Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Bonjour et Bienvenue à Toi !!
Tous les membres de Real Disney t'attendent ! Superbe acceuil garantie =).
N'as tu jamais envie de devenir un personnage de Disney ? Et bien inscris toi et ce sera chose faite !!

Tes 3 futures Administratrices <3 !!
Real Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Disney

La magie n'est pas prête de s'arrêter.

Tant qu'ils y en aura qui se battront pour la préserver

Rejoignez Nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:34

    Une journée qui s'annoncé comme les autres . Cendrillon était allée prendre sa douche après qu'elle ai chantonné en ce réveillant . . Elle s'était ensuite mise une petite robe très jolie dans les tons claires d'un joli beige . Enfin elle avait pris un thé et était partit pour le campus , aujourd'hui elle n'avait pas cours mais elle devait aller chercher quelques chose dans son casier , un livre qu'elle avait trouvé à la bibliothèque , un livre . . qui raconté son histoire . ..
    Elle marchait tranquillement et arriva à son casier , elle l'ouvrit , posa ses livres et pris le fameux conte . Puis elle se tourna , ferma le casier et commença a partir vers sa chambre . En chemin , dans les couloirs elle voulu changer et aller lire dehors elle revint alors sur ses pas , près des casiers quand BOUM , elle entras dans quelque chose de dur

    - Oups . Pardon !

    Elle releva la tête et vis un homme vraiment costaud et magnifique , avec un sourire qui devait en faire sombrer plus d'une , elle rougie un peu , débousollé , elle n'avait même pas vus que son livre était tombé au sol . Elle regarda cet inconnu dans les yeux ne pouvant ce détaché de son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:59

Hercules n'arrivera jamais à dhabituer a ce monde , il voulait retrouvez son monde , sa Gréce , sinon il ne deviendrait un dieu,et donc ne rjoindrait jamais zeus son père. depuis qu'il était sur le canpuse il était dumeur melancolique et broyait du noir. en cor de sport il avait impressionner ses élèves pendant l'echauffement , il faissait ses pompes et se s abdos a une vitesse grand V . quand il avait dit qu'il s'apellait hercules il ce son tous payer sa téte.mais pourquoi? soudain il sentit quelque chose le parcuter. il vie une jeune femme a moitier sonner aussitot hercule paniqua posant se s deux mains sur ses epoles.
oh mademoiselle , veuillez m'exuser, vous allez bien?
il remarqua le livre a terre et le ramassat*
oh votre .. eu c'est quoi exactement...?

dit il extreme gener et rouge . chez lui on ecrivait et lissait sur de la pierre alors vous penser notre herc resemblait a une poule qui a trouver une forchette
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:42

La jeune fille le regarda , toujours sans un mot , elle fit simplement un "oui" de la tête . Elle était restée un peu bête face à cet homme , il faut dire qu'elle n'avait pas pour habitude de ce retrouver devant un homme si beau . il posa ensuite ses mains sur les épaules de la jeune fille . Elle lui fit un sourire et lui répondit calmement

- Oui , je vais bien , merci beaucoup . . .


Elle avait toujours ce beau sourire alors que ses yeux bleus étaient tout brillants , il ramassa son libre et lui tendit son livre , quand il lui demanda ce que c'était son coeur fit un bon , n'était il pas d'ici lui non plus . . ? Elle le regarda avec un grand sourire puis doucement elle lui demanda

- Dite moi , vous ne connaissait pas les livres ? Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas ? Vous . .. Vous ne viendrais pas de "disney" par hazard ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

disney cétait quoi sa encore le nome d'une ville , il n'avait aucune fille de ce non chez euh . il se gratta la nuque de lautre mains

euh en effet je suis pas ici , je suis d'un autre monde . mon nom est hercule , je suis un demi-dieux et avant d'echouer ici . je poursuivait un réve , celui de rejoindre mon père zeus sur le mon olympe

esque elel allais ce moqué de lui ou elle aussi venais d ailleur. elle avec le visage d'une princesse , trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:55

Cendrillon eu un grand sourire magnifique . PLus beau encore que celui d'une princesse , elle était tellement heureuse de trouver quelqu'un qui était , comme elle , pas d'ici . Elle lui répondit alors avec un grand sourire.

- Moi non plus je ne suis pas d'ici . Je m'appelle Cendrillon , j'étais au bal du prince quand je suis tombé dans un puis et je me suis retrouvé ici . . . Je suis sur que je peux retrouver ton histoire à la bibliothèque , tu vois , ce livre raconte mon histoire !

Elle posa le livre qu'il lui avait ramasser contre sa poitrine , lui montrant le titre, on pouvait la voir dans une robe sublime , en dessin et au dessus il y avait écrit " Cendrillon"
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

enfin il rencontrait daute personne comme lui , cela faissait du bien il compar la femme au dessin sur le livre certain trés ce réssemblait.
cendrillon...
murmura til intriguer puis géne lui tendit maladroitement le bouquin
euh .; je suis desolé pour vous votre prince


( edit tarzan ( modo a la retraite ) = attention a tes lignes stp, oublies pas qu'il y a un minimun )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:50

La jeune femme souria doucement , oui c'était vrai elle n'avait plus son prince, du moins il n'était pas ici mais elle lui répondit avec un petit sourire en prenant le livre

- Vous savez , j'ai appris une chose en venant ici , il n'y a pas qu'un seul prince . Qui sais , je trouverais peux être mon réel prince dans un autre conte .


Elle lui fit un doux petit sourire puis elle mis le livre dans son casier .
ELle eu un tendre sourire à l'homme

- Et vous Hercules, où est votre princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:00

il rougit fortement car il avait penser à meg' il dégluti avec dificulter.
oh moi ,.. je ne sais méme pas si elle rencent quelque chose pour moi et je la connais apeine , depuis mon arriver ici je la cherche elle s'appel megara enfin elle préfère meg
esque lui aussi devrait oublier meg... nan il ne pouvais pas.. il passera sa vie entière a la chercher si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:19

- ô , vous avez bien de la chance d'avoir quelqu'un dans votre coeur moi je suis totalement seule . . .

Elle baissa doucement les yeux et fit des petits ronds avec son pieds, les mains dérrière le dos . Alors comme ça il aimait une jeune femme mais ce n'était peut être pas réciproque . . . Elle lui fit un tendre sourire puis lui dis doucement

- J'espère que vous la retrouverais , ou trouverez quelqu'un d'autre

Elle lui souria tendrement elle était tellement jolie quand elle faisait ce sourire là , après tout elle aussi c'était une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:27

je .. les sauvez d 'un monstre dans mon monde et a euh apeine le temps de ce présenter , elle tres belle je me suis retrouver dans ce monde juste aprés notre rencontre
un peu triste pour elle mais elle était vraiment mgnone avec son jolie sourire.
oh mais une jolie femme comme vous trouvera quelqun cets evident
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:38

Cendrillon lui fis un sourire magnifique .
Elle se rappela de son prince et rougie un peu , elle semblait ailleurs, totalement ailleurs .

- ô si vous l'aviez vus , si beau , si charmant , si élégant . . . Il était certain que c'était mon prince que je ne pouvais aimer que lui dans le monde entier . . . mais nous ne sommes plus dans ce monde . . .

Elle soupira doucement , il lui manquait tout de même .
Elle le regarda puis ajouta

- C'est un peu comme vous et Megara . Je l'ai vus , on a échangé quelques mots et pOUF je me suis retrouvé ici . Son père lui a surement trouvé une autre princesse
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:52

il l'ecotait attentivement alors elle connais apeine son prince. cétait tellment triste il avait de la peine pour elle. il sassit ses epole.

mais iles peuétre ici ila peuétre disparu de votre monde comme vous! ne perder pas espoir mademoiselle cendrillion , ce prince de serait pas dignede l'étre si il ne sousis pas de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:56

La jeune princesse le regarda avec de grands yeux , il avait une telle forme , une telle détermination . Elle lui dis alors avec un petit sourire

- Merci Hercules, merci d'essayer de me remonter ainsi le moral . Je vous en suis vraiment très reconnaissante .


Doucement elle s'approcha de lui pour lui faire une accolade , elle passa ses bras autour de lui pour se serrer contre son torse avec douceur , elle semblait tellement fragile fasse à lui .
Elle le regarda calmement puis lui fit un doux sourire tendre avant de lui murmurer

- Vous êtes un vrai prince , hercules
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:15

Hercules rougit. Il n'osait pas enlacer Cendrillon, sa timidité prenait le dessus.Il préféra parler plutôt que d'agir.Les paroles sont sources de bon sens et permettent de garder une certaine retenue :

Un jour ... il vous retrouvera et... il vous épousera , j 'en suis sûre.

Pris dans l'élan de son discours, Hercules finit quand même par l'enlacer tendrement pour la réconforter. Après tout, il n'y avait rien de mal à cela et un câlin fait toujours du bien.

HS : Hercules, j'ai réédité ton message qui était incompréhensible. S'il te plait, essais de faire un peu plus de lignes mais surtout des phrases complètes (même si c'est pour parler du temps, c'ets toujours plus agréable)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Disney ... ¤ My World
Jasmine


Messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Votre Identité ¤
Vous Êtes ...: Un Personnage De Disney ¤
Votre But Premier ¤: trouver mon prince charmant . . .

Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:26

Lui fait un tendre sourire et s'écarte un peu .
Soupire doucement puis retrouve un beau sourire heureux

- Vous avez surement raison ! Il me retrouveras certainement !

Lui fait un sourire et prend son sac puis ferme son casier
Regarde le jeune homme et sourit

- Vous voulez aller boire un petit quelques chose avec moi à la cafétéria ? Enfin si vous avez le temps bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]   Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Innatendu [ Pv Hercules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercules ¤ Reste 0/4
» Hercules ( FINI^^)
» Hercules , fils de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney :: In the Campus ... :: 1 Etage ¤ :: Casiers et Escaliers-
Sauter vers: