| Une passion a partager <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 25 Mai - 19:14 | |
| Nala c'est trop beau.. Tu écris sublimement bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 25 Mai - 19:24 | |
| Merci beaucoup ^^ *lui fait un gros câlin* Perso je trouvais ça plutôt bof mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 25 Mai - 19:44 | |
| Bof ? Tu rigole il est trop beau .. *Lui fait un gros bisou completé d'un calin.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 25 Mai - 19:46 | |
| Merci merci merci merci merci
Au fait désolé je t'ai copyrighté l'idée de mettre des images xD En fait je faisais comme toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 25 Mai - 19:47 | |
| Derien Derien..
T'inquiéte pas , plein de gens font avec des images donc pas de souci ^^ |
|
| |
Mégara Disney ... ¤ My World
Messages : 1009 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32 Localisation : Ville Rose
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Freedom
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 25 Mai - 20:47 | |
| C'est trop beau !!! J'adooore x) Sérieux, pour ton âge tu écris vachement bien ! Je suis impressionnée !! O.O J'adore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Mar 26 Mai - 18:09 | |
| O_O Woua merci beaucoup tout le monde je vous adoOoOre Non je n'ai pas spécialement de poète favoris enfin je n'en ai jamais vraiment lu, je suis plutôt dans le romantique et fantastique Ah oui je me suis un peu creusée pour cette rime mais sinon le reste est venue spontanément en écoutant une chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Mar 26 Mai - 18:57 | |
| je suis bluffé 0_0 C'est vraiment très beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Fondatrice_ <3
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Mystère ...
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Mer 27 Mai - 19:50 | |
| Très joli !! J'adoore ! Encore encore encooore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Dim 7 Juin - 12:39 | |
| Voilà je poste enfin le petit texte tant attendu: - Spoiler:
by Deviantart Elle court, et sans s'en rendre compte tout disparait. Les yeux embrumés de larmes plus rien ne compte, plus rien ne vit. La seule chose qui la fait encore avancer c'est la haine. Indescriptible, qui dans sa puissance arrive a surplomber la tristesse et le désespoir. Elle ne pense plus, elle ne rêve plus et la seule phrase qui tourne en boucle dans sa tête sonne comme une vérité absolue aussi insupportable soit-elle:
*"Partit, sans moi ! Il m'a mentit et là ou il est je ne peux le rejoindre."* Ses genoux la font souffrir le martyre mais cette douleur n'est rien comparé a celle de son cœur en miette. L'obscurité est totale pour elle et rien n'éclairera plus sa vie, tout espoir a disparu en même temps que lui, son amour, sa vie. Peut à peut les larmes se tarisses et les sanglots s'arrêtent. Ses pas ralentissent dans la forêt silencieuse. Plus rien ne bouge, plus aucun bruit. La vie a fuit au passage du désespoir. Seule a jamais elle s'assit calmement sur une vieille souche marqué par les ans. Sa longue robe blanche est toute sale mais elle s'en fiche. Ses beaux cheveux qu'elle avait coiffés pendant des heures ne sont plus qu'un amas de nœuds. Ce qui aurait dû être le plus beaux jours de sa vie s'était transformé en une fin du monde. Plus aucun espoir, résignée a son sort elle regarde le soleil qui imperturbable aux douleurs des hommes passe et repasse sans se soucier de rien. Il lui avait promis l'amour et le bonheur, il avait promis qu'il serait toujours avec elle et que rien ne les séparerait, menteur.Poussant un long sanglot elle prend ses genoux contre son torse et là elle ne bouge plus. Seule dans la nature elle passe les années et les décennies. Sa peau vieillit et ses membres s'engourdissent mais la mort ne veut pas d'elle, cette vicieuse la torture jusqu'au bout. Puis un jour viens ou la vie quitte la petite princesse au cœur brisé. Pourtant la douleur demeure, et là ou son corps est tombé est poussé une magnifique rose noir qui lorsque le soleil brille pleur des larmes de sang.
Dernière édition par Féline le Lun 15 Juin - 16:22, édité 2 fois |
|
| |
Clochard Disney ... ¤ My World
Messages : 1029 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves
Votre Identité ¤ Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤ Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Dim 7 Juin - 14:49 | |
| Wahouu magnifique Nala/ Féline ... Ce texte est triste mais tellement beau .. Wahouu quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Lun 15 Juin - 20:08 | |
| Personne d'autre pour me donner son avis ? |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 Jeu 25 Juin - 5:59 | |
| superbes tes textes Nala^^ Par contre ça m'a rappelé que j'avais oublié de créer notre RP, faut pas hésiter à m'engueuler tu sais Je le poste tout à l'heure car là faut que je dorme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion a partager <3 | |
| |
|
| |
| Une passion a partager <3 | |
|