Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOrum Harry Potter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Fondatrice_ <3
Marie


Messages : 831
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Mystère ...

FOrum Harry Potter... Empty
MessageSujet: FOrum Harry Potter...   FOrum Harry Potter... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:25

SECTUM SEMPRA

FOrum Harry Potter... 090821124323735368

HIstoire :


2021, dans la salle sur demande à Poudlard …

Victoire : « Teddy arrête je te l’ai déjà dis, ça ne sert à rien et puis … tu ne dois pas faire ça. »
James : « Oui Ted’ ça suffit. On comprend que tu souffres mais on est là pour toi ! »
Teddy : « Si vous ne voulez pas m’aider, je ne vous force pas a rester. Vous n’avez qu’a rentrer avec Albus Severus et Rose »
Albus Severus : « Non, moi je veux t’aider. Et puis si tu y arrives, ce serait tellement bien pour nous tous ! »
Rose : « Oui, je suis d’accord avec Albus. »

Dans un autre coin de la salle sur demande;

Lily Luna : « Et Hugo, à ton avis, qu’Est-ce qu’il essaie de faire Ted’ ? »
Hugo : « Je ne sais pas trop, une histoire avec ses parents. Il voudrait pouvoir remonter le temps pour les sauver et qu’ils ne soient pas tuer.
Mais, impossible de lui rendre la raison. Surtout que Rose et Albus ne font que l’encourager depuis quelques semaines déjà. »
Lily Luna : « Oh … tu penses qu’il va y arriver ? »
Hugo: « Aucune idée. »

Un bruit sourd retentit, une fumée noire envahit la salle sur demande. Même Scorpius Hyperion, caché derrière une armoire a espionner ses rivaux fut surpris par cette obscurité apparente.
Et puis soudain, plus rien. Le silence total et toujours aucune perception des choses.
Quelque minutes plus tard, tout était redevenue normal.
Les quatre Gryffon sortir les premier, suivit de près par Scorpius.


Ils virent alors une jeune fille Rousse criait sur un garçon de la même couleur de cheveux…

*** : « Ron Weasley ! Où étais tu ? Je te cherche depuis plus d’une heure déjà. »
Ron : « Heu …Hermione désolé. Je mettais endormi… »
Hermione: « Et toi Harry, que faisais tu ? »
Harry: « Quidditch. On avait un entraînement contre les Serpentards. Malefoy a bien faillit m’envoyer à St Mangouse. »
Hermione: « Décidemment, plus rien ne me surprend venant de lui. Venez, Hagrid nous attends. Nina est déjà là bas.»

Les trio reparti. Tous les élèves présent précédemment dans la salle sur demande se regardèrent tour à tour.
Oui, Teddy avait réussi, il avait remonter le temps. Un peu trop peut être …


Les Malefoy réunis; Entente ou Discorde ?
Teddy parviendra-t-il a sauver ses parents ?
Comment vont réagir chacun des enfants face à leurs parents ?


En Bref :
- Les Héritiers de Harry Potter sont à présent dans leur époque.
- Harry entame sa sixième année en compagnie de ses trois amis fidèle : Ron, Hermione et Nina.
- Ginny, encore plus amoureuse que jamais a peur que l'élu lui passe entre les doigts.
- Malefoy, toujours aussi attirant pour ses demoiselles n'oublie pas Pansy pour autant.

LE forum vient juste d'ouvrir et beaucoup de postes Vacants sont libre.
C'est une amie proche qui vient de le créer donc je lui fais de la pub =).
Venez toujours y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FOrum Harry Potter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a ne pas manqué
» Forum RPG secret Story.
» Comme des soeurs forum RPG
» De la pub venant de forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: It's Time to Play ! :: Pub ¤-
Sauter vers: