Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aladdin [Finish]

Aller en bas 
+2
Clochard
Lady
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:55

Identité ¤
Nom : //
Prénom : Aladdin
Nom dans votre monde réel : Ryan Roosevelt
Âge : 22 ans
Métier : //
Situation : [x] [] Réalité

More ¤
Physique (5 lignes minimum) : Aladdin est un beau jeune homme d'origine latine. Il n'est pas très musclé mais sait usé de ses nombreux autres charmes. Il est très souple et a des cheveux noirs et légèrement ondulés. Al' à aussi une très belle voix, il chante tout le temps avec une énergie débordante qui se ressent dans sa façon de s'habiller. Avec beaucoup de couleurs et de capuches, il est aussi un grand fan des brosses à dents qui le rend so irrésistible!

Caractère (5 lignes minimum) : Al' est tout de même un homme malin, il sait se dépatouiller en cas de situation gênantes et impossible. Mais cet homme, c'est un grand coureur de jupon. Il aime les femmes et tout le monde le sait. Aladdin ne pense plus à Jasmine maintenant et se réconforte auprès de beaucoup de demoiselles. C'est pourquoi on ne peut pas tellement lui faire confiance tout le temps, mais Al est aussi un bon comédien et sait enguirlander tout le monde avec son corp . Mais il est aussi très gentil et généreux envers les personnes qu'ils aiment, qui ne sont pas tellement nombreux.

Histoire (8 lignes minimum) : Aladdin est née à Agrabah, en Arabie où il resta de nombreuses années. Ses parents l'influencèrent particulièrement dans sa vie: son père, qu'il n'a jamais connu. Il découvrit plus tard au sujet de son père, qu'il était en fait un bandit qui pillait avec d'autres voleurs. Sa mère elle, est morte d'une grave maladie pendant son adolescence. Il commença alors à voler dans la ville sans trop se soucier des conséquences et en vivant librement. Al' avait adopté un petit singe nommé Abu qui l'aidait dans ses pillages et évita à plusieurs reprises les gardes féroces. Un jour de marché où Aladdin guettait les marchands à voler avec Abu, il rencontra une jeune femme. Il l'a trouva magnifique (sur le moment), et lui fit visiter la ville et ses merveilles. Puis, plus tard des gardes l'arrêtèrent sous les ordres de Jafar(ous) pour avoir sois-disant enlever la princesse, qui n'était autre que Jasmine, la jolie jeune femme habillée en sac à patate était donc une princesse! Aladdin fut bouleversé, et, emprisonné dans les vieux taudis. Il y rencontra un vieil homme, plutôt étrange, qui pouvait le sortir de là. Ce vieillard demandé en échange de ce service, d'entrer dans une "caverne" pour lui ramener une lampe. Le jeune homme insouciant accepta sans hésitation. Mais les choses ne se déroulèrent pas vraiment comme ils l'avaient prévus avec Abu, qui lui même décrocha le rubis énorme comme les fesses de sa mémé et déclencha de terribles dégâts. Et oui, la caverne se fâcha et leurs rendirent de la lave par litre. Ils réussirent à retrouver l'entrée grâce à leur ami le tapis volant, mais le vieillard le poussa dans la caverne comme une grosse chaussette qui sent pas bon. Mais Aladdin avait toujours la lampe en main à ce moment, et la frotta car il y avait une tâche de bolognaise dessus. A sa grande surprise, un schtroumpf de 5 mètres sorti de cette lampe, c'était en fait un génie... bizarre. Ce génie (un peu psycho) lui accorda 3 vœux de son choix, ça sert à ça les génies. Al' décida de devenir un prince sur vœu du génie, en partie pour prendre tout l'argent de Jasmine qui l'avait précédemment envoyée en taule! Il l'approcha mais Jasmine, ne l'ayant pas reconnue, ne voulait pas du tout de lui. Il réussit quand même à l'emmener sur son tapis volant pour une balade.

C'est alors que, Jas' se cassa la figure alors Aladdin se demandait s'il elle l'avait mit sur son testament. Il sauta alors aussi, et tomba dans ce monde génial et ne revit plus Jasmine.

You ¤
Où avez-vous trouvez le forum ? Par ma Kmou (Lady)
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Le concept =)
Célébrité sur l’avatar ? Gabe Saporta
Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:05

Bienvenue...Etrange Aladdin Rolling Eyes

PS : j'ai bien rit en tout cas Razz


Dernière édition par Jim Hawkins le Sam 9 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:08

Bienvenue ma Lolo! =D
Je suis explosée! xD J'en peux pluus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Disney ... ¤ My World
Clochard


Messages : 1029
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Euhh je sait pas... ^^

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14

Bienvenue amuse toi bien. Cher Alladin [Ce rêve bleu...nananana..]

*D'accord je sort , avant que la fin du monde éclate, a cause de mon chant*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-music.forumsactifs.com/
La Fée Clochette
Fondatrice_ <3
La Fée Clochette


Messages : 462
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Au pays imaginaire

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: En mal d'amour ***

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

Bienvenue jeune Aladdin très original.

J'aime beaucoup le concept de la brosse à dent (et la petite phrase sur le testament).
Tu as beaucoup d'humour :p il nous faut aussi des humoristes ^^.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:24

What a Face Merci à vous tous.
Je sens que ça va être chouette ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mégara
Disney ... ¤ My World
Mégara


Messages : 1009
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Ville Rose

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Freedom

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

Bienvenue Aladdin !! Very Happy
T'es tropp gnon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:09

BIenvenuee parmi nouuus !!!
Tout est parfaiit faut juste que je déplace ta fichhe =D !
Merci de ton inscription est très original ta fiche ! Je l'aime bien cet Aladdin Very Happy
Si t'as le moindre problème hésite pas !!
( oui oui je sais je me répéte par moment >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Disney ... ¤ My World
Belle


Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

Bienvenue Aladdin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Disney ... ¤ My World
Lady


Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Apprendre à tenir sur deux jambes.

Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:23

J'dois avouer que c'est un peu à cause de moi qu'y a toutes ces c*nneries dans la présentation aussi. xD J'savais pas que t'allais tout garder! xD

Enfin bref ... j'écoute Cobra Starship en boucle, Gabouladdin chante trop bien 'faut avouer. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladdin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Finish]   Aladdin [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aladdin [ U.C. ]
» Aladdin Gallery
» Personnage d'Aladdin [ Libre 2 ]
» Melody [FINISH] DC de Clochard.. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: Before Playing ... :: Présentations ¤ :: Présentations Archivées-
Sauter vers: