement quand on lui parlait de civilisations ou de ses parents ou encore de son passé. Mais, je vous rassure de suite qu’ au fond de l’enfant des singes, on savait bien qu’il était pas du tout méchant ni agressif.

  • Oh que non, même s’il avait par moment, il avait tendance a sentir des pulsions meurtrière en lui, des envies de se battre. Entre nous, c’était assez tripant de voir cette scène la, un homme singe pres a égorgé une magnifique princesse ! Ceux qui ont l’esprit encore plus tordu que moi, s’imaginerons déjà de voir un prince charmant en train de sauver cendrillon de tarzan. En ce moment, ce dernier était encore perdu dans ses pensées, et remarquait pour la même occasion qu’il n y avait pas grand monde dans les rues. Sur quoi tarzan était bien curieux de savoir, quelle heure il était. Oui pour une fois qu’il s’intéressait a cela, il fallait bien l’applaudir non ? En tout cas, il avait bien l’impression que le temps était au ralentit, qu’il s’était complètement stopper. Quelques seconds plus tard, le seigneur des singes entendit de nouveau la vois de cendrillon, qui lui demandait s’il venait pas de ce monde. Une question un peu bête bete quand on voyait la tenue de tarzan, mais apparement elle voulait surtout savoir s’il était dans le même monde qu’elle. Si cette jeune femme ne savait pas, il était certain que tarzan non plus n’avait pas la réponse, déjà qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé et dans quel endroit ou il était. Ce pourquoi il ne lui répondit que ces quelques mots trouvés a la vas vite, sur un ton monotone et sans exprimer le moindre sentiment.

    « Je ne sais pas… Mais j’aime pas ce monde »

  • Tarzan baissa doucement la tête en serrant plus fort son poignard, au même moment où cendrillon s’était rapprochée de lui. Il essayait tant bien que mal de lui faire confiance, mais pour le moment il n’arrivait pas du tout. Il y avait une chose qui le bloquer, et c’était sans doute le fait qu’elle soit un peu trop civiliser a son gout. Comme c’était amusant de voir le changement qui s’était produit en lui, du gentil garçon trop collent avec les autres, il était passé à un homme mystérieux et distant. Enfin et au même moment ou elle avait répeté sa phrase, tarzan était troublé parce qu‘il ne savait même pas quoi lui dire. Ce pourquoi, finissa par barbouiller.

    « Euh… jenevousconnaispas.. Euh,je ne sais pas trop »


Dernière édition par Tarzan le Dim 31 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Jasmine
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Dim 31 Mai - 14:31



La jeune fille ne savait pas quoi faire , elle était vraiment perdu , oui , tellement perdue . Ce n'était pas comme si c'était une petite souris ou encore un gros matou . .. Non lui était un homme, un fauve . Cendrillon ne savait pas quoi faire face à lui et elle commençait même a avoir un peu peur jusqu'à ce qui baisse la tête . Pourquoi ne lâchait il pas ce couteau ? ? Pourquoi avait il encore peur d'elle . IL semblait venir du fin fond de la jungle , la vie avait du être dur pour lui .Et voilà maintenant qu'il se retrouvait dans un monde civilisé qui n'était pas du tout le sien il devait être vraiment seul et perdu . . . Ho comme elle le comprenait . Doucement elle baissa la tête à son tour , elle ne savait plus quoi faire , elle n'avait nul part où allait , ses amis lui manquait , et , bien qu'elle ai retrouver Jack les autres n'étaient pas là . Elle n'avait pas d'amis humain , elle n'en avait jamais eu elle qui avait toujours était une esclave dans sa propre demeure . Elle soupira doucement puis leva des yeux un peu humides vers l'homme singe . . .

- Je suis totalement perdue . . .Comme vous . . .

Doucement elle se leva , sans aucun geste brusque elle s'approcha du petit lac et soupira , se regardant dans celui ci , c'était un être humain maintenant , enfin , elle était tellement différente de lorsqu'elle étaiit dans son château , elle était devenue réelle , plus personne ne dictée ce qu'elle devait faire et cela lui faisait vraiment bizarre . Elle se laissa tomber sur le sol , à genoux alors que de petites larmes coulaient sur son doux visage d'ange . Elle n'en pouvait plus , elle se sentait vraiment perdue , seule et incomprise . . Elle regrétait même lorsque, dans son monde, elle devait nettoyer toute la maison , tout était tellement simple . . . Et si ici il n'y avait pas de " et ils vécurent heureux . . . " . D'ailleurs en pensant à ça , où était son prince charmant ? Et si cela n'existait pas . . Elle soupira doucement . Ce monde était tellement étrange , il n'était pas le sien et elle ne l'aimait pas non plus . . Elle se tourna vers l'homme singe et soupira doucement , pour une fois que quelqu'un pouvait peux etre l'aider et la comprendre il se trouver être méfiant . Jamais elle n'aurais d'amis ici . . . Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Lun 1 Juin - 0:06

  • ‘’Je n’aime pas ce monde ‘’, une phrase que tarzan se répétait sans arrêt depuis qu’il arrivait dans cette ville, a chaque fois qu’il respirait. Ce qu’il l’énervait le plus, c’était qu’il fallait se civiliser alors qu’on vivait dans un monde de sauvage. Admirez un peu l’ironie du sort, le monde se contredisait bien dans cette nouvelle vie. Si on dit que la jungle était un endroit sauvage, que pouvait on dire sur ce monde de fou ? Non sérieusement, c’était ce que se disait l’homme singe, affolé d’observer la vie et le comportement des humains dans cette ville. En les voyant faire, le seigneur de la jungle se demandait d’où ils allaient puiser toute cette énergie, tellement qu’ils courraient toujours sans tous les sens ! Selon les dits de jane, la plus part du temps, les gens ne faisaient pratiquement la même chose: Soit ils allaient au travail, ou soit se traînaient encore pour faire les courses. En gros et ce qu’il avait compris, la vie ici pouvait se résumer en quelques mots: Boulot, dodo et manger. Une vie bien monotone aux yeux de l’enfant des singes, avec une certaine lassitude plus qu’ennuyante. C’était bien normal, que voulez vous ? Ça ne pouvait que lui faire tout drôle de faire peu de chose dans la journée, lui qui dans la jungle, était sans cesse en activité permanente. En gros il détestait sa nouvelle vie, cependant il était bien content de remarquer qu’il n’était pas le seul. En effet, cendrillon non plus l’aimait pas, et elle l’avait dit bien avant qu’ils se rencontrent. Pendant ce long silence qui rodait sur les deux personnes, et qui rendaient d’atmosphère tendu, l’homme levait les yeux dans ceux de la jeune femme. On disait que les yeux étaient le reflet de l’âme, ce qui était emplement prouver ! Dans les yeux sombres de l’homme singe, on y voyait une sorte de provocation mêlé a une certaine joie. Joie sans doute parce qu’il avait enfin pu dire qu’il n’aimait pas ce monde, et oui il était ravis de l’avoir fait. Quand aux yeux de la jeune femme, ils inspiraient de la peur et de la tristesse.

  • Pas étonnant qu’elle est peur, avec le comportement qu’il avait en vers elle ! Remarque que ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait menacer par une espèce d’homme sauvage. Mais bon tarzan avait un tempérament bien tremper, cependant on pouvait pas lui reprocher, vu que c’était plutôt fun de voir des gens très original ! Ça donnait un peu de couleur pour un monde bien monotone ! Même si Tarzan ne la connaissait pas et qu’il se méfiait d’elle, il fut bien attristé de la voir ainsi. Oui, il sentait qu’elle non plus, n’avait pas eut un parcours de vie assez facile. Comme la plus part des gens ici, ce qui paraissait bien curieux. L’homme singe rangeait son poignard au moment ou cendrillon, repris doucement la parole. A quoi bon faire de la peine a une fille, alors qu’elle en avait déjà plein le dos ? A rien et comptez pas sur tarzan pour jouer les gros sadiques de premier, c’était pas du tout son genre. Cependant et alors qu’il allait lui répondre quelque chose, il vit que la jeune femme hochait la tête avant de se levant.

  • Cendrillon alla devant le petit lac, en tombant au sol comme une masse. Interpellé par cette action si rapide et étant curieux comme pas deux, l’homme singe s’approchait doucement d’elle. Ce fut a se moment la, qu’il vit la douce femme était en train de pleurer. Pourquoi ? Tarzan s’en fichait pour le moment, tout ce qu’il voulait c’était de réussir de la consoler. Et oui , c’était un homme très protecteur en vers les autres, et ce coté la allait reprendre le dessus sur le reste. Ce pourquoi il était touché de la voir ainsi, et ça lui faisait froid dans le dos. Malheureusement, tarzan avait bien du mal a parler correctement avec les gens, et encore moins les reconforer. Cependant, il essayait quand même, en ce rapprochant d’elle, avant de la consoler avec ses mots a lui

    « Tu reveras les tiens un jour.. Je te le promets »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Jasmine
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Mer 3 Juin - 21:55

  • Cendrillon ne savais plus du tout où mettre son esprit , tout était si étrange depuis qu'elle était ici , elle e comprenait pas vraiment ce qui lui arriver elle savait pourtant qu'elle ne devait pas s'inquiéter que tout irais bien , elle avait retrouvé Jack , elle n'était donc pas seule . Elle pensait bien sur à ses amis qui était encore dans l'autre monde mais elle ne devais pas s'inquiéter, non , ils savaient se débrouiller ils s'étaient surement mis en sécurité , tiens , en parlant de ça , c'était ici un mot qu'il ne connaissait visiblement pas . Les voitures pouvaient vous écrasez toutes les secondes, où était les cheveux et les calèches ? Les hommes aussi étaient bien plus violents entre eux , ils semblaient toujours énervé , toujours près a ce taper dessus pour un oui ou pour un nom . Mais étaient ils donc tous fou ? ? ? La jeune fille n'en avait pas crus ses yeux elle s'était sentit tellement mal sous le regard des gens . Cela devait être dus a sa sublime robe de bal qu'elle avait lorsqu'elle était arrivé ici . . . Aaa ce qu'elle en voulait à sa belle mère de l'avoir pousser dans ce puis elle n'aurait jamais attérit dans ce genre d'endroit sans ça ! ! !

  • Cendrillon regarda alors l'homme singe , elle se tourna vers lui , ses yeux se bloquèrent dans ceux du jeune homme . Tout ce qui était autour d'eux semblait avoir disparut à cet instant , elle voyait tant de choses dans le regard de l'homme , il y avait de la souffrance, beaucoup de souffrance, un peu de tristesse aussi , du mal être , il semblait perdus ici , tout comme elle il n'était pas à sa place et cela se voyait bien . . . La jeune femme le regarda un moment puis , doucement , ses levres bougèrent pour souffler au jeune homme sauvage

    - Je veux retournez dans mon monde . . .

  • La jeune fille se leva doucement , elle n'avait plus peur de lui et espérait que ce soir réciproque bien qu'elle savait qu'il devait toujours être un peu méfiant , elle ne voulait pas qu'il ai peur, c'était un garçon bien elle ne voyait vraiment pas pas comment elle pourrait vouloir lui faire du mal puis de toute façon elle ne faisait de mal à personne notre douce amie . Elle s'approcha plus proche de lui puis , doucement posa sa main sur la joue du jeune homme , sa main était douce et toute petite face au visage de l'homme puis doucement elle lui dis

    Tu vois , nous ne sommes finalement pas si différent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Sam 6 Juin - 0:11

En cette heure lugubre pour cendrillon et tarzan, les yeux de se dernier s’était détaché de la jeune fille pour les fixer sur l’étendu d’eau. Apparemment et vu tout le temps qu’il passait a regarder cet endroit, on se doutait un peu que tarzan en devenait obsédé voir accros. Pourquoi s’attardait il autant sur le lac ? Avait il trouver un monstre caché dedans ? En sachant que tarzan avait atterri en ce lieu comme par magie, on ne serait pas du tout surpris d’y voir une créature apparaître a la surface de l’eau. Cependant, l’homme singe n’avait même pas eut cette idée la en tete, non il avait bien une toute autre raison. Celle qui était que cette petite étendu d’eau, lui rappelait les nombreux pâturages ou il allait se rouler en compagnie de Tok. Ce souvenir qui a la base, le rendait très heureux, le rendait petit a petit malheureux. Tarzan et Tok avaient beau se voir fréquemment, pour le seigneur de la jungle rien n’était et ne saura comme avant. Au fond de lui, il savait qu’il y avait beaucoup de chose aussi, qui avait transphomer son amie. La liste serait beaucoup trop longue a faire, mais le principal changement était qu’elle était humaine !? Oui, humaine sans savoir pourquoi, ce qu’il l avait un peu surprise au début en se disant qu‘elle saurait forcé a porter des vêtements ! Cependant et comme tarzan l aurait parié, il n’avait pas fallut longtemps pour que la jeune femme s’y habitude. Enfin encore une raison pour l’homme singe, de dire adieux a ses jeux d’enfantillages. Comme c’était devenu une habitude chez cet homme de ne peu parler, il restait toujours muet en face de cendrillon. Cette dernière avait l’air aussi, d’etre complètement dans ses pensés, ce qui laissait un moment de tranquillité.

Comme le calme faisait un bien fou de se sentir dans un endroit frais, calme dont on savait que ça pouvait durer longtemps. S’il n’aurait pas eut tous ces codes de civilités a deux balles, il y aurait longtemps que tarzan s’aurait fait un plaisir de sauter dans le petit lac. Il en mourrait d’envie de se baigner, rien de mieux pour se rafraîchir des idées noirs qu’il avait. Ses bras le long du corps, il n’avait plus de doute que le seigneur des singes était de plus en plus confiant. Une chose qui allait certainement, arranger la relation entre lui et cendrillon. C’était assez marrant de repenser que tarzan n’avait pas été le seul a avoir eut peur, non cette jeune femme était aussi dans le lot. Mais on pouvait dire que ça se voyait beaucoup plus que tarzan, Remarque que la peur chez lui se traduisait souvent en rage et en colère. Le regard de l’homme a moitié nu se levèrent dans ceux de sa nouvelle connaissance, en découvrant qu’elle devait avoir les même sentiments que lui. En effet, tarzan y voyait de la tristesse assemblée avec une sorte de désorientation, sans compter qu’il y avait sans doute de la haine en elle. Toutes ses hypothèses se justifiaient vrai, lorsque la jeune femme confirma qu’elle voulait retourner dans son monde. Vaincu et impuissant face a cette situation a la noix de coco, l’enfant des singes se colla contre un tronc arbre en poussant un petit grognement. Ensuite, il décida d’essayer de continuer à la réconforter, avec tant de mal.

« on vas finir pas s’habituer a ce monde. »


On se doutait bien que jamais tarzan, allait dans le même sens que cette phrase la. Bien sur que non, ça contredirait tout ce qu’il avait vecu et ce qu’il était vraiment. Un sauvage qui n’aimait plus le monde des hommes, et qui voulait s’en fuir dans une foret ou il n y aurait personne. Le premier trait de caractère de l'homme singe était amplement justifier, au moment ou la jeune fille s'avisa à se rapprocher de lui de nouveau.Cette fois ci, il ne sortit pas son poignard mais il se contentait de lui lancer des regards dangereux. La belle cendrillon arriva quand meme a poser sa main sur sa joue,en lui disant quelques mots. Cette communication physique ne dura pas longtemps, juste le temps qu'il comprene ce qu'il se passait. apres quoi, vous vous doutiez bien, que tarzan n'avait pas pu s'empecher de reculer brusquement. Il n'avait du mal a se refamilliariser avec des humains, dont qu'il était totalement fasciné dans son ancienne vie. Une des choses qu'il avait du mal a comprendre, mais il parvient quand meme a s'excuser de son acte non civiliser:

" Je ne peux pas... arrete, je t'en pris.. j'arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Jasmine
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Mar 7 Juil - 21:06

° Cendrillon aussi eu un petit mouvement de recul non pas de peur mais de surprise , elle n'avait pas peur de cet homme singe , c'était étrange car quiconte aurait surement pris la fuite par son regard mais Cendrillon avait un caractère bien à elle et quand elle était sur de quelques chose cela se voyait et elle ne renonçait pas . Et pour le moment , elle savait qu'il pouvait ne plus avoir creinte d'elle . Elle qui semblait être une petite souris au coté de ce grand et costaux homme . Elle rapprocha alors de lui , refaisant les pas qu'elle avait perdus par la surprise

- Tu n'as pas à avoir peur de moi . Je ne vais pas te faire de mal . Tu dois y parvenir . . .

° Le regard de la jeune fille était vraiment doux et rassurant comme celui qu'un petit chat , d'un tout petit animal que l'on a envie de caliner . Elle pencha un peu sa tête sur le coté et réfléchie, comment pouvait elle faire pour qu'il n'ai pas peur , pour qu'il n'est pas de creinte . Elle savait qu'il était un homme singe cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure la jeune femme lui dit alors avec douceur

- Je veux apprendre à te connaitre . . . Savoir ce que tu as veccus . Sil te plait raconte moi ton monde . ..

° Avec un regard toujours doux et des gestes délicat elle fit aller sa main au devant d'elle , elle ne savait pas si il allait poser la sienne contre ou si , au contraire il allait lui mettre un vent magistral , ce qu'elle comprendrais bien sur mais , elle voulait apprendre à mieux le connaitre être plus proche de lui . . . sa main devant elle , c'était à lui de faire un choix . ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Lun 10 Aoû - 17:46

Du temps, voila ce qu’il fallait a l’enfant des signes pour s’habituer a ce nouveau monde et aux personnes. Tarzan avait enfin trouvé ce qu’il allait pas chez lui, il avait tout simplement le mal du pays. Il était pris entre deux feux, c est a dire qu’il était physiquement la mais mentalement était encore dans son monde a lui. Il était évident que si l’esprit de la jungle n’aurait pas été encore présent dans sa conscience, les choses auraient été beaucoup plus simple pour lui. Ben oui, il saurait adapté beaucoup plus facilement a cette nouvelle vie, comme tous les autres personnages de disney.. Car même s’il y avait toujours quelque exception, il avait peu de change qu’ils soient perdu autant que tarzan. Malheureusement pour lui, l’appelle de la jungle et de la liberté se faisaient de plus en plus sentir, ce qui provoquer ce grand chamboulement dans son esprit. Il était paumé dans ce monde et ne savait toujours pas comment s’y prendre avec la jeune femme, s’il fallait oui ou non lui faire confiance. Le seigneur de la jungle craignait qu’elle se servait de sa gentillesse pour lui, un peu ce qu’avait fait clayton.

Pourtant et curieusement, il restait avec elle à attendre je ne sais quoi, comme s’il voulait quelque de bien précis d’elle. Remarque qu’elle aussi était bien gentille et patiente, pour devoir supporter les humeurs non civiliser de tarzan. C’est vrai quoi, la pauvre, elle pouvait très bien te laisser en plan et te remettre dans l’ennuie total, donc t avais pas interret a de plaindre et faire un petit effort. A moins que tu tiens tellement à passer le reste de ta journée tout seul, a te demander quoi faire de ton lard. A cette pensée la et au fait qu’il ne voyait aucune once de tromperie dans les yeux de la jeune femme, tarzan finissait par se décontracter et lui lançait un petit sourire de coin quand elle lui repetait la même chose. Au fond de lui, il se disait que c’était peut être lui qui était effrayant, vu son habitude et sa façon d’être vêtu. Ça ne serait pas la première fois, vu qu’on n’avait tendance a éviter de croisé tarzan dans la rue, ou il les entendait souvent dire des trucs bizzars sur lui. En tout les cas, il commençait a croire que cendrillon ne faisait pas partie de ses gens la, enfin il espérait qu’elle ne lui mentait pas. Pour en revenir a ce qu’elle avait redit, l’enfant des singes décidait d’être plus sympathique avec elle en essayant de la retirer du doute.

« Euh, Oui.. Enfin, désolé… on ne sait jamais sur qui on peut tombé, c’est la méfiance non ? »

Oui tarzan c’était bien la méfiance, que tu avais tendance a confondre avec le doute. Sinon, l’enfant des singes était toujours gêné de ses phrases, lui qui ne parlait plus beaucoup. Il levait une nouvelle fois les yeux au ciel, avant d’entendre la nouvelle requête de cendrillon. celle-ci était bien curieuse de le contaire, sur quoi elle lui avait demander qu’il lui raconte son passé. Son passé dans la jungle ? Avec tok, kala et tous les autres ? Le seigneur des singes était quand même embêté de lui relever, de peur qu’il la prenne pour un fou, même si ça devait être le cas. Cependant et comme on parlait qu’il avait peur qu’elle lui mentait, il ne voulait pas lui faire la même chose. Encore pris entre deux feux, cette fois ci tarzan pris la peine de réflichir pendant quelques minutes, en laissant un grand silance s’intaller entre eux. Alors qu’on savait ce que pouvait penser tarzan durant ce moment calme, on est bien curieux de savoir ce qu’il pouvait y avoir dans l’esprit de cendrillon. Curieux nous aussi, peut être, enfin le roi de la jungle ne voulait pas en savoir plus, il avait déjà d’autre chat a fouter. Quelques instants plus tard et ayant bien fait son choix, tarzan commenca donc a lui raconter son passé, du moins les grandes lignes.

« J’étais élevé dans la Jungle, mes vrais parents ont été tué par sabor… le leopart. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Jasmine
Disney ... ¤ My World
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Mar 11 Aoû - 12:28


Cendrillon le regardait toujours il semblait très réfléchie malgrès son manque de civilité . Elle lui trouvait tout de même un petit charme , un je-ne-sais-quoi qui l'intriqué, qui l'attirait même . Il était un peu "animal" enfin non , totalement en faite , elle qui avait toujours était plus attiré par l'amitié des animaux que des humais , ces derniers l'aillant toujours traité comme une moins que rien , comme une esclave , dans sa propre demeure qui plus est .
Elle soupira doucement à ses pensées alors que son regard devint plus triste , puis , il lui répondit doucement, visiblement il n'avait plus peur d'elle , à la bonne heure ! Elle était vraiment heureuse et un sourire vint à son visage aussitôt .
Elle lui répondit alors avec une douceur presque irréel , presque . . magique !

- Oui , c'est bien la méfiance ! Au faite , tu ne m'as pas dit ton nom , comment t'appelles tu ?

C'était vrai , elle lui avait tout de suite dis qu'elle s'appelait Cendrillon mais lui avait tout de suite changé de sujet lui disant qu'il ne la connaissait pas , et qu'il ne lui faisait donc pas confiance . Ce temps là était visiblement révolu grâce à la douceur et à la patience de la jeune femme .
Puis il lui raconta son histoire, enfin du moins les grandes lignes car l'histoire de l'homme ne devait pas se résumer à une phrase . Elle compris quelques petites choses . Elle fut un peut triste et dis doucement

- Je suis désolé pour tes parents . Les miens aussi sont morts . C'est mon affreuse belle mère qui m'as élevé , enfin je lui servait surtout d'esclave . . .

Elle soupira doucement à nouveau regardant toujours l'homme singe . Elle lui demanda alors , la voix emplis de curiausité

- Que t'est il arrivé ensuite ? Ce sont les singes qui t'ont receuillit non ?

Les singes , oui , cela était assez flagrant ça ne pouvait être que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Tournez vous

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Vivre en paix dans la nature

MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   Mar 11 Aoû - 20:42

Les yeux dans les yeux, l’enfant des singes et cendrillon avaient tendance a laisser des gros blancs entre leur conversation. Tarzan pouvait donné plusieurs bonnes raisons a cela, dont la première était encore le mal l’aise qu’il éprouvait. Oui bon, la c’était un peu poussé de sa part comme maintenant, il devrait plus avoir du tout de doutes sur cette jeune femme. Maintenant, le temps était venu pour lui, de se mettre dans la tête qu’elle n’avait rien de méchant, de plus qu’elle lui avait largement prouvé. La deuxième raison de ces blancs, c est que tarzan était quand même une personne très posé, qui préférait réfléchir avant de parler. Cette raison et en plus du fait que les questions de la mignonne cendrillon étaient pas si facile que ça, voila pourquoi il avait du mal a répondre sur le moment. Enfin pas a la question qui allait suivre, dont le seigneur de la jungle pouvait en avoir honte, vu qu’elle lui demandait son prénom. A tiens, tarzan ne lui avait encore rien dit sur sa simple identité, alors que c’était la première chose qu’avait fait cendrillon ? Ousp, encore un petit oublie de tarzan, qui sans doute avait eut l’esprit trop occupé par la méfiance. Tarzan s’empressait avec réel plaisir de réparer sa connerie, sur un ton plus amicale que tout a l’ heure

« je m’appelle tarzan, désolé de ne pas vous l’avoir dit avant »

Pour la petite info du jour, sachez que tarzan veut dire peau blanche, un prénom que kala lui avait donné lorsqu’elle avait recueillit dans la jungle. Maintenant qu’il était mieux a l’aise avec cette jeune femme, tarzan laissait ses mains caressaient doucement l’herbe fraîche, tendis que cendrillon lui parlait un peu d’elle. A première vu, elle aussi avait perdu ses parents, ce qui attrister profondément tarzan, même s’il se retenait de lui demander la raison. Remarque que c’était bien une chose a ne pas faire, aussi bien pour ne pas la faire déprimer que pour pas trop rentrer dans sa vie privée. Cependant, il y avait un trucs qu’il n arrivait pas a comprendre, cette histoire de belle mère et d’esclave ? C est quoi une belle mère ? Une jolie femme ? Non, tarzan était sur et certain que ce n’était pas de cela que parler la jeune femme. Et puis c est quoi un esclave ? Jamais au grand jamais, le seigneur de la jungle n’avait entendu ce nom, même s’il doutait un peu que ça n’avait pas l’air être positif. Néanmoins et lorsqu’il était en difficulter comme maintenant, il avait toujours du mal a le dire aux autres, de peur de paraître un peu inculte devant eux. Mais bon, cette fois ci, il était tout a fait excusable, comme il n avait pas vecu dans ce monde dit civiliser, et qu’il ne connaissait pas le même vocabulaire que les hommes. Levant le regard sur ce magnifique ciel en poussant un petit soupire, comme la jeu fille avant lui, en lui demandant avec une envie de savoir débordante.

« Euh c est quoi une belle mère ? Et une exclave ? »

Oh, comme c’était mignon de voir le puissant roi de la jungle aussi timide que cela, d’allieur ou on pouvait bien le remarquait avec le petit rouge qui commençait a se voir sur ses petites pommettes. Contrairement à cendrillon qui avait l’air de prendre son pied dans cette conversation, de plus qu’elle semblait très déterminer à vouloir le connaître un peu plus. Ce pourquoi, elle continuait de lui poser des questions sur son passé, qui maintenant se bassait sur la vie de tarzan avec les singes. Elle tenait donc qu’il poursuit son histoire ? Pourquoi pas, mais le jeune homme ne savait même pas par ou commencer, vu que c’était quand même long a raconter 17 années dans la jungle. Enfin tarzan, très content de voir qu’enfin son histoire intéressait quelque un, il poursuivit la conversation.

« Oui avec les singes, je jouais avec eux; on vivait normalement et en harmonie avec les autres animaux »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lamentation ( cendrillon )   

Revenir en haut Aller en bas
 
lamentation ( cendrillon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Cendrillon/Manlec
» [Scholes, Ken] Les Psaumes d'Isaak - Tome 1: Lamentation
» Cendrillon
» Stephan Eicher - Cendrillon après minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: Extérieur du Campus ¤ :: Parc-
Sauter vers: