Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Anya Romanova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

    Identité ¤
    Nom : Romanova
    Prénom : Anastasia ( surnomée Anya )
    Nom dans votre monde réel : [Seulement pour les personnages Disney ]. Anya
    Âge : 18 ans
    Métier : Princesse
    Situation : [x] Disney [] Réalité

    More ¤
    Physique (5 lignes minimum) : Anastasia à des cheveux bruns qui sont assez longs. Ils sont d'abord noués de manière assez étrange. Ce n'est pas un élastique (ou quoi que se soit d'autre) qui les attache mais bel et bien... ses propres cheveux ! Une coiffure assez ... étrange
    Ses grands yeux sont bleus profonds .
    Quant à ses vêtements , Anya a su créé son propre style et c'est parfaitement bien intégré aux autres ... pour ce qui est du côté vestimentaire du moin . Anya possède un visage à la peau pale et ne porte jamais de maquillage ou alors des choses très discrettes
    Caractère (5 lignes minimum) : C'est la première chose qui frappe, chez elle, elle est très brave.
    Elle n'a peur de rien et est dotée d'un courage à toute épreuve .
    Elle a également un humour un peu ironique mais pas bien méchant , quelques vannes par-ci par-la ... elle n'hésite pas à blâmer et à casser si elle se sent en position de faiblesse . Elle adore aussi faire tourner Dimitri en bourrique sous n'importe quel prétexte !
    Et quand elle se fâche, il vaut mieux ne pas être sur le chemin d'Anastasia, en effet elle peut entrer facilement dans une rage folle , allant même jusqu'à la folie furieuse ! Mais heureusement ça ne lui arrive que très rarement !
    Malgré tout, Anastasia reste une jeune fille très attachante, ingénieuse et qui n'a pas froid aux yeux .


    Histoire (8 lignes minimum) :

    A huit ans , la vie D'Anya bascule irrémédiablement.
    Pourtant, tout avait très bien commencé...
    300ème anniversaire du règne de sa famille sur la Russie : les Romanov.
    Son père est le Tsar de la Russie Impériale : Nicolas II, elle a trois s?urs aînées, un petit frère, sa mère et sa grand-mère, Marie, qu'elle aime plus que tout. Anastasia est une fillette comblée.
    Pourtant, sa joie est quelque peu troublée par cette annonce : sa grand-mère va bientôt partir vivre en France, ce qui déchire le coeur de la petite fille. Elle la suplie de rester près d'elle mais celle-ci ne cède pas et lui donne pour qu'elle se souvienne d'elle , une boite à musique ainsi qu'un médaillon avec gravé à l'interieur «Ensemble à Paris» ce qui signifie pour Anastasia qu'elle ira vivre avec sa grand-mère à Paris !
    Mais tout rêve à son réveil. Tout conte de fée peut se transformer en cauchemar.
    Dix ans plus tard...
    Dix ans plus tard, alors que l'hiver est déjà là, en Russie, une jeune orpheline prénommée Anya est chassée de l'orphelinat où elle vit. Motif : elle est à présent majeure et la Camarade Tuberculoff qui s'occupe de l'orphelinat lui a trouvé un travail à la poissonnerie.
    Arrivée à la fourche qui marque la bifurcation vers la poissonnerie et Saint-Pétersbourg, Anya se demande si c'est vraiment la vie qu'elle veut mener : aller à la poissonnerie et n'être là-bas qu'Anya l'orpheline ou se diriger vers Saint-Pétersbourg et commencer à rechercher sa famille en prenant le train pour Paris...
    Elle est indécise et demande à ce qu'on lui envoie un signe, un indice... à ce moment, un petit chien arrive et lui vole son écharpe, tentant de la récupérer, Anya se rend compte que le chien se trouve sur le chemin qui mène à Saint-Pétersbourg...
    Le voilà son indice ! Dès lors , elle rencontra une multitude de personne qui l'aidèrent à parvenir à son but . Et Anya réusi à accomplire son rêve

    [Histoire trèèèèès simplifiée =/ désolée mais je voulais pas en faire une tartine ]

    Vous pouvez développer l’histoire de votre personnage avant qu’il arrivent dans le monde réel, après, ou les deux. On vous laisse libre choix.]

    You ¤
    Où avez-vous trouvez le forum ? Demande de partenaria sur mon forum =D
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'adore les Disney
    Célébrité sur l’avatar ? Rachel Hurt-Wood
    Code Règlement __
    Spoiler:


Dernière édition par Anya Romanova le Sam 16 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

Bien le bonsoir !

Bienvenue parmi nousJeune demoiselle.
J'espère que tu te plairas sur ce forum (et ne tkt pas taprésentation est TRES bien)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:44

  • Biienvenue a toi! Wink

    Anastasia (L'
    J'ai trop enive de revoir ce film depuis une semaine ^^ Je vais le regarder ce soir x)


Dernière édition par Blanche Neige le Sam 16 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:44

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

Anastasiiiiiiiiia !! I love you
Je me rappelle, j'avais la poupée et je lui ai coupé le nez parce que je trouvais qu'il était trop grand et pointu XD

Enfin bref, Bienvenuuue ! J'espère que ton Dimitri arrivera bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:15

Anya ^_^ !!!!! L'une de mes préférées ^////^
Bievenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:41

=) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

Bienvenue !!
Aaahh j'adore ce dessin animé (l)

Amuse toi bienn !! Clochette s'est occupée de tout donc c'est nikell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:40

Je voudrais pas venir mettre mon grain de sel (wè me faire taper moi !)
Mais contrairement à beaucoup d'idée reçu, Anastasia (celui avec Bartok), n'est pas un Disney

Mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:49

Bienvenue a toi [a la bourre comme d'hab. ^^ désolé] .

Amuse toi bien. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52

Hey!! Salut à toi!!

J'ai adoré les chansons dans ce DA!! un truc avec décembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anya Romanova Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anya Romanova   Présentation de Anya Romanova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anya Romanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pégase
» Une présentation pour Li Shang (Terminée)
» Ajouts à la présentation ;)
» Nuka-Présentation
» Présentation de Clochard [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: