Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créature de la Nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:11

Nom du forum : Créature de la Nuit.

L'histoire débute un 1 Octobre 1701, Trois rois gouverne trois peuples, Marcus Roi des Vampires, Antonio Roi des Loup Garou et Marc Roi des Humains. Chacun de ces trois Rois possèdent un pendentif qui a un pouvoir bien précis, celui de Marcus réalise tout ces voeux, celui d'Antonio lui donne richesse et amour et celui de Marc lui donne la vie éternelle. Tout ce passe bien les trois peuples vivent en harmonie. Jusqu'a ce 25 Septembre 1710 où les trois pendentifs disparurent , alors Marcus, Antonio et Marc s'accusèrent entre eux. Au final l'harmonie entre les trois peuples se brisèrent et une guerre éclata. Fessant de nombreuse victime, tuant et massacrant des familles entières, même les trois Rois n'y survécurent pas. Alors le trône succéda de génération en génération. Les trois peuples se réunirent et revécurent en harmonie et les pendentifs furent oublier.
Mais ce que ne savent pas tout ce monde c'est que les pendentifs une fois perdue ou voler et bien ils s'unissent pour ne former qu'un. Alors aujourd'hui on ne recherche plus trois pendentifs mais un seul et unique comportant les trois miracles , pouvoirs.

10 Juin 2009 : De nos jours ,plus aucun rois règnent dans ce bas monde. Les vampires , les loup garou et les humains , vivent dans une même ville du nom de Fly. Ils vivent chacun dans leur coins. Certains sont amis , d'autre ensemble. Mais dans cette ville , ce trouvent les descendant des trois Rois Marcus, Antonio et Marc. Et la rumeur circule que les enfin le pendentif est de retour dans la ville. Qui le détient ? Une autre guerre vas t-elle éclater ? Ces a vous de choisir l'avenir du monde...... A vous d'en décider son avenir.....!!!

Créature de la Nuit. Bannia11
By Shinobu


Autre chose :


Le jeu commence donc en 2009. Je vous garantie une bonne ambiance. Et des postes vacants sont d'or et déjà a disposition et d'autre arriveront très prochainement. Toute les questions sont permise. Et juste petite précision. Avant d'avoir était Créature de La nuit, ce forum s'intituler Clair de Lune il avait 28 membres actifs et a eu une durée de vie de plus d'un ans. Mais tout a une fin donc CDL a fermer ces portes pour ouvrir celle de Créature de la nuit. Voilà en tout cas, bonne ambiance, vous pouvez incarner vampire, ou loup garou ou humain comme bon vous semble.

J'aurait besoin d'un admin ou d'un modo si quelqu'un est intérésser. Et voilà a bientôt j'espére sur CDLN.


Dernière édition par Clochard le Sam 9 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:35

Coucou

Je voudrais bien y jeter un oeil mais il manque le lien XD
Ce serait gentil de le mettre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:38

Oh qu'est ce que je suis **** . Désolez. Lien rajouter. Désolez.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:54

Je me suis inscrite ^^
j'aime bien le contexte =)
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

MERCI beaucoup.. Tu es Igrid ces ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:57

Non ... enfaite si XD
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:59

XD.. Contente que tu te soit inscrit. Je commencer a desespéré d'avoir personne ^^. Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Créature de la Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit.   Créature de la Nuit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature de la Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Pub ¤-
Sauter vers: