Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:27

    Voyons voir...ça fait quelques jours que je suis ici et les seules personnes avec qui j'ai parlé étaient tout aussi méchants et classe que moi mais a part ça que sais-je ? Rien du tout en effet. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, pourquoi j'ai ce nouveau physique qui ma foi est loin d'être déplaisant. Tous les jours j'ai droit à des regards de belles femmes chose à laquelle je n'étais pas habituée dans mon monde parce que tout simplement il n'y avait pas de femmes, seulement les sirènes qui n'avaient pas l'air de m'aimer, enfin bref ce n'est pas ça le plus important de toute manière. Je sais que j'habitais dans Neverland et que si on volait très longtemps on finirait par aller dans le monde réel mais moi je n'ai rien demandé ! J'y allais quand j'en avais envie oui mais là je n'avais pas envie et puis normalement je gardais mon physique d'origine et là ce n'est pas trop le cas, je dois avouer que je suis un peu perdu avec toutes ces histoires. Je n'ai rien demandé à personne et me voilà coincé dans un monde bizarre avec des gens tout autant bizarres. En tout cas ce que je voulais c'était pouvoir régner dans ce monde et vu le plan qu'on a mijoté avec les autres méchants, ça risque d'être tout à fait possible.

    Pour l'instant je marchais tranquillement à l'intérieur de ce Campus qui accueillait des gens qui avaient l'air tout aussi perdues que moi et les méchants que j'avais croisé en faisait partie. Je me sentais donc moins seul même si je n'ai besoin de personne, je suis de nature plutôt solitaire. Où pouvais-je bien y aller ? Tiens...la bibliothèque, c'est tranquille là bas et peut-être qu'il y a aura quelques livres qui sachent m'expliquer ce monde, enfin je ne sais pas. Je ne risque rien alors j'y vais et puis je n'ai pas mieux à faire alors allons-y à la découverte. Manque plus que mon navire. La blague...sans parler que j'ai du sacrifier mon crochet et que maintenant j'ai du me racheter un autre, mais bon rien à voir avec l'ancien qui était beaucoup plus beau moi je dis ! Je rentra dans la bibliothèque cigarette dans la bouche, la réceptionniste se racla la gorge et regarda dans ma direction. Je soupirais levant les yeux au ciel, allé va...je sortais à nouveau pour finir de fumer ma cigarette et rentrais à nouveau dans la bibliothèque qui était ma foi très silencieuse.

    Je me dirigea vers la partie des livres qui racontent des histoires d'horreur, j'adore ça. J'adore les End qui ne finissent jamais bien. J'étais venu pour lire ? A vrai dire...non. J'étais venu pour quoi alors ? Bonne question. Ah ! Oui ! Je me rappelle maintenant, j'étais venu pour trouver un livre qui parle de ce monde donc je devrais me diriger vers la partie...euh la partie ? Bonne question. Qui peut bien m'aider ? La réceptionniste oui mais elle a une tête tellement bizarre et laide que je crois que quand elle se regarde dans le miroir elle se fait peur à elle même et je paris qu'elle pue de la bouche, donc vaut mieux pas non. Il n'y avait pas grand monde ici a part une jeune demoiselle qui devait encore avoir à porter des couches qui était assise sur un petit canapé et qui lisait un conte. Mes yeux s'écarquillèrent...PETER PAN ??! Comment est-ce possible ? C'est quoi cette blague ? Je me dirigea vers elle d'un pas décidé et lui pris le livre des mains. Je commençais à lire celui ci et ça ressemblais beaucoup à mon histoire et même le personnage Crochet me ressemblait. Tout ça était bizarre, j'allais finir par devenir fou moi. Je transpirais tellement j'étais perdu et nerveux, je ne me sentais vraiment pas bien. Je mis le livre sur la table et m'appuya sur celle ci, ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Je regarda la demoiselle aux cheveux blonds et aux yeux chocolat.

    - C'est quoi ce livre ? Où l'avez vous trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

Wendy comme à son habitude avait bu son café et c’était ensuite préparée à vivre encore une journée, comme les autres, elle allait encore une fois s’ennuyer et revenir dans sa chambre pour regarder des séries télé débile mais bon, elle avait l’habitude maintenant. Vêtue d’un slim noir et d’un chemisier blanc, elle avait décidé d’aller prendre son petit déjeuner à la cafétéria mais quand elle avait vu, ce qu’ils allaient lui servir, elle préféra partir. Ces gens ne savaient donc pas cuisiner quelques choses qui ne soient pas répugnant. Elle était prête à remonter dans sa chambre et se préparer son programme télé de la journée quand soudain, elle eut envie d’aller encore une fois lire son conte. Elle se retrouva donc dix minutes plus tard dans la bibliothèque et ses talons résonnèrent dans l’immense pièce, c’est alors qu’un vieille femme la regarda et lui fit « Chuuut » ce qui fit d’ailleurs encore plus de bruit que ses talons. Elle les enleva donc, et se retrouvait maintenant pied nu, ils sont cinglé, pensa t’elle. Ils nous obligent à nous balader pied nu sur du carrelage glacé. Elle bouillonnait intérieurement, elle en avait un peu marre de ce monde, elle se rendit dans la catégorie « contes » et prit le grand livre ou était marquée le prénom de Peter avec des grandes lettres couleur argent sur la couverture. Quelques minutes plus tard, elle était installée dans un petit fauteuil et n’arrivait plus à décrocher du livre, en fait elle n’arrivait pas encore à imaginer qu’elle avait été créé, dessinée par quelqu’un de ce monde. A cet instant, elle n’aurait jamais pensé se faire arracher le livre des mains et pourtant c’est ce qui ce passa. Non, mais pour qui il se prend celui là ! Wendy n’eut rien le temps de dire qu’il reposa le livre et la bombarda de question. Il avait l’air d’un fou.

-C’est un livre de Conte et devinez ou je l’ai trouvé ? Ici, dans la catégorie « Contes », dit elle encore énervée. Qui êtes-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:14

    Le ton de voix de la demoiselle me sortit brusquement dans mes pensées. Je la regarda de haut en bas l'air vachement hautain. La miss devrait avoir ses 19 ans et se prenait pour une adulte, laissez moi rire ! On ne peut pas rivaliser avec un homme de mon âge ! Où est passé le respect ? Je n'en avais pas dans Neverland mais j'avais l'espoir d'en trouver ici tout de même ! Mais le monde ne tourne pas rond moi je vous dis. J'ai besoin de vacances, j'ai beaucoup de patiente et elle commence a avoir des limites. Après tout je suis un méchant n'est-ce pas ? Alors jouons les méchants comme seul moi je sais le faire. Je repris mes esprits, la demoiselle se foutait ouvertement de ma personne et je ne pouvais le permettre. Elle ne connaît rien à la vie et elle ose me parler sur ce ton, je dois sûrement être en train de vivre un mauvais rêve. Je m'assis sur le petit canapé en face, un sourire ironique sur les lèvres et mes yeux noirs posés sur les siens vachement plus claires que les miens.

    - Écoutez moi bien demoiselle je-ne-sais-qui, vous allez me parler sur un autre ton car j'ai l'âge d'être votre père, vous me devez donc le respect. Respectez moi et je vous respecterais.


    Une expression sérieuse sur le visage et un ton glacial et ferme comme d'habitude. Oui je suis peut-être méchant mais si on me respecte je fais de même. Elle voulait savoir qui j'étais ? Pas gagné ! Va falloir qu'elle me parle autrement pour obtenir plus d'informations et peu importe qui je suis maintenant car ce qui m'intéresse c'est le livre qui est sur la table où on peut voir écrit Peter Pan en gros. Je pointa mon fin index vers le bouquin et demanda d'un ton toujours glacial.

    - Dites moi, quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:37

Wendy ne s’attendait pas du tout à ce qu’on lui parle sur un ton aussi glacial,elle n’aimait pas être énervée mais elle n’allait quand même pas ce laisser faire par une personne qu’elle connais à peine. Et dire que ce matin, elle s’était levée en pensant regarder la télé, elle est loin d’y être là, devant la télé…Elle l’écouta jusqu’au bout, apparemment il n’était pas décidée à lui dire qui il était, et puis qu’est ce que ça peut lui faire ? Elle n’a pas vraiment envie de traîner avec des types dans son genre !

Quand il prononça la phrase sur le : Respect. Sa tête se mit à tourner, et lui il parle de respect ? Il veut que je le respecte ? Hé bien peut-être que si leur conversation avait commencer autrement, elle l’aurait respecter mais là, elle n’en avait pas envie. La vielle femme assise à son bureau était entrain de les regarder, elle était sûrement entrain d’attendre la prochaine réplique de…de…Peu importe ! Et puis il me semble qu’il doit avoir dans les 20 ans…Alors pour être mon père, c’est loupé, pensa t’elle.

Elle ne compris pas pourquoi,il lui demandait qui était son personnage préféré,c’était complètement hors sujet et puis pourquoi il avait besoin de savoir ça,en quoi ça pouvait bien l’intéresser. Apres quelques instants à le regarder, elle décida de lui répondre.

-Wendy…Mais en quoi cela vous intéresse t’il ?

Il pouvait être heureux, elle avait été respectueuse et le ton de sa voix c’était adouci. Apres tout ce n’était pas dans ça nature d’être énervée ni irrespectueuse mais elle avait envie de rentrer et il venait de gâcher le seul moment ou elle se sentait bien, le seul moment ou elle avait l’impression d’être encore au Pays Imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:34

    La demoiselle parut étonnée quand je lui fis remarquer que j'avais l'âge d'être son père alors que c'était vrai. J'ai 44 ans, la demoiselle doit avoir dans les 19 donc j'ai parfaitement l'âge d'être son père mais peu importe, je n'ai pas d'enfants, ils ne m'aiment pas et je ne les aime pas. Je déteste les enfants, ils sont insupportables et insolents. N'empêche elle me doit tout de même le respect.

    - Pourquoi puis-je lire cet étonnement sur votre visage ? Je vous signale que j'ai 44 ans même si je ne l'ai fait pas.


    Dis-je en touchant mes cheveux d'un air prétentieux. C'est vrai j'étais devenu un bel homme comparé à ce que j'étais avant mais bon ça restait mon vrai physique, en tout cas ce n'était pas ce qui était le plus important pour le moment. Comment se faisait-il qu'il y avait un livre sur Neverland et mon histoire ainsi que celle de l'insupportable et irritant Peter Pan ? Je voulais connaître la réponse et immédiatement. Si la demoiselle lisait le bouquin c'est parce qu'elle savait quelque chose. Seulement...était-elle comme les autres méchants, enfin je veux dire comme moi quoi ? Qui tombe dans un autre monde avec une autre forme physique ? Peut-être ou peut-être pas, en tout cas si je lui pose une question assez étrange et que c'est une vraie humaine d'ici, j'aurais l'air un peu trop con même si je dois avoir déjà l'air con à ses yeux.

    Je ris ironiquement quand mademoiselle me dit que son personnage préféré était Wendy. Sincèrement qui peut aimer cette gamine qui se prend pour la mère de tout le monde ? C'est bien difficile à croire, je ne l'aime déjà pas cette demoiselle ! N'importe qui aurait répondu Crochet, moi quoi ou même Peter Pan voir la Fée Clochette même si elle arrive être plus insupportable que Wendy et Peter Pan ensemble.

    - Ah bon ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:26

Wendy fut étonnée quand il lui révéla son age, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Elle était troublée car cet homme lui rappelait vaguement quelqu’un, pourtant elle n’arrivait pas à savoir qui c’était,et puis elle ne connaissait pas vraiment grand monde ici,elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt,elle faisait toujours ce geste quand elle réfléchissait,c’était instinctif.

Elle fut sortie de ses pensées quand il se mit à rire en entendant sa réponse. Sympathique, pensa t’elle. En se moquant de sa réponse, il venait en fait de se moquer d’elle. Elle s’ordonna alors intérieurement de rester calme. Elle n’arrivait pas à comprendre qu’est ce qu’il lui reprochait, elle le trouvait très bien son rôle dans « Peter Pan ».

-Parce que je suis…

Elle arrêta net sa phrase, elle avait faillit révéler qui elle était et si c’était un humain, il l’aurait prit pour une folle, enfin, ça n’aurait jamais été qu’une personne de plus mais pour le moment elle essayait de se comporter comme une fille normal.

-Je n’en sais rien en fait. Parce que c’est sûrement à elle que je peux me comparer le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulousa !

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Faire régner la méchanceté ! =D

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:31

    J'attendais une réponse valable de la jeune fille. Comment aimer ce personnage ? Enfin Wendy cette petite fille insupportable qui passe sa vie à se disputer avec la Fée Clochette. Et devinez la cause de leurs disputes...toujours la même: Peter Pan. Ah les enfants, qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes parfois, c'est tout simplement exaspérant, vraiment. Je pris un livre dans une étagère tout juste à côté de moi. Ce livre avait comme nom "Alice aux pays des merveilles". Hum...pays des merveilles tu parles ! En tout cas ce n'est pas ici, peut-être puis-je qualifier Neverland de pays de merveilles en tout cas la demoiselle a l'air bien innocente et inoffensive mais ce fut une autre qui me répondit enfin, à croire qu'elle allait rester là toute la journée. Je fus tout de même étonnée par sa réponse qui n'a pas eu de fin, mes sourcils se froncèrent. Elle venait de réveiller ma curiosité.

    - Parce que vous êtes...?


    Ne me dites pas que c'est un des personnages de l'histoire comme moi Crochet ! Attendez...si je suis un personnage de l'histoire, ça veut alors dire que j'ai été créer ? Dessiner et tout ? Mais c'est horrible ! J'espère que c'est un mauvais rêve toute cette histoire parce qu'elle est loin d'être drôle. Si elle vient de Neverland aussi, qui est-elle ? La Fée Clochette peut-être ? Non pas possible...la Fée Clochette est blonde et a de grands yeux bleus quant à la miss elle est châtain clair avec des yeux chocolat donc...non ! Wendy ? C'est pour ça qu'elle a répondu Wendy et cette réponse pas terminer ! Est-ce possible ? Ce serait une folie !! En plus elle venait de me dire que c'était à elle qu'elle pouvait se comparer le plus. Allé vas-y rattrape toi ! Je suis sûr que c'est Wendy cette mademoiselle vantarde et hautaine qui croit tout savoir sur le Pays Imaginaire.

    - Vous n'allez quand même pas me dire que vous êtes Wendy ! Oh mais voyons !


    Je soupirais et commençait à la tutoyer.

    - Suffisait de te supporter à Neverland petite fille insolente !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: Retrouver mes Frères

Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:10

Il avait découvert qui il était, mais alors cela voulais dire qu’il venait aussi du même conte qu’elle. C’est pour cela qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà vu. Quand elle entendit sa phrase, comme quoi sa suffisait de la supporter à Neverland et qu’elle était une petite fille insolente, elle su avec certitude qui c’était. Elle qui voulait revoir quelqu’un de son conte, il aurait peut-être valu qu’elle tombe sur quelqu’un d’autre que Crochet ! Elle savait qu’il ne l’aimait pas vraiment mais par contre pour quelle raison ? Juste parce que je suis insolente ? Lisse moi rire, pensa t’elle. Elle n’aimait pas avoir de conversation avec Crochet, car il était tout simplement impossible d’en avoir une avec lui. Elle le regarda mieux, comment aurait elle pu deviner que c’était lui, il est assez différent du conte, d’ailleurs nettement plus beau. Par contre il à garder sa méchanceté, enfin, c’est naturel cher lui, Crochet ne serait pas Crochet s’il n’était pas méchant !

-Ravie de te revoir, moi aussi ! dit elle ironiquement.

D’abord Clochette et puis maintenant lui, j’ai vraiment pas de chance pensa t’elle, un peu fort mais pas assez pour qu’il ai compris toute sa phrase. D’ailleurs elle lui jeta vite un regard pour s’assurer qu’il n’est pas compris. Enfin, elle s’en foutait pas mal, c’est vrai qu’elle aurait préféré croiser Peter et à la place de ça, elle avait croisé Clochette et ensuite lui, elle espérait que la troisième fois serait la bonne ! Elle poussa un soupir,elle se demandait qu’est ce qu’il allait encore lui sortir,c’était beaucoup plus simple de tenir tête à Clochette et puis elle n’avait tout simplement pas envie de lui tenir tête,elle voulait juste lire au calme,ce qui apparemment n’est pas possible dans cet endroit ! La prochaine fois, elle sait qu’elle l’empreintera plutôt que de le lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]   Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit, mauvaise heure [Pv.Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: 2 Etage ¤ :: Bibliothéque-
Sauter vers: